MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

45 ans 04 5576
Thyselle a écrit:
Calie-Toad a écrit:
moi ce sont les parfums de fruits d'Yves Rocher... j'ai pistache, pêche, pomme, framboise et noix de coco, et je change tous  
les jours en fonction de mes envies...

oh ? y'a pistache ?!?? :P

oui y avait pistache :lol: :lol: :lol:
mais je crois qu'ils ne le vendent plus...
en tout cas sur leur site il n'en parle pas... peut être en boutique ?
48 ans 10768
Calie-Toad a écrit:
Thyselle a écrit:
Calie-Toad a écrit:
moi ce sont les parfums de fruits d'Yves Rocher... j'ai pistache, pêche, pomme, framboise et noix de coco, et je change tous les jours en fonction de mes envies...

raaaaa... sniffff... :cry: ô rage ô désespoir !!! ...

ça m'aurait étonnée remarque, ça fait des années qu'ils ont arrêté le bain moussant à la pistache et celui au chocolat (qui étaient DI-VINS ! :lol: )... ils sont bêtes j'te jure :roll: !
45 ans 04 5576
Thyselle a écrit:
Calie-Toad a écrit:
Thyselle a écrit:
Calie-Toad a écrit:
moi ce sont les parfums de fruits d'Yves Rocher... j'ai pistache, pêche, pomme, framboise et noix de coco, et je change tous les jours en fonction de mes envies...

ça m'aurait étonnée remarque, ça fait des années qu'ils ont arrêté le bain moussant à la pistache et celui au chocolat (qui étaient DI-VINS ! :lol: )... ils sont bêtes j'te jure :roll: !

ben moi j'en ai encore ) peu près 80 ml :lol:

na na na na nèèèèère (ouh la je regresse :nananr: :splat: )
48 ans 10768
Calie-Toad a écrit:
Thyselle a écrit:
Calie-Toad a écrit:
Thyselle a écrit:
Calie-Toad a écrit:

ben moi j'en ai encore ) peu près 80 ml :lol:

na na na na nèèèèère (ouh la je regresse :nananr: :splat: )

voui, c'est pas bien de me narguer... snifff.... :cry:
tu mériterais que je te lance des tomates ! :lol: :lol: :lol:

enfin, toi au moins on peut dire que tu sais économiser ! profites-en bien ! ;)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou à toutes, moi mes parfums préférés sont Paloma Picasso, vraiment j'adooooore trop j'en suis gaga =P~ depuis qu'il est sorti j'en ai dans mon sac et tout mon chéri de mari ça le rends fou :kiss: sinon des fois je change pour Angel de Mugler ou Amor-Amor de Cacharel sympa aussi :angel: Bisous parfumés à toutes ;)
C
37 ans Paris 4887
En ce moment je porte Ultra violet que j'adore, sinon 1881 Ou Femme d'Hugo Boss.Ils sentent vraiment super bon !
36 ans Alsace 11
Arf, niveau parfum j'en porte plusieurs ... Mais mon préféré reste "Alien" de Thierry Mugler :D
49 ans Suisse 246
Mon parfum d'été , c'est "eau concentrée de Cartier" ou "l'eau dynamisante de Clarins"(c'est pas vraiment un parfum mais pour l'été c'est parfait !)
Maintenant que le temps s'est raffraîchi, je suis revenue à "Pure Poison de Dior" et pour les soirs particuliers :angel: c'est "n°5 de Chanel"
43 ans loiret 715
j'aime porter les différentes ragances de lolita lempicka, j'adore de dior et very irresistible de givenchy
51 ans bruxelles 421
Perso je porte chance de chanel .. enfin quand j'en pense à en mettre
40 ans Bruxelles 340
pour moi actuellement c'est Touch of pink de Lacoste, j'ai prit Insolence de Guerlain mais ma préférence va pour celui de Lacoste car depuis Glamourous de Ralph Lauren je n'ai pas trouvé un autre parfum qui me va
S
113 ans 3793
Moi, c'est Van Cleef de Van Cleef & Arpels. Il est très féminin et sensuel... J'adore!!!!

Mais le prix... bonjour !! Alors, j'alterne avec Hypnose.
V
106 ans 5489
En ce moment c'est Rochas Man :) Juste avant c'était la version "Intense" de ce même parfum ! J'adore son odeur... ceci dit le flacon a une forme très suggestive :oops:
http://www.basenotes.net/images/photos/26121369.jpg
:oops:
40 ans Reims 264
Noub a écrit:
En ce moment c'est Rochas Man :) Juste avant c'était la version "Intense" de ce même parfum ! J'adore son odeur... ceci dit le flacon a une forme très suggestive :oops:
http://www.basenotes.net/images/photos/26121369.jpg
:oops:

C'est clair sinon moi j'aime beaucoup l'odeur de ce parfum donc tu sens très bon lol
44 ans vallauris(06) 9
pour moi c'est encre noire, lion ou le faune de LALIQUE. j'aime les parfum citroné poivré et les note de jasmin.

je trouve qu'un parfum léger (FRAGONARD) chez une femme comparé au grand classique trop fleural fait la difference.
une simple atraction qui ouvre les fenetre a la carnassion olfactive de l'individu. comme la bonne tarte au myrtille que refroidi sur le coin de la fenetre.
B I U