MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

37 ans sud 51
Aujourd'hui c'est Amor Amor de cacharel !!

Sinon j'aime beaucoup Eau belle d'azzaro :D
R
46 ans 66
moi je suis plutôt fidèle à Givenchy... j'ai longtemps mis verry irrestible

Cet été, j'ai craqué pour l'eau d'issey d'été (issey myake) ... et en ce moment : retour aux premières amours : mi ange mi démon, sent trop bon celui là... d'ailleurs mon ex en était raide !!! :P
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
pour ma part, je suis restée fidèle à samsara de guerlain pour l'hiver, et trésor de lancome pour l'été, ou sinon instant de guerlain et christobal de balenciaga reste aussi des parfums que j'adore.... ;) ;)
1274
ça tombe bien, que j'ai dit à Doudou que le parfum Chance de Channel !!!!!) me plaisait bien (j'avais eu un échantillon avec mon dernier 1881)...
Du coup, Doudou me l'a acheté pour ma saint valentin!
Moi qui n'aime pas les channel habituellement, ben, celui-là, je l'aime bien!
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
herba fresca ou anicia bella de guerlain et dark blue de boss pour mon cheri
43 ans 92 148
Alors moi j'aime beaucoup Kenzo surtout Flower et Nina de Nina Ricci mon chéri aussi l'aime, après il m'appelle son petit bonbon :oops: Sinon, je ne suis pas vraiment fidèle j'aime changer et mettre selon mes humeurs.
49 ans 17521
alors... en ce moment je suis pauvre, donc maintenant que j'ai fin tous mes fonds de bouteilles que j'ai l'habitude de mettre ("Rem" de Réminiscence, "Hypnotic poison" de Dior... ), ben là, j'utilise tous les petits échantillons gratuits qu'on nous file quand on achete quelque chose dans les parfumeries... :oops: et un vieux truc d'yves rocher au bois de cedre, mais ça me file des boutons, je suis obligé de le mettre que sur mes fringues....

Quand je pourrai, j'aimerais passer à "The One", de Dolce et Gabbana, j'ai craqué sur ce parfum (découvert grâce à un échantillon, justement :lol: ) mais bon... je vais attendre des jours plus fastes... :?
I
36 ans marseille 12
slt !!! ba moi je porte du lacoste !! mais j'aver une preference pour l'ancien parfum lacoste, le nouveau aussi est pas mal mais l'encien il santé trop trop bon :) !!!!!
47 ans haute loire 73
pour moi c'est j'adore de dior ou escada....
53 ans Landes bientôt Bordeaux 13
Salut !

Perso c'est "Neiges" de Lise watier !! :lol: :lol: (merci daria81)
50 ans Wizernes 2630
Pour moi c'est Lolita lempika, j'etais avant avec l'oriental de kenzo mais il ne tenait pas du tout sur moi :? , Lolita a l'air d'accrocher plus...j'adore :D
43 ans Roubaix 5695
Aujourd'hui j'ai mis J'adore de Dior. :P
44 ans 2506
Salut :D

Alors j'aime bien changé de parfum régulièrement, mes préférés sont :

:arrow: Lolita Lempicka
:arrow: "Deep red" d'Hugo Boss
:arrow: Cerruti 1881

Sinon ce n'est pas forcément des grandes marques, je prends au feeling.
Mais j'avoue que je craque pour les parfums pour hommes... :sifl:
Z
39 ans 88
Je mets du Flower, de Kenzo, depuis longtemps maintenant...Sauf que tout le monde l'a, et maintenant on le sent partout, donc c'est un peu gonflant...
En plus ma bouteille est vide, donc je pense que je vais changer...Y'en a un de Dior, que j'aime beaucoup, mais je sais plus lequel...
Sinon, j'aime aussi Eau de Merveilles d'Hermès, mais pareil, on commence à le renifler de partout.
J'aime aussi Cerrutti 1881, mais c'est celui de ma grand-mère, alors je fais un bloquage !
41 ans Beauvais 1646
Le nouveau d'escada!
Je sais plus le nom mais il sent les fruits!
On me l'a offert :oops: :oops:

J'adore 8)
B I U