MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux assez sympa, ou la réflexion est le mot d'ordre!

42 ans 998
Si qqn a des problèmes pour une enigme, il peut m'envoyer un mp. Je prefere limiter la diffusion d'indices pour eviter de gâcher le plaisir de certains et pour ralentir  
le flood.
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai commencé aujourdh'ui

me fait mal à la tête la 12 ... puis j'y vois rien :lol: ça m'énerrrrrrrrrrrve lol
46 ans Issy-les-Moulineaux 42
Euh....je suis fort embêtée...je suis niveau 15, j'ai la réponse mais il ne l'accepte pas?... c'est pas normal....c le nom de l'interprète qui bloque apparemment.....
Une tite aide ???
E
103 ans Occitanie 3854
Trouve pas la deuxième réponse de la 13 ... ouai en fait comprends pas la questions :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
ah ben si c'est bon j'ai trouvé ... :lol:
50 ans Rouen 3807
bloqué au 22.....pas évident celle-là
E
103 ans Occitanie 3854
PPPfff 10 fois que j'écoute la musique de la 15 ... connais pas du tout moi :shock:
55 ans Mons / Belgique 2229
Punaise, l'énigme 14, j'ai trouvé l'heure, mais impossible de trouver le lieu !!!! gggrrrrr
50 ans Rouen 3807
Shedevil a écrit:
Punaise, l'énigme 14, j'ai trouvé l'heure, mais impossible de trouver le lieu !!!! gggrrrrr

si tu as l'un, tu dois avoir l'autre (il s'agit du même code pour les deux) ;)
E
103 ans Occitanie 3854
bon maintenant que j'ai l'interprète me faut la chanson... va pas être simple ça... vais plutot envoyer ça à mes parent eux devraient connaitre :lol:
C
39 ans Bruxelles / Nord de la France 52
Pour l'énigme 20, j'ai trouvé le 1er mot mais je vois pas ce que peut être le 2ème :oops:
50 ans Rouen 3807
CaLiMeRoSe a écrit:
Pour l'énigme 20, j'ai trouvé le 1er mot mais je vois pas ce que peut être le 2ème :oops:

si tu as cherché à la source, tu devrais avoir les 2...
44 ans Rhône-Alpes 726
Pour l'énigme 14, est-ce que le code est symétrique. c'est-à -dire est ce que si A=B B=A
ou non symétrique A=B B=C, etc ...
55 ans Mons / Belgique 2229
ça y est j'ai trouvé le le lieu et le moment !

maintenant suis bloquée à la 17...
46 ans Issy-les-Moulineaux 42
tout pareil je bloque à la 17ème... un tit coup de pouce serait super sympa...
Mici.... :oops:
B I U