MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

47 ans 1739
alien de mugler
chantal thomas nirmala de molinard
M
38 ans Bordeaux 3
Je reste fidèle depuis quelques années au Lolita Lempicka ... mon homme le trouve enivrant, léger et sensuel... alors on ne change pas une équipe qui gagne lol ;) Il m'arrive de changer de parfum l'hiver, pour un parfum avec un peu plus de force : Hugo Boss Intense.
37 ans Bordeaux 68
Pour ma part, c'est également Lolita Lempicka mais également des parfums fruités d'Yves rocher et aussi Escada que j'aime bien :D
N
45 ans Haute Loire 36
ALLURE de chanel
M
44 ans 283
depuis quelques jours je porte le parfum Burberry Brit que l'on m'a offert, mais je ne suis pas fidèle à un parfum exclusivement...

J'aime bien en changer selon mon humeur, le temps... ;)

Je porte le plus souvent Flower ou Yvresse.
42 ans IDF - 78 1276
C'est selon mes humeurs. Je veux me faire belle et sexy, je porte Ultra Violet de Paco Rabanne, mais comme parfum de tous les jours c'est plutôt Summer de Kenzo.
M
35 ans auvergne 36
amor amor ca sent trop trop bon
G
36 ans 199
En ce moment, c'est Amor Amor de Cacharel, que ma grand-mère m'a offert, mais auparavant, pendant toutes mes années lycée, je mettais Shafali, un parfum à ma mère qui doit venir d'Yves Rocher. Malheureusement, il y a quelques semaines, je l'ai fini et plus moyen d'en retrouver...:(
34 ans 90
My Queen, d'Alexander McQueen.
41 ans Cahors 32
Moi c'est " Ô OUI" de Lancôme

C'est un régal j'adore ce parfum !!! je n'achète que celui la depuis des année !!! hummm :D
41 ans 12494
J'en ai plus :cry:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
bah je vais vous paraitre bizarre...mais je ne supporte pas de porter du parfum...a quelques exception pres...ca me donne des maux de tete et des nausées...meme si je trouve que ca sent bon...
G
36 ans Aix en provence 10
Addict de Dior
36 ans Douai ( 59 ) 109
Moi en ce moment c'est Nina, de Nina Ricci, j'adore l'odeur de pomme d'amour qu'il degage !
Sinon Angel habituellement,et ce, depuis un petit moment.
J'ai aussi du Flower by Kenzo, que je porte à mon boulot, car mon collegue ne supporte pas l'Angel, alors je fais un effort !
J'aime aussi Miss Dior Chérie, mais à pratiquement 100 euros la bouteille, j'attend de me le faire offrir, et c'est pas demain la veille ! lol
61 ans Barcelona 96
Acqua Allegoria Pamplelune, de Guerlain. C'est très "moi".
B I U