MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

criez vous pendant l'amour???

60 ans 91 25732
Moi je fais un assortiment de tout ça, suivant l'intensité du moment...

Des plaintes de voisins ? Non jamais... Mais une demande de fermer la fenêtre, oui... :oops: :oops:  
:oops: :oops: :lol:
D
51 ans italie 156
je dirais que je gémis tres fort lorsque je peux le faire mais si je fais l'amour dans un endroit un peu plus discret je sais me rendre autant invisible malgré mes gemissements de plaisir...
R
43 ans France 25
j'ai toujours simuler et pas discretement lol .. Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais rien ressenti je doit etre bizard :oops:
L
44 ans drome 322
Ronde971 a écrit:
j'ai toujours simuler et pas discretement lol .. Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais rien ressenti je doit etre bizard :oops:

Tu ne ressent rien de rien? meme pas un ti frissons??

Tu dis avoir toujours simuler, mais ton compagnon ne sais jamais rendu compte de quoi que ce soit. Tin moi mon cheri voit que je simule il fais la gueule et j'ai plus de calins pendant au moins 1 ans.
R
43 ans France 25
Meme pas un ti frisson ... 1 ans quand meme lool il chercher une bonne escuse pour plus en faire uè :lol:
43 ans 3006
Ronde971 a écrit:
Meme pas un ti frisson ... 1 ans quand meme lool il chercher une bonne escuse pour plus en faire uè :lol:

Euh je crois que ce qu'elle a dit était ironique, hein.. Qui disait que SI elle simulait, son copain s'en rendrait compte et qu'il pourrait lui faire la tronche pendant 1 an...
L
42 ans 3913
Patty-Cerise a écrit:
Moi je fais un assortiment de tout ça, suivant l'intensité du moment...

Des plaintes de voisins ? Non jamais... Mais une demande de fermer la fenêtre, oui... :oops: :oops: :oops: :oops: :lol:

tout pareil :oops: :oops: :lol:
R
43 ans France 25
Oui je sais que c'etai ironique :lol: C'est pour sa je lui ai repondu comme ça :)
38 ans bruxelles 52
moi je gémis et est des respiration fortes

je parle fin' le guide plutot pis lui dit des mots gentils

vala :)
S
48 ans Bruxelles 10
Je gemis egalement de manieres sensuelle mais discrette, et comme les hommes aiment entendre leurs performences, ils mettent tout enoeuvres pour augmenter le plaisir, et j'obtiens ce que je veux!!
M
52 ans LILLE 59 6
j'adore quand ma chérie doit se retenir de crier ;) :lol:

elle craignait ma réaction au début ayant le plaisir un peu bruyant mais j'aime bien c'est vrai entendre que je lui fait de l'effet

et ce n'est pas forcement de la forfanterie de mec mal placé

juste parce que j'aime lui donner du plaisir et quand elle crie un peu c'est plus évident que j'y suis arrivé à priori que si elle demeure silencieuse :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
je suis pas tres discrete, et a vrai dire je m'en fou un peu ! Meme si nous somme en appartement, on a deja entendu les voisins aussi c'est comme ca...Surtout qu'on est pas mal de "jeune couple"

Et pi apres tout, eux ils font bien aussi du bruit.. ben vi... le chien qui gueule, les gosses qui hurlent, qui pleurent etc...

non mais ! :arrow:
24
pour ma part, tout depend du scenario!!!! et de la position du starter!!!!
51 ans Luxembourg 31390
plutot discrette en faite,mais bon,seule et avec des enfants.en ce moment.... :roll:
42 ans Montréal 180
Lilynne57 a écrit:
voilà je ne sais pas si ce sondage a déjà été posté mais je me suis posée la question...

alors mesdames???

et vous messieurs, aimez vous les femmes plutot discretes, plutot expressives?

Je gémis comme un chaton (presque inaudible) ou bien je me la ferme lol
J'aime pas en mettre plus qu'y faut.
B I U