MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux assez sympa, ou la réflexion est le mot d'ordre!

L
63 ans Près de Chartres 2
En cherchant une signification pour vi-génaire, j'ai trouvé ce forum . Super !!!!
41 ans val de marne 94 1705
raaaa le forum d'aide à planté!!!

est ce que les modos du forum vont l'arranger ou c'est nous qui devont faire quelqeu chose?

il y a un message qui dit que c'est du a l'installation d'un serveur (que je n'ai pas installé) et que je peux supprimer le nouveau forum. Mais je sais pas faire. bon je pense que le mieux c'est d'attendre :? (mais comment je fais moi pour savoir ce que c'est que ce code de l'enigme 39?)
41 ans val de marne 94 1705
ah le site est passé en maintenance, ça va donc finir par s'arranger (j'espère)
42 ans 998
Melinemeline a écrit:
ah le site est passé en maintenance, ça va donc finir par s'arranger (j'espère)

Le site va bien mais le forum a planté.. (enfin un des admins a fait une pitite betise apparemment lol)

On arrangera certainement ca demain.... ;)
E
103 ans Occitanie 3854
toujours en maintenance.. et vu que c'est des lèves tard attendez vous à ce que ce soit pas avant la fin de matinée :lol:
N
49 ans paris 26
BONSOIR
j'ai besoin d'un peu d'aide pour l'enigme 11 le carré parfait.
je crois que j'ai trouvé les 5 chiffres qui font 27 mais j'ai bo les mettre dans tous les sens possible et rien ne marche .
Seul c chiffres là font 27 j'ai meme essayé avec le 0 mais y'a rien de bon. Donc si je pouvais avoir un coup de pouce car je crois que je vais m'endormir avec ses chiffres dans la tete.
merci d'avance virginie
A
37 ans 1
jai reussi jusqu'ici sans trop de pb mais alors la! je bloque sur la 26!! s'il vous plait aidez moi...je pense avoir trouvé les partenaires mais ap...
39 ans paris 667
bin moi c'est la 12
est ce qu'il y'a un piège ou il faut veritablement trouver "lieux" parmi la liste incroyable de mots qui y ressemblent..?
à celles et ceux qui ont avancés, un petit coup de main serait vraiment le bienvenu!
(PS: je n'ai pa d'imprimante...est ce que je peux resoudre malgré tout..?)
937
A l'aide cela fait bientôt une semaine que je suis à la 43 et toujours rien, j'ai bien essayé avec l'aide du forum mais ça méne à rien!!

HELP ME PLEASE!!!!!
937
enfin trouvé! mais maintenant c la 47!!! j'en finirais donc jamais avec ce jeu :twisted: Je Prends mon mal en patience.
C
44 ans Bastogne 2
Bonsoir tout le monde,

Je bloque depuis 1 semaine sur la 43..... cerveau HS... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un bon indice ? Suis allée sur le forum mais ça rentre pas ... Aller en arrière ok mais ça ne fait toujours pas tilt...
A l'aiiiiiiiiiiideuuuuuuuuuhhhhhh......... ok je sors.....

Merciiii ! :lol:
937
je suis à la 48 maintenant, doucement mais surement! :lol:
T
39 ans Paris 165
jsuis blokée a la 25... au sicouuuuuuuuur j'ai les 2 mot mais je comprend vraiment pas ce qu'est aimes dé cinq...

siouplé un tit peu d'aide...
T
39 ans Paris 165
c bon en fait... je cale a la 26 now...
51 ans Lille 290
Hello !

Excellent le jeu... j'ai commencé ce midi, mais je ne trouve pas l'énigme 10 !!! Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci
B I U