Missfantastico a écrit:Steph tu fais pas mal de sport c'est cool, moi j'aimerai déjà en faire un jour sur deux, mais je n'ai pas les moyens pour la salle de sport... et je n'aime vraiment pas l ambiance.( je suis vraiment ronde) :(
je voulais faire un test avec le top body challenge 1
j'ai découvert sa page sur internet du coup je la suis sur fb, et franchement c'est pas mal "soniatlevfitness"(sa page).
je sais pas si ca vous fait envie?
tu as des salles de sport à 30 euros le mois et tu y vas autant que tu veux . ça va c'est accessible
la mienne, Keepcool, y'a pas de miroirs , tu fais ce que tu veux dans ton coin, y'a vraiment tous les physiques , des minces , des gros et des vieux .....
je suis pas super au courant des challenges via le net mais c'est pas avec ça que tu perdras du poids, c'est le cardio qui fait perdre un petit peu .
je viens de voir un exo de la page que tu cites :shock: je fais au moins 6h de sport/semaine depuis plus d'un an et je serai bien incapable de faire ce qu'elle fait ....
et encore une fois le sport pour maigrir c'est pas une super idée . perdre 30 kg en faisant du sport . va vous falloir un siècle :-)
avec le rythme que j'ai , j'ai perdu 8 kg en 18 mois . je m'en fiche car je le fais pas pour perdre du poids. par contre je suis beaucoup plus zen :-)