MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux assez sympa, ou la réflexion est le mot d'ordre!

55 ans Mons / Belgique 2229
pour l'énigme 24, j'ai trouvé la table, mais je ne trouve pas le mot utilisé pour le cryptage... ggrrrrrr
42 ans 998
Shedevil a écrit:
pour l'énigme 24, j'ai trouvé la table, mais je ne trouve pas le mot utilisé pour le cryptage... ggrrrrrr

le mot est compris dans l'enoncé de l'enigme ;)
on voit que le beau temps est revenu et que mes cheveux ont éclaircis !! suis de nouveau blonde !!!! :roll:

toujours pas trouvé...
L
42 ans 3913
Moi ca fait deux jours que je suis bloqué à la 13 j'ai trouvé la ville, je pense avoir trouvé la traduction j'ai beau essayé avec majuscule, sans majuscule etc bah ca veut aps :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
42 ans 998
Loveadict a écrit:
Moi ca fait deux jours que je suis bloqué à la 13 j'ai trouvé la ville, je pense avoir trouvé la traduction j'ai beau essayé avec majuscule, sans majuscule etc bah ca veut aps :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

si tu veux, envoies moi un mp avec les 2 reponses que tu veux mettre. je te dirai s'il y' a qqch qui cloche.
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Loveadict a écrit:

Bein toi au moins tu as le nom de la ville et la traduction, moi, je ne trouve rien de rien, j'ai beau chercher sur le web et dans word, je dois vraiment avoir le cerf-volant!!!! :lol:

Si quelqu'un savait pas trop quoi faire et pouvait m'aider... :sifl:
46 ans Issy-les-Moulineaux 42
Perso je stagne à la 22...l'image me dit rien....je trouve pas...
Manouchka, je t'ai envoyé un mp !
et je suis toujours bloquée avec ce foutu minou ](*,)
mERCI Shedevil mais ca rentre pas dans les case LoL....
Grrrrr
Il accepte pas mes réponse le monsieur....
42 ans 998
Shedevil a écrit:
et je suis toujours bloquée avec ce foutu minou ](*,)

tu crois pas si bien dire ;)

si tu veux envoies moi par mp, la procedure que tu effectues. je peux tjs t'aider
E
103 ans Occitanie 3854
C'est une histoire de minou... c'est le cas de le dire :lol:
okkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......fallait comprendre pr la 22..... merci pour les enigmeuses en herbe
pppfff, on est plusieurs à chercher au bureau (je sais, on ferait mieux de bosser... :P ) et impossible de trouver l'énigme avec ce chat !!!
44 ans Rhône-Alpes 726
Pour le chat , j'ai la méthode de déchiffrage mais pas la clef :cry: :cry: :cry: Quelqu'une peut-m'aider :angel: ?
B I U