Moon ? T'es là ? On t'entend plus. Kate Moss a avancé le RDV ? Elle est venue hier soir chez toi au lieu de ce matin ?
Oups désolée, je lui avais pourtant dit d'attendre un peu. Mais elle voulait te faire gouter les galettes de riz soufflé. Tu sais bien... les trucs qui ressemblent à des sous-verres en polysthyrène. En fait c'est pas vendu dans les rayons vaisselle des grands magasins, c'est considéré comme un produit alimentaire.
Bon alors, maintenant que tu as digéré tes galettes, et que tu viens de manger 1/2 croissant au tofu agrémenté de lait de soja light. Maintenant que tu as fini de fêter ton permis de conduire en te saoulant avec du lait écrémé en poudre dilué dans un baquet d'eau.
Est-ce que tu pourrais m'expliquer en bon français
(sans oiseaux et ni moutons) comment on fait pour savoir que quelqu'un est sur notre ordinateur ?
Non parce que ça n'a l'air de rien hein ? J'ai posé ma question par curiosité hier, et après ça m'a tarabusté toute la nuit. :?
J'imaginais des trucs comme dans les grosses productions hollywoodiennes. :roll:
T'es là Moon ? Arf, quel lâcheur ... Monsieur est avec Kate alors il ne connait plus les copines
(pas chieuses du tout) de VLR.
Pfff eh bien puisque c'est comme ça, j'espère que tu vas t'étrangler avec ton tofu et que la miss elle va te faire plein de bleus avec ses os. :evil: :evil:
Euh par contre, si tu n'es pas avec elle, euh ben ne tiens pas compte de ce que je viens de dire et explique-moi donc plutôt comment on fait pour savoir. :lol: