MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre attaché(e)?

50 ans Rouen 3807
Aimeriez-vous être attaché(e) pendant l'acte? l'avez-vous déjà fait? pourquoi? comment en êtes-vous arrivés là?
38 ans 92 / 69 5897
Toshi a écrit:
Aimeriez-vous être attaché(e) pendant l'acte? l'avez-vous déjà fait? pourquoi? comment en êtes-vous arrivés là?

Bon, Toshi.. Je n'aime pas trop ta dernière question mais je pense que je le prends négativement, mais que je ne devrais pas... !

Bon, donc oui moi ce n'est pas "aimerais je" mais c'est "j'ai déjà fat, et aimé..."

Cela faisait partie de mes fantasmes...

Mais par contre, je suis une fille précieuse : je n'aime pas les menottes...

Moi j'aime les foulards... (je trouve çaplus sympa, plus romantique)

Mais bon... j'ai pas été au bout de ce que j'aimerais..
(mais ça ... chuuuut...)

Bon, sabishoo qui poste dans sexo... devrait partir bien loin... :arrow:
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mon dieu, les marquises déchoient de nos jours :o :(
38 ans 92 / 69 5897
Bassianus a écrit:

non mais !!!

Tu peux continuer... avec le corset en forêt :D
Sabishoo a écrit:
Bassianus a écrit:

non mais !!!

Tu peux continuer... avec le corset en forêt :D

Cela ne regarde pas la plèbe ;)

Et donc sur le sujet, avant de se faire engueuler.

Attacher/Etre attaché j'ai déja fait, et aimé moi aussi.

Comment j'en suis arrivé là ? Bah je pense que c'est le cercle vicieux classique de la délinquance.
On commence par violer des vieilles dames et manger des enfants, puis tout doucement on en arrive vers des trucs beaucoup plus graves, comme se faire attacher au lit. J'en suis pas fier :oops:
38 ans 92 / 69 5897
Bassianus a écrit:

Comment j'en suis arrivé là ? Bah je pense que c'est le cercle vicieux classique de la délinquance.
On commence par violer des vieilles dames et manger des enfants, puis tout doucement on en arrive vers des trucs beaucoup plus graves, comme se faire attacher au lit. J'en suis pas fier :oops:

En fait, si j'ai répondu au post c'est quand même ... et surtout car la dernière question m'a choquée..

mais bon si je l'avais juste souligné... je me serais fait ... hum ... huer ...
ou fait un hors sujet (très mauvais dans les dissertations)
38 ans 92 / 69 5897
Et les corsets toussa.. je ne l'ai jamais fait ... (je ne voudrais pas qu'on croit que... je suis une grosse délinquante...)

Juste une petite ;)
Sabishoo a écrit:
Et les corsets toussa.. je ne l'ai jamais fait ... (je ne voudrais pas qu'on croit que... je suis une grosse délinquante...)

Juste une petite ;)

Tu es jeune encore, tu as le temps d'en devenir une grande ;)
53 ans Belgique 3287
Bassianus a écrit:
On commence par violer des vieilles dames

Merci de ne pas me traiter de vieille dame ! Et puis 496, na !

Attachée ? Non jamais : pas assez confiance (en qui que ce soit).
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
attachée,oui...
et j'ai adoré!mais à ça il faut rajouter les yeux bandés,on sait pas ce que le partenaire va faire,on ne peut pas bouger et c'est chouette! :D

mais bon,je le ferais pas avec un gars que je connais à peine hein!faut avoir confiance quand même!mo chéri,ça fait plus de 3ans que je suis avec alors ça va,je lui fais confiance.
41 ans val de marne 94 1705
jennymimi a écrit:
attachée,oui...
et j'ai adoré!mais à ça il faut rajouter les yeux bandés,on sait pas ce que le partenaire va faire,on ne peut pas bouger et c'est chouette! :D

mais bon,je le ferais pas avec un gars que je connais à peine hein!faut avoir confiance quand même!mo chéri,ça fait plus de 3ans que je suis avec alors ça va,je lui fais confiance.

Bah moi c'est ça que j'aimerai, le faire avec quelqu'un en qui j'ai confiance, c'est un des mes fantasmes....
V
106 ans 5489
Je laisserai ma chérie s'exprimer... :sifl:
49 ans Nord 1567
J'ai fait (à ma demande) et apprécié... mon chéri aussi !!

Faut effectivement avoir confiance l'un envers l'autre, et se sentir "à l'aise", sinon, ça peut frôler le ridicule... :roll:

Par contre : pas de menottes, mais de jolis foulards, et une tête de lit à barreaux...

Pfouh, je m'en vais bien loin sur la pointe des pieds... :oops:
V
106 ans 5489
Pareil je trouve les foulards mille fois plus sensuels que les menottes ! :oops:
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
Noub a écrit:
Pareil je trouve les foulards mille fois plus sensuels que les menottes ! :oops:

moi aussi!

une doumais jennifer,t'es bien pervers aujourd'hui!je vais prendre che froide! :peur: je rigole!
B I U

Discussions liées