MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

43 ans Roubaix 5695
AUjourd'hui je porte Hypnose de Lancome!!Il sent trop bon!! ;)
61 ans Saint-Maur (94) 46
J'aime beaucoup "Femme" de Rochas et "Van Cleef" de Van Cleef & Arpels.

J'aime bien aussi "Opium" d'Yves Saint-Laurent mais j'en mets rarement car je le trouve un peu fort.

Mon mari aime que je mette "Coco" de Chanel alors il m'arrive, lorsqu'on sort, d'en mettre.
C
36 ans alsace 133
le premier parfum de lolita lempicka celui la c mon best
sinon organza de gyvenchi ou shalimar de guerlin
enfin plein d'autre j'aime bien changer mais bon lolita lempicka for ever lol
N
52 ans 22 en bretagne 89
timelesse de chez avon
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Depuis l'âge de 17 ans, un introuvable en parfumerie QUARTZ de MOLYNEUX (faites-moi signe si vous en avez!) et depuis quelques mois NINA (la jolie pomme rouge ) de NINA RICCI (j'ai toute la gamme... :lol: Pour mon homme, je craque pour FARENHEIT de DIOR mais aussi (eh oui!) pour BLACK SUEDE TOUCH de chez...AVON
N
46 ans 9
alors pour moi, il y en a plusieurs,

chance de channel
cannel 5
mademoiselle channel
coco channel
channel 19
j'adore de dior
opium de yves saint laurent
castelbajac
poison de dior
allure de channel
tresor de lancôme

mon mari me les a deja tous offert
43 ans Roubaix 5695
Aujourd'hui je porte J'adore de Dior.

Mais je vois que toutes les filles ont donné leurs parfums préférés alors je vais faire de meme :lol: :

*J'adore de Dior

*Hypnôse de Lancome

*Shalimar de Guerlain

*Allure de Channel

*L de Lolita Lempika

...... :D
37 ans *Reims* 1086
Hypnotic Poison de Dior...
Y
50 ans chinon 15
alors moi l'hiver je porte coco mademoiselle ou lolita lempicka l'eau de minuit, et l'été je porte cristalle de chanel ou l'eau de kenzo mais il me faut quelque chose de frais. Avant je portais des parfums très capiteux comme opium, shalimar, samsara, et maintenant je reste toujours sur le même parfum coco mademoiselle.
1917
j'ai craqué pour Miss Dior Chérie de Dior (forcément) depuis quelques mois après des années de fidélité absolue à Christobal de Balenciaga.

Je sens que je suis partie pour de longues années de fidélité :lol:
Alors moi je décline une même tendance....

D'abord Envy de Gucci (pas envy me, mais envy tout court) : il a un succes certain aupres des hommes (et des collègues quand je rentre en salle des profs ;)

Plus récemment Narcisso Rodriguez : meme succes aupres des collègues, c'est le parfum dont on m'a le plus souvent demandé le nom, dans le train, dans la rue....

Et sinon, Chance de Channel a un peu les mêmes notes mais en moins bien je trouve.
lolita
channel 19
shalimar et dolce vita
44 ans Liège, Belgique 427
Je porte Pure Purple d'Hugo Boss pour lequel j'ai craqué récemment. J'aime aussi beaucoup beaucoup Burberry Brit...
42 ans Toulouse 5609
Dolce Vita de Christian Dior...encore et toujours, depuis des années, depuis qu'il existe en fait. J'y suis fidèle, ça doit faire une dizaine d'années maintenant, son odeur est complètement associée à la mienne. Je ne pourrai vraiment pas en changer.
C
37 ans Paris 4887
En ce moment...Ultra violet de Paco rabanne..Sinon j'aime beaucoup
- Sensi de Armani..
- Dior Addict..et Pure Poison
- 1881
- Femme d'Hugo boss
Et tout les parfum à base de noix de coco :D
B I U