MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

54 ans nantes 17
bjr suis de passage sur le site... je ne connaissais pas !
angel de mugler et coco de chanel
49 ans dans le neuf trois 2870
Dior addict eau fraiche à la fois léger et sexy. 8)
K
38 ans 632
- Lolita lempicka
- Amor Amor (cacharel)
- Lacoste for women
- J'adore (dior)

voila mes parfums :D
N° 5 de Chanel
Organza

Ce sont deux pures merveilles :D
A
35 ans bart 16
moi du black xs de paco rabanne
51 ans montpellier 244
;) ;) ;) moi je porte THE ONE de Dolce et Gabanna et MISS DIOR CHERIE de Dior :P :P :P
49 ans derrière toi!! 3399
Lolita Lempicka depuis 6 ans environ; on m'a offert, J'adore de Dior et Flowers by Kenzo, mais je n'aime pas, je les ai donné à ma mère
41 ans Saint Etienne 428
j'adore les parfums sucrés pour enfants notamment bublegum, barbapapa et fraise tagada.
sinon pour les occasions c'est Nina de nina ricci
41 ans Isère 1171
London de Burberry pour l'hiver et Sea and Sun in Cadaques de Dali l'été, car il est très fleuri...
60 ans TOURCOING 2143
ninouchka a écrit:
Lolita Lempicka depuis 6 ans environ; on m'a offert, J'adore de Dior et Flowers by Kenzo, mais je n'aime pas, je les ai donné à ma mère

ben moi tout le contraire, je porte alternativement J'adore de Dior et Flowers by Kenzo..... mais ne supporte pas lolita lempicka (parfun de ma fille).. :roll:
34 ans Où la vie m'emporte... 78
louiselabe23 a écrit:
Dior addict eau fraiche à la fois léger et sexy. 8)

Raaaaaah ce parfum il sent trop boooon :D :D
Moi en ce moment je porte Promesse de Cacharel, que ma maman a très bien choisi :D
61 ans 43 659
CARTIER : le baiser du dragon!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!
56 ans Saint Pathus 2074
et bien pour moi, "hypnotique poison" et ce depuis qu'il est sorti :lol:
45 ans 04 5576
moi ce sont les parfums de fruits d'Yves Rocher... j'ai pistache, pêche, pomme, framboise et noix de coco, et je change tous les jours en fonction de mes envies...
48 ans 10768
Calie-Toad a écrit:
moi ce sont les parfums de fruits d'Yves Rocher... j'ai pistache, pêche, pomme, framboise et noix de coco, et je change tous les jours en fonction de mes envies...

oh ? y'a pistache ?!?? :P
B I U