MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les shtroumphs homosexuels?

37 ans Charleville-Mézières 1453
cornflakegirl a écrit:
http://www.gayromandie...n/potins/schtroumpf/coquet.htm

Laaaaaaaalala laaaaaaaaaaa
La la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La laaaaaa la laaaaaaa

Laaaa lalala laaaaaaa lalalaaaa lalalaaaaaaaaaaaaa...
:lol: :lol: :lol:

Très bon !

Joris,  
pourrais-tu s'il-te-plaît nous expliquer ce qui te gène tant dans cette hypothèse ? Outre le fait que ce soit possiblement faux ?

Et comme l'a dit Tite marquise en dehors des schtroumphs, es-tu interessée par le thème de ce forum ?
A
112 ans 6176
Joris57 a écrit:
Il n'y a pas d'en plus qui tiennent !!!!!!!!! les SCHTROUMPFS SONT HETEROSEXUEL et c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y'a pas a tortiller c'est de l'argument, ça!

en revanche,coté preuves... c'est un peu juste ,nous on voudrait davantage d'images de la vie sexuelle des schtroumpfs.

ps: et me rabaches pas le fait d'etre amoureux de la schtroupfs car sentiments amoureux et sexualité ne vont pas toujours de pair au cas ou tu le saurais pas...
71
Mais en quelle langue il faudra vous le dire les Schtroumpfs ne sont pas homosexuel bonson arreter avec vos hypothèses idiotes :x :x :x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
112 ans 6176
Joris57 a écrit:
Mais en quelle langue il faudra vous le dire les Schtroumpfs ne sont pas homosexuel bonson arreter avec vos hypothèses idiotes :x :x :x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

essaies en mandarin ,dès fois je capte mieux dans cette langue :lol:
71
J'en meure de rire
L
42 ans 3913
cornflakegirl a écrit:
http://www.gayromandie...n/potins/schtroumpf/coquet.htm

Laaaaaaaalala laaaaaaaaaaa
La la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La laaaaaa la laaaaaaa

Je pense que ma tension monte... :mrgreen:

je dois avouer que ca fait plaisir de se sentir soutenue... Ca fait quatre pages au moins que je le dis que shtroumpf coquet est le stéréotype de l'homo éféminé...

Et si on soutient la théorie de Joris et bien le Grand shtroumpf c quand même un gros pédophile dans ce cas :shock: :shock: :shock: :shock:
Joris57 a écrit:
J'en meure de rire

Au ben non faut pas... Certes c'est très drôle cette "thèse" sur les shtroumphs mais quand même ! :roll: ;) :lol:

Et sinon tu le fais exprès de ne pas répondre à ma question ou bien c'était involontaire ?

Citation:
Joris, pourrais-tu s'il-te-plaît nous expliquer ce qui te gène tant dans cette hypothèse ? Outre le fait que ce soit possiblement faux ?

Et comme l'a dit Tite marquise en dehors des schtroumphs, es-tu interessée par le thème de ce forum ?
71
Non mais vous vous prenez pour qui d'insulter le Grand Schtroumpf quand même si il vous entenderez et en ce qui concerne l'humour il n'y a en a pas du tout pour moi sur ce sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joris57 a écrit:
Non mais vous vous prenez pour qui d'insulter le Grand Schtroumpf quand même si il vous entenderez et en ce qui concerne l'humour il n'y a en a pas du tout pour moi sur ce sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soyons sérieux : il ne risque pas de nous entendre.
Et sinon, pourquoi es-tu si chatouilleuse sur le sujet des schtroumphs ? c'est ça que j'ai du mal à saisir... :-k
71
Mais pourquoi dites vous que les Schtroumpfs sont homosexuel c'est faux faux faux faux et totalement faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors c'esr pour ça et pourquoi dis'tu chatouilleuse il faut que tu dises chatouilleur
Je dis chatouilleuse parce que tu n'as pas rempli la petite case très pratique dans le profil qui indique le sexe...
Et pourquoi tu ne réponds pas à mes questions ?
71
C'est vrai j'ai oublier de dire mon sexe qui est masculin et qulles sont t'es questions Lodie ??????????????
Citation:
Joris, pourrais-tu s'il-te-plaît nous expliquer ce qui te gène tant dans cette hypothèse ? Outre le fait que ce soit possiblement faux ?

Et comme l'a dit Tite marquise en dehors des schtroumphs, es-tu interessé par le thème de ce forum ?

Citation:
Et sinon, pourquoi es-tu si chatouilleux sur le sujet des schtroumphs ? c'est ça que j'ai du mal à saisir...
71
Ce n'est pas sur ce genre de forum que j'aurais voulu m'inscirire mais le sujet des Schtroumpfs m'a tellement enerver que jai été obligé de répondre et je le dirais jamais assez les SCHTROUMPFS NE SONT PAS HOMOSEXUEL NI BISEXUEL MAIS HETEROSEXUEL voilà tu est satisfaites ?
Bah non vu que tu ne réponds toujours pas à ems questions...
B I U