MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre attaché(e)?

38 ans Bouches-du-Rhône 1127
jennymimi a écrit:
Noub a écrit:
Pareil je trouve les foulards mille fois plus sensuels que les menottes ! :oops:

moi aussi!

mais jennifer,t'es bien  
pervers aujourd'hui!je vais prendre une douche froide! :peur: je rigole!

en plus je fais des fautes! :oops:
V
106 ans 5489
jennymimi a écrit:

en plus je fais des fautes! :oops:

Oui lol tu m'as l'air bien troublée ! :lol: :lol:
42 ans st etienne 118
Hum...etre attaché fait partie des petits jeux sexuels que j'apprécie...donc jusqu'a present c'etait avec des foulards et la on a essayé les menottes, c rigolo aussi. J'aime bien avoir les yeux bandés aussi...
Apres c chacun son tour...non mais !! lol !!
je dirai qu'on en est venu la comme ça...pr pimenter les choses, un fantasme possible a assouvir.
43 ans 2505
Deja fait oui.

Avec des menottes (bien que le foulard me tente aussi faudra que je demande à mon homme qu'il recommence mais avec un foulard héhé)

J'avais pas les yeux bandés c'était plus pour tester car l'idée venait de moi et que mon chéri a été assez surpris que je puisse avoir ce genre de fantasme dans ma ptite caboche :twisted:
Donc l'a pas été super loin de peur que je stoppe le jeu.

Vu que j'ai apprécié je pense qu'on recommencera :)

Comment on en est arrivé là? Heu bha simplement que je trouvais nos rapports un peu trop "sages" et comme il connaissait pas cette facette de ma personnalité je lui ai avoué que ça me tenterai bien qu'il m'attache et qu'il était libre de faire ce qu'il veut (vu qu'on est ensemble depuis presque 2ans je lui fait totalement confiance).
60 ans 91 25732
Jamais essayé. Ca va pas non ? :roll:

Liste des courses : acheter des petits foulards en soie et une tête de lit... voir les petites menottes en fourrure rose aussi... :oops: :arrow:
41 ans val de marne 94 1705
Patty a écrit:
Liste des courses : acheter des petits foulards en soie et une tête de lit... voir les petites menottes en fourrure rose aussi... :oops: :arrow:

yen a en fourrure imitation penthère aussi je trouve ça plus joli que rose :lol:
53 ans Belgique 3287
N'oubliez pas de relire "Jessie" de Stephen King avant de vous faire attacher :lol:
41 ans val de marne 94 1705
Eveange a écrit:
N'oubliez pas de relire "Jessie" de Stephen King avant de vous faire attacher :lol:

Ah oui ça, ça refroidit d'un coup :-k
50 ans Hauts de Seine (92) 492
coucou,
personnellement je trouve que ca donne du piquant
jai déjà été attachée plusieurs fois avec des foulards mais comme j'adore toucher le corps de mon partenaire ca me frustre un peu; je prefere le contraire = attacher l'autre et diriger la manoeuvre.
Se laisser attacher et etre à la merci de l'autre c'est un cadeau que tu fais à l'autre en lui montrant ta confiance et l'autre à son tour te prouves que tu a eu raison en te prodiguant les caresses que tu aimes pleinement centré sur ton plaisir.
C'est un très joli moment coquin à partager avec un partenaire que tu connais bien je trouve et pas avec un ou une amante d'un soir.
39 ans 17/92/93/79 1176
Noub a écrit:
Pareil je trouve les foulards mille fois plus sensuels que les menottes ! :oops:

Moi je suis plus cravate. Il rentre du bureau, petit strip avec la cravate comme accéssoire et il m'attache... Mon mec adore
60 ans 91 25732
Cravate ? Ah mais doit y avoir ça dans l'armoire... :arrow:

Patty est momentanément indisponible... ;) :lol:
49 ans 17521
oui ! oui ! moi j'ai déja expérimenté... :D et franchement, j'adore ça... :oops: ça a toujours été un fantasme, de soumission, donc pourquoi se priver...
jamais menottes, mais cordes, bouts de tissu... très bien pour moi, en tout cas... ;)
898
c'est un gros fantasme d'être attachée les yeux bandés mais aussi d'attacher et de bander les yeux de mon partenaire... :oops: :oops:

rien que d'y penser ah la la ca donne envie :oops:
42 ans Montréal 180
Toshi a écrit:
Aimeriez-vous être attaché(e) pendant l'acte? l'avez-vous déjà fait? pourquoi? comment en êtes-vous arrivés là?

Na, j'aime pas perdre le contrôle.
898
d'ailleurs quand je relis le sujet ca me donne de plus en plus envie de le refaire, c'est tellement excitant!!
B I U

Discussions liées