MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux assez sympa, ou la réflexion est le mot d'ordre!

E
103 ans Occitanie 3854
ah si trouvé mais je risque d'avoir besoin d'aide :shock:
V
39 ans Bobigny 11
c'est la galere pour la 14 je crois que je vais balancer mon clavier un peu d aide please..... :cry:
E
103 ans Occitanie 3854
c'est quoi déjà la 14 ??? :P
E
103 ans Occitanie 3854
Ben je suis complètement bloqué pour la deuxième réponse de la 20 :shock: :shock:
45 ans Lille 4855
elfeline a écrit:
Ben je suis complètement bloqué pour la deuxième réponse de la 20 :shock: :shock:

moi aussi ;)
L
42 ans 3913
Bon la maintenant je bloque à la 12 et je dois dire qu'ayant des faiblesses dnas les yeux ca me fait super mal au yeux donc je croix qu'aujourd'hui je vais apsser ma journée sur la 12 :?
E
103 ans Occitanie 3854
si quelqu'un a la seconde répopnse de la 20 ... au secouuuuuuuurs j'essaye depuis hier soir et je bloque :?
355
Loveadict a écrit:
Bon la maintenant je bloque à la 12 et je dois dire qu'ayant des faiblesses dnas les yeux ca me fait super mal au yeux donc je croix qu'aujourd'hui je vais apsser ma journée sur la 12 :?

La 12 c'est celle où y 'a pleins de liens , lien1 , lienx etc et où tu doit trouver lieux ? Moi aussi j'y suis . La solution c'est de faire un imprime écran avec ton clavier puis de le coller sur Paint mais c'est galère
39 ans rouen 76 1559
bon, moi, je suis a l'enigme 15...depuis mon réveil...
ptit problème, je pense avoir trouvé le titre de la chanson, mais ce n'est pas accepté!!
E
103 ans Occitanie 3854
vérifie que tu l'as écrit sans faute le titre.. moi je comprenais pas ça marchait pas... mais en fait je l'écrivait avec une faute :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
J'en ai marre de la 20... Toshi ? tu voudrais pas passer par là... au secoursssss :lol:
L
42 ans 3913
lauraGSTQ a écrit:
Loveadict a écrit:

La 12 c'est celle où y 'a pleins de liens , lien1 , lienx etc et où tu doit trouver lieux ? Moi aussi j'y suis . La solution c'est de faire un imprime écran avec ton clavier puis de le coller sur Paint mais c'est galère

Décidemment que ferai-je snas toi ;) :kiss:
39 ans rouen 76 1559
et dire que je suis en arret maladie car je suis stressée, et du coup je pète un cable...

du coup, je suis obligée de jouer quand zom n'est pas la, sinon, il me fait les gros yeux :evil:
il dit que c'est pas bon pour le BB...(et après, on dit que c'est moi qui vais etre maman poule!!!!)

bon, allez, merci elfeline...
maintenant, je me creuse la cervelle pour la 17
(j'en profite, il n'est pas la!!)
51 ans Nord 3084
elfeline a écrit:
J'en ai marre de la 20... Toshi ? tu voudrais pas passer par là... au secoursssss :lol:

Tout pareil ! j'ai le 1e mot mais pas le second :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
Ca me rassure, comme ils n'en parle pas dans forum me disait que j'étais très nulle :lol:

j'ai trouvé le 1er mot du premier coup... mais le second je galère depuis hier soir
B I U