MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

P
40 ans Nice 21965
le parfum Winnie l'ourson :D
P
40 ans Nice 21965
en fait le winnie c'est depuis une semaine car je bave devant depuis quelques années sans oser me l'acheter mais la j'ai craqué et j'ai eu envie de me faire plaisir et je ne le regrette pas (meme zom a craqué dessus)

sinon je portais lolita lempika qu'on avait offert pour mes 20 ans, le Yves rocher a la vanille mais je prefere celui a la mure. sinon quand j'etait petite je piquais le parfum de ma tante : le bustier de jean paul gautier

sinon pour homme c'est axe vaudou ou cool spirit de harley davidson mais ce sont les parfums de mes ex...
D
37 ans ile de france 370
athanyaw a écrit:
le parfum Winnie l'ourson :D

lol pendant un an j'ai mi du betty boop jusqu'a que l'on me le casse
41 ans Tarbes 40
"J'adore" de Dior! Je suis dingue de ce parfum! Avant c'étais Angel mais je ne sais pas il ne me correspond plus. Enfin, ça fait quelques années que je met du J'adore. Parfois je met du Lolita Lempicka mais c'est assez rare.
P
40 ans Nice 21965
Citation:

celui qui fait ca il est mort et m'en rachete un!
38 ans 92 / 69 5897
j'ai du déjà répondre :
les éphémères d'escada
mon préféré : ibiza hippie...
Mais j'ai le rock in rio en ce moment.. ;qui se finit d'ailleurs ...
c'est très fruité, j'aime bcp
D
37 ans ile de france 370
athanyaw a écrit:
Citation:

:lol: j'aurais bien voulu mais le magasin ou il en vendait a fais faillite :?
E
42 ans 48
Eau de Charlotte d'Annick Goutal.

J'ai aussi Grand Amour, toujours d'Annick Goutal, que je ne met jamais, acheté par un ex qui avait oublié que le parfum que j'adorais était Quel Amour... Il ne me correspond pas...

Je me tate pour aller m'acheter Quel Amour ou Folavril à la fin de mon eau de Charlotte... S'il en vendent toujours au Québec...
44 ans 811
J'en ai plusieurs mais celui que je préfère c'est Cinéma de YSL. Cet après midi j'ai testé Bois de Vanille de SErge Lutens, un pure bonheur!!! Sinon je mettais Lolita Lempicka mais je m'en suis lassée, j'ai d'ailleurs un flacon neuf... :roll:
43 ans Londres, UK 1282
J'ai plusieurs parfums, qu'on m'offre souvent, mais je reviens invariablement à celui que je pique à ma mère: l'eau de Cologne Extra-Vieille J.M.Farina de Roger & Gallet. Pas encore trouvé mieux.
61 ans 43 659
White Musk de The Body Shop!
K
44 ans 5
modyl a écrit:
athanyaw a écrit:
Citation:

Bonsoir,
Pouvez-vous me dire où je peux trouver le parfum Betty Boop...
Adresses de magasins ou sites internet... tout m'interresse car il faut absolument que je le trouve !
Merci d'avance de votre aide.
P
40 ans Nice 21965
modyl a écrit:
athanyaw a écrit:
Citation:

tiens ma belle ;)
36 ans Roux 41
Amor Amor de Cacharel, Be Delicious de DKNY, à la mangue de chez Yves Rocher , Euphoria de Calvin Klein & le prochain ke je compte m'offrir (ou me faire offrir lol) Cavalli de Roberto Cavalli
voilaaaa...
47 ans IDF 35
L' eau D' Issey d' Yssey Miyaké
B I U