Merci Stefania
Reinette, tu suggères quoi ? à l'eau et au pain sec, nus à la cave ? :lol:
avant d'acheter ici on 'était dans un grand T4 donc deux enfants dans une chambre… et ils étaient plus petits, ben c'était l'enfer sur terre, tout le temps des disputes. Et puis quand tu as trois enfants tu ne te projettes pas forcément après leur départ dans un T2… j'espère avoir des relations avec eux devenus adultes, puis avec leurs enfants… donc logique d'avoir une maison pour accueillir tout ce petit monde. Je ne rêve pas d'un tout petit appartement, j'aime mon petit lopin de jardin.
tu voudrais que je fasse quoi, que je les oblige à habiter chez mon copain dans un village perdu qu'ils vont détester, les changer d'école (et le lycée où vont les enfants de mon copain est comment dire… pas terrible est un doux euphémisme, même si le notre n'est pas parfait on est loin du compte), les éloigner de leur père… parce que je passe avant tout ?
De toutes façons je ne compte pas cohabiter avant un moment… j'ai donné dans la recompo, j'ai mis fin à la relation parce que ça se passait très très mal avec les enfants de mon copain de l'époque. Je ne veux pas infliger ce calvaire, (puissance 10 car trois ados) à mon chéri. On a surmonté énormément de choses pour arriver à être ensemble, mais vivre avec mes gosses, c'est insurmontable pour moi alors pour lui…
Tu connais le proverbe de Les Nuls : les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens (quoi qu'en ce moment j'ai l'impression que l'adolescence, c'est comme une atroce gastro :lol: )