MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

criez vous pendant l'amour???

898
voilà je ne sais pas si ce sondage a déjà été posté mais je me suis posée la question...

alors mesdames???

et vous messieurs, aimez vous les femmes plutot discretes, plutot expressives?  
50 ans Hauts de Seine (92) 492
Pas assez de choix dans ton sondage

par depit j'ai dit plutot fort mais disons que c'est entre timidement et fort
44 ans 77 5703
parfois je simule.pas bien je sais.mais ça me donne du courage quand yen a besoin :lol: ...
mais je suis une fille qui gémit beaucoup parfois trés fort et je pousse des cris si on m'en donne l'occasion :roll: ...pas toujours quoi............
mais une chose est sûre, les zom apprécient pour la plupart... c'est trés stimulant
41 ans nancy 704
pour ma part c'est tres discret comme une respiration un peu forte bon suaf quand on arrive au moment crucial la c'est souvent le petit cri :oops:
898
ok Hakita...peut être ai-je oublié certaines formes d'expression du plaisir...que proposes tu???

puis je encore rajouter des choix dans le sondage???
53 ans Belgique 3287
Je ne crie que quand on s'engueule ;)
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je suis entre les 2 dernières options...
Tout dépend de l'instant... De l'environnement... :oops:
430
pou =P~ r etre honnete j'ai répondu timide mais quand il y a personnes et que je suis bien lancer .... ;)
F
80 ans allier 6
oui beaucoup
d'un seul coup
M... la soupe sur le feu, ou plus terre à terre l'arrosage du gazon ne s'est pas arrété
55 ans Le Var en Provence 1034
Timidement, mais je me lache quand il n'y a pas les enfants dans la maison ! Autant dire que c'est rare !!! :lol:
61 ans 43 659
c'est ce que j"allais dire et les gosses alors!!!! c'est sur quand on est seuls c'est différent!
39 ans 17/92/93/79 1176
Je suis pas mal dans le genre...
Une fois j'ai tellement crié ( pas vu depuis un mois) que les voisins ont fait la remarque aux parents de mon ex : " Dis donc vous etes un beau couple. A 50ans passés vous continuez à vous faire plaisir. Mais moins fort svp".

J'en ai encore honte... :oops:
49 ans 17521
Disons que ça tombe bien qu'on ait pas de voisins... :lol: :oops: :arrow:
38 ans Bordeaux 29
c'est sur je suis pas discrète... :oops: mais ca dérange pas zom^^ ca le stimule et il est sur que je dors pas loool
il a même tendance à s'inquiéter quand je crie pas :? mais tout dépend de ma forme, de l'endroit, du temps que ca prend... :oops: enfin bon, je me lache quoi! heureusement que c'est quand on est tous les deux seuls à la maison! ;)
H
48 ans 93 14
discrete ou expressive, tout me vas,sauf que ça joue differement sur la façon de poursuivre l'acte....expressive tendance a m'emporter me laisser aller et redoubler d'ardeur, discrete, plutot retenu et attentif aux expression du visage de l'autre.......c'est un peu comme les seins au final, petit ou gros je les aiment tous :)
B I U