MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les shtroumphs homosexuels?

41 ans nancy 704
C'est moi qui ai posté ce sujet et franchement si ça ne t'interresse pas ne le lis pas!
A part venir dire que tu n'es pas d'accord, y'a-t-il autres chose qui  
t'interresse sur ce forum?
52 ans Nice 591
Trisss ?!
Tu sous-entends que les trucs bleu ne sont pas gaté par dame nature ?!
Je souhaiterai voir les sources de cette nouvelle information !!
71
Désolez mais je n'ai pas pu m'enpecher de repondre a se sujet c'était si exsécrable alors
A
112 ans 6176
Soslan a écrit:
Trisss ?!

Désolée,il n'y en a pas ...Peyo a toujours refusé de publier son exemplaire des "aventures du schtroumpf échangiste en vacances au Cap d'agde".
L
42 ans 3913
Soslan a écrit:
Trisss ?!

Moi aussi d'ailleurs parce que bon faut être francs si les shtroumpfs sont bien montés je vais p'têt vérifié qu'y en ait aps dans mon jardin ;) :oops:

ah bah non suis-je bête ! Ils sont homo et en plus ce sont des personnages de BD :lol: :lol: :lol:
71
Loveadict : Ils ne sont pas homosexuel les Schtroumpfs
C
53 ans 1965
Ce n'est pas intéressant mais ça a l'air de te tenir à coeur...25 messages pour défendre le fait que les schtroumps sont hétéro, ça doit vraiment te toucher. Et je sais combien les thèmes existentiels de ce genre peut porter à coeur. Moi même je défend corps et âme le fait que les grenouilles en jupe à froufrou devraient être interdites de séjour sur le territoire belge. Et tu sais quoi? Moi aussi personne ne me croit, moi aussi je ressens ce que tu ressens, moi aussi je me bats pour me conviction mais ça me fait sentir en vie...

As tu eu un problème d'estomac ces derniers temps...parfois ça peut expliquer le manque d'humour.
52 ans Nice 591
J'vais avoir peur de me balader nu dans la nature avec vos betises :(
57 ans 14650
Suis-je la seule qui pense que Jordi n'a pas vraiment 14 ans ?

Cornflakegirl ton histoire de grenouilles en jupe à froufrou m'interesse car je crois qu'ils sont entrain d'emigrer vers L'Angleterre vu qu'on ne veulent plus d'eux en Belgique.

Qu'est-ce que je dois faire ?? C'est grave ??
71
Pouvez vous TOUS écrire une bonne fois pour toutes que les Schtroumpfs NE SONT PAS homosexuel
L
42 ans 3913
cornflakegirl a écrit:
Ce n'est pas intéressant mais ça a l'air de te tenir à coeur...25 messages pour défendre le fait que les schtroumps sont hétéro, ça doit vraiment te toucher. Et je sais combien les thèmes existentiels de ce genre peut porter à coeur. Moi même je défend corps et âme le fait que les grenouilles en jupe à froufrou devraient être interdites de séjour sur le territoire belge. Et tu sais quoi? Moi aussi personne ne me croit, moi aussi je ressens ce que tu ressens, moi aussi je me bats pour me conviction mais ça me fait sentir en vie...

Voix de Marc Olivier Fogiel façon les guignols ON :
ohlalalalla elle t'on fais quoi les grenouilles en jupe à froufrou?
Guy, Guy, cornlakegirl c'est une raciste des grenouille en jupe à froufrou

Voix de Marc Olivier Fogiel façon les guignols OFF

non parce que moi perso je les trouve super mignonnes surtout quand elles ont une jupe orange :lol: ;)
A
112 ans 6176
Joris57 a écrit:
Pouvez vous TOUS écrire une bonne fois pour toutes que les Schtroumpfs NE SONT PAS homosexuel

non désolée, je ne peux pas, c'est pas beau de mentir !
41 ans nancy 704
les shtroumphs sont homosexuels

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Desolée ce fut plus fort que moi
57 ans 14650
Joris57 a écrit:

NON je ne peux pas, desolé 8)
71
Très drole c'est vous qui menter vous dites que c'est pas beau de mentir alors pourquoi vous menter ???????
B I U