MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les shtroumphs homosexuels?

L
42 ans 3913
Joris tu n'as pas l'air de réellement comprendre quand on te parle...

1/ Ce sujet était un sujet humorisqtique
2/ les shtroumpf n'existent pas donc qu'ils soient homo ou pas on s'en  
fout c'était un sujet pour rire
3/ on ne ment pas puisque {voir le 2}
4/ tu peux arrêter d'être borné et te dire qu'en effet c'est une approche marrante de voir els shtroumpfs maintenant si tu n'adhères pas ou que ca ne te fait pas rire, je ne voix aps pourquoi tu insistes et continues a poster :shock: :shock:

Sur ce bon shtroumpf :lol:
52 ans Nice 591
Joris57 a écrit:
Pouvez vous TOUS écrire une bonne fois pour toutes que les Schtroumpfs NE SONT PAS homosexuel

J'dois pouvoir le faire je pense...
Faudrai que j'essaie pour voir
41 ans nancy 704
On ne peut pas mentir sur quelque chose qui n'existe pas!
Si je te dis que j'ai croisé la grenouille avec la robe fleurie? C'est de l'imaginaire donc on peut le deformer comme on veut!
Le texte que j'ai mis sur le forum est une espece de these poussé à l'extreme mais c'est pour rire! ( ha voui j'oubliais c'est pas censé etre drole!!)
Franchement je ne sais pas trop ce que tu fais sur ce forum ( dont le theme principal n'est pas les shtroumphs )
Si tu es en vacances et que tu t'ennuis ben sors, vas voir des gens, des amies à toi!

Oh pis si tu comprends pas ce n'est pas mon soucis! :arrow:
71
titemarquise : Les Schtroumpfs NE SONT PAS homosexuel tu comprend et pour Loveadict si je sais de quoi en parle 1) ce sujet n'est pas du tout humoristique 2) les Schtroumpfs ne sont pas homosexuel 3) vous menter alors
C
53 ans 1965
Citation:
Cornflakegirl ton histoire de grenouilles en jupe à froufrou m'interesse car je crois qu'ils sont entrain d'emigrer vers L'Angleterre vu qu'on ne veulent plus d'eux en Belgique.

Qu'est-ce que je dois faire ?? C'est grave ??

Je pense que en tant que grenouillesenjupeàfroufrouphobique, tu as parfaitement raison de considérer cela comme grave, well, je compatis vraiment. Tu devrais ausis faire quelque chose, des pétitions, danser nues sous la pluie, regarder TF1. Je ne suis pas une mauvaise personne, elles ont le droit de vivre mais je pense qu'elles devraient émigrer à Porto pour fumer du crakc et regarder des films gores avec les schtroumps.

Citation:
Voix de Marc Olivier Fogiel façon les guignols ON :
ohlalalalla elle t'on fais quoi les grenouilles en jupe à froufrou?
Guy, Guy, cornlakegirl c'est une raciste des grenouille en jupe à froufrou

Voix de Marc Olivier Fogiel façon les guignols OFF

On sait tous ce qu'elles font pendant les nuits de pleine lune : elles fument du crack, attaquent les renards pour leur fourrure et se rendent coupable de rituels sataniques. Et ca me rend vraiment triste. :cry:
A
112 ans 6176
Joris57 a écrit:
titemarquise : Les Schtroumpfs NE SONT PAS homosexuel tu comprend et pour Loveadict si je sais de quoi en parle 1) ce sujet n'est pas du tout humoristique 2) les Schtroumpfs ne sont pas homosexuel 3) vous menter alors

1- si ce sujet est très drôle,d'ailleurs ta réaction le rend encore plus drôle !
2-pfff vous déconnez là: les schtroumpfs ne sont pas homosexuels: Sont bisexuels, tout le monde le sait ! :twisted:
3- menteur toi meme,vilain ,pas beau, bébé cadum... ( hmm peux pas mieux faire,sur ce coup là, je manque de vocabulaire de cour de récré...désolée 8) )
71
Bon tu saisb Trisss maintenant tu oses dire que les Schtroumpfs sont bisexuel non mais pour qui tu te prends c'est vous qui monter et en plus je le redis TOUS les Schtroumpfs sont amoureux et SEULEMENT de la Schtroumpfette en conclusion les Schtroumpfs sont Hétéroscexuel tu comprends oui ou non :x :x :x :!: :!: :?: :?:
52 ans Nice 591
D'un autre coté ils sont bleu, et ça faudrai pas l'oublier !!!!!!!!!!!!!
71
Et alors ???????????????????????????????????
C
53 ans 1965
http://www.gayromandie...n/potins/schtroumpf/coquet.htm

Laaaaaaaalala laaaaaaaaaaa
La la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La laaaaaa la laaaaaaa

Je pense que ma tension monte... :mrgreen:
71
Nimporte quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
112 ans 6176
Joris57 a écrit:
Bon tu saisb Trisss maintenant tu oses dire que les Schtroumpfs sont bisexuel non mais pour qui tu te prends c'est vous qui monter et en plus je le redis TOUS les Schtroumpfs sont amoureux et SEULEMENT de la Schtroumpfette en conclusion les Schtroumpfs sont Hétéroscexuel tu comprends oui ou non :x :x :x :!: :!: :?: :?:

nan j'comprends pas bien..tu peux repeter..mais doucement ,hein...j'suis plus toute jeune ,moi ! :lol:

quand a savoir pour qui je me prends ..mais pour moi même,mon petit , et ça me suffit bien pour pouvoir écrire ce que je veux,ne t'en déplaise !

ps: a moins d'etre toi même un schtroumpf,je ne comprends pas cet hargne a réfuter l'hypothèse de l'homosexualité des schtroumpfs ( ou leur bisexualité si on considère qu'ils puissent etre en plus amoureux de la schtroumpfette)

oops j'crois que j'vais l'enerver encore plus :twisted:
A
112 ans 6176
cornflakegirl a écrit:
http://www.gayromandie...n/potins/schtroumpf/coquet.htm

Laaaaaaaalala laaaaaaaaaaa
La la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La laaaaaa la laaaaaaa

Je pense que ma tension monte... :mrgreen:

excellentissime!
71
Il n'y a pas d'en plus qui tiennent !!!!!!!!! les SCHTROUMPFS SONT HETEROSEXUEL et c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
52 ans Nice 591
cornflakegirl a écrit:

Trop fort, rien d'autre à rajouté, Ipon !
B I U