MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux assez sympa, ou la réflexion est le mot d'ordre!

60 ans 91 25732
Je viens péniblement de trouver le foutu cabot de la 1 complètement par hasard et je sèche sur la deux... La honte... Mais bon il est tard, ça doit être  
pour ça et pas parce que je colore mes cheveux en blond foncé doré... :lol: :lol:

Enfin j'espère... :arrow:
61 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Help ! Au Secours ! :? Je crois que j'ai le cerveau disjoncté ..... ça fait 2 jours que je cherche la solution de la 14. ](*,) Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'aider ?

](*,) ](*,)
E
103 ans Occitanie 3854
bon je suis toujours bloqué à la 29... quelqu'un a trovué qui était le second personnage ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis tjs sur ce jeux : nous sommes à l'énigme n° 14 et nous avons trouvé l'heure mais pas l'endroit (enfin nous avons presque l'endroit mais il nous manque 2 lettres).

Grrrr... Est-ce qu'il y a une logique dans le cryptage ?
45 ans Lille 4855
graindepffff a écrit:
Je suis tjs sur ce jeux : nous sommes à l'énigme n° 14 et nous avons trouvé l'heure mais pas l'endroit (enfin nous avons presque l'endroit mais il nous manque 2 lettres).

Grrrr... Est-ce qu'il y a une logique dans le cryptage ?

Si tu as l'heure, tu devrais avoir le lieu ;)

(la logique -> azerty... = abcdef..., mais chuuttt)
Merci Ketai mais il me refuse le mot : on l'a essayé plein de fois :?
arff c'est passé : c'est mon jus d'andouille (sous-entendu zhomm) qui faisait n'importe koi :lol: ;)
45 ans Lille 4855
Ce ne serait pas un problème d'accents ? Ca m'est arrivé plein de fois également qu'un mot ne passe pas alors que l'orthographe était bonne, j'ai laissé tomber à l'énigme 20 :x
non non loool :lol: Il tapait un mauvais mot (le 1er du lieu)
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Finitto à l'instant!!!!
Et pas mécontente ;)
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Amusez-vous bien :lol:
Fini ? Wouah !!

Moi je suis sur la 17 et je ne suis pas inspirée :lol: :lol:
43 ans Mon ordinateur 344
Perso toujours blokée sur le 2nd mot de l'enigme 20 jsuis preneuse pour un indice s'il vous plait !!!
355
moi j'en suis toujours à la 12 ( euh ..enfin celle ou on doit cliquer sur "lieux" ) ... Si quelqu'un veut m'aider ... Peut lui donner mon mot de passe par MP...
61 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Je demande encore votre aide .... bloquée (pas juste un peu) sur la 24 ...
50 ans Hauts de Seine (92) 492
g trouver le 1er mot de la 20 en faissant comme la 17 mais impossible de trouver le 2eme
please help me lol
B I U