MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

criez vous pendant l'amour???

50 ans Paris 307
Je passe par tous les stades, d'abord silencieux, ensuite des petits soupirs, ensuite je gémis doucement, puis fort et si c'est l'extase absolu, je cris mon plaisir à qui veut  
l'entendre.

A bon entendeur, salut ! :arrow:
L
38 ans bxl 5
oui assez et ya mm des positions où c IMPOSSIBLE pour moi de me retenir!!! :oops: mais mon homme aime et il me demande koi kan je ne fais rien :) bizz a tous
48 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
Si c'est bien fait : OUIIIIIIIIIIIIII

lol

:twisted:
K
48 ans belgique 27
A OUI MOI CES MEME TERRIBLE !!! et mon mari il addore ca ca l existe encore plus ! mais ces vrai avec les gosses! une fois on a eter surpris par mon beaux pere !! on ne l avais meme pas entendu entrer cher nous il avais bo toussser on entais pas et apres il a crier un coup et la je ne vous raconte pas la honte que j ai eu x mon mari aussi sont assis dans le salon et nous occuper a prendre notre pieds lol !! maintenant j en ri mais pendants des mois j avais honte de le regarder !! :oops: :D
898
waou j'imagine la honte ...ma pauvre...j'espère que ca ne m'arrivera jamais..
38 ans 2
>_< La réponse est oui. Je crie. Souvent. >_<

Le plus comique étant que comme je suis encore chez mes parents, les câlins se passent souvent dans sa chambre à lui... qui est dans un foyer étudiant. Ça me fait drôle de croiser ses voisins ^^; mais pour le moment ils ont rien dit (enfin je dis pas que y a pas quelques regards narquois...)

Des fois on se dit que pour noël on va investir dans un bâillon :-#

(Ahlala ça fait sérieux comme premier message... :roll:
Bonjour tout le monde en passant o/ )
45 ans 778
:oops: :oops: :oops:
je crie presque toujours trop fort !! enfin je sais pas , c'est ma façon de me lacher ! souvent je mords l'oreiller ou alors mon bras :oops: :oops: , pke je sais que c'est assez fort et que y'a les voisins ...
je n'y peux rien !! et bein souvent , je me dis que ça me gène un peu , donc je préfère prévenir les mecs avant ! au moins pas de surprises :lol:
39 ans France 1769
Moi je ne suis pas trop discrete :oops:
J'ai déjà eu le droit à "la-tête-dans-l'oreiller" ou des reflexions de personne dans un hôtel :oops:

Mais bon c'est un peu pareil que tout le monde, tout depend de l'atmosphère dans lequel on se trouve
55 ans Mons / Belgique 2229
Moi non mais lui si je suis assise ou sur son ventre il hurle, de plaisir à mon avis, en plus il ne sais plus partir!!!!!!!!!!! :twisted:
Je dois déjà faire boire un mec pour le ramener à la maison alors ............. :lol:
55 ans Mons / Belgique 2229
Shedevil a écrit:
Moi non mais lui si je suis assise ou sur son ventre il hurle, de plaisir à mon avis, en plus il ne sais plus partir!!!!!!!!!!! :twisted:
Je dois déjà faire boire un mec pour le ramener à la maison alors ............. :lol:

Euh, qui a piraté mon compte pour poster des commentaires à la con à ma place ??????????
M
50 ans RP 98
Ooooh ouiii, Jean-Mich... heu, Claude !!!!!!!!

Oooops...
64 ans Au bord de la mer 15536
:lol:
Pendant je ne disais pas grand chose, je gémissais tranquillement.... :lol: mais il vrai que je ne ressentais que peu de plaisir.....
Avec mon chéri......... je gémis, je parle, je lui dit ce que je ressens, je lui demande des trucs, et je crie quand je jouis, oui, difficile de contrôler çà, en fait. Si j'y pense avant (à ne pas trop faire de bruit), ben çà me coupe tout......... ;) :lol:
45 ans Tourcoing (Lille) 274
j'ai tout je pense, un peu bruyante quand il le faut et super discrète à d'autres moments :) cela dépend de l'intensité de la chose ! :D
V
106 ans 5489
Moi je suis très discret... mais je manifeste quand même mon plaisir.
Quand il faut se retenir ou rester discrete, ma chérie sait l'être. Mais quand elle est "libre" alors elle gémit, elle parle et me guide.... bref une vrai symphonie... un hymne à l'amour :oops: et a moment clé elle ne cris pas spécialement mais sait me faire qu'elle aime !
44 ans Montréal 752
Je ne suis pas spécialement discrète lorsque je peux me le permettre (je vis seule et lui aussi).

Et je le soupçonne d'aimer quand je gémis, on dirait que ça le stimule :)

Et j'apprécie un chéri qui se fait entendre lorsqu'il a pris son plaisir...comme ça, je sais quand c'est terminé pour lui (parce que, bon, parfois, on sait pas tout han!)
B I U