MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre attaché(e)?

oui j'adore il s'occupe de moi me donne envie et m'xcite et assouvie ma faim hum !!!!!!!!!!!!! oups j'ai cho là
48 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
Melinemeline a écrit:
Patty a écrit:
Liste des courses : acheter des petits foulards en soie et une tête de lit... voir les petites menottes en fourrure rose aussi... :oops: :arrow:

yen a en fourrure imitation penthère aussi je trouve ça plus joli que rose :lol:

J'ai les roses ! Lol mais je les ai pas encore testées :cry:

Doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Lol

:twisted:
47 ans Dans ton cul :D 616
J'aime pas en fourrure, je préfère les menottes nature, ça fait plus glauque :twisted:
Devilman a écrit:
J'aime pas en fourrure, je préfère les menottes nature, ça fait plus glauque :twisted:

La fourrure s'enlève ...

Mouhahahahaha ... :twisted: :onfire:
47 ans Dans ton cul :D 616
Wé, mais c'est des menottes de tapettes, préfère les vraies lol
Devilman a écrit:
Wé, mais c'est des menottes de tapettes, préfère les vraies lol

Z'ont une clef comme les vraies de vrai Lol

et pis suis une tapette : j'auimme les z'homs ...

pour la forme : :oops:

LOL

:twisted:
40 ans marseille 2582
chéri veut pas que je l'attache! alors bon... jvais essayer de m'attacher moi hi hi :lol:
41 ans dans les bras d'un ange... 374
Alors moi j'avoue que j'adorerai essayer mais plutôt foulard que menotte...(enfin bon faut déjà avoir un zhom pour ça !! )

Comment "j'en suis arrivée là" ??? bah je sais pas monsieur l'agent...peut être que je suis une délinquante refoulée... :lol: :lol: :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Rhaaaaaa la la ... moi itou j'ai ce fantasme là ... mais mon amoureux n'est pas très partant ...

Mais je ne me décourage pas ... petit train va loin ;) :lol:
40 ans marseille 2582
bouhhhhhh :cry: j'ai tenté de lui demander s'il voulait pas m'attacher puisqu'il ne veut pas que moi je l'attache et lla il m'a sorti "non je ne t'attacherai pas tu n'es pas une pute.... :? donc je crois qu'il faudra que je me passe de ce fantasme!
J
43 ans mulhouse 134
ben moi j'ai une paire de menotte en fourure rouge, mais je n'ai encore jamais vraiment eu l'occasion de m'en servir.

A voir....

:oops:
Bon topic, va falloir que j'en parle à mon attaché de presse.
56 ans à la montagne 706
et me reviens le souvenir du film........"Attaches moi"............. :oops:

par contre jamais éssayé chez nous....j'aime trop controler,pas envie de me sentir prisonniere,toujours besoin de liberté et d'indépendance.......mais bander les yeux j'aimerai bien...... ;)
nat26 a écrit:

......mais bander les yeux j'aimerai bien...... ;)

Me montrerai je grivois en signalant que nous sommes dans la partie sexo et que normalement ce ne sont pas les yeux que l'on fait bander :puppydogeyes:
62 ans Québec, Canada 1664
:lol: Bahhh l'un n'empêche pas l'autre ;)
B I U

Discussions liées