MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

35 ans 27
Moi c'est trésor de lancôme, cinéma de yves saint laurent et eternity de calvin klein :D comme ça j'ai l'embarras du choix!! même si j'avoue qu'avec l'été j'aime bien  
mettre juste du monoï de temps en temps !
43 ans Nord. 70
Moi,j'alterne entre "trèsor" de Lancôme et "Yria" de Yves Rocher.
44 ans Dans les Cotes d'Armor 41
Je ne suis vraiment pas fidèle à un parfum en particulier celui que je porte le plus souvent est DUNE de CDIOR ou Euphoria de Calvin Klein
60 ans 117
moi c'est dolce vita de christian dior je le porte depuis des années
62 ans 220
Must de Cartier (le parfum) en hiver , depuis au moins 30 ans ! :roll:( l'eau de toilette Patchouli de Lothantique aussi , j'adooore le patchouli !) L'Eau de Cartier en été (là , je suis trop fauchée pour m'en racheter :cry: )et aussi Pour un homme de Caron 8)
67 ans Au milieu des Hortillons 16
juben a écrit:
J'ai un parfum qui s'appelle Stella de Stella Mc Cartney, ben toutes mes amies me disent que c'est MON identité olfactive et c'est que quand je le porte je suis moi même, sinon je varie souvent, en ce moment c'est Miss Me de Stella Cadente c'est un cadeau de ma maman :angel:

Stella, du pur bonheur, le parfum de la rose...celui que je portais lorsque j'ai rencontré mon amoureux, quel souvenir !
67 ans Au milieu des Hortillons 16
roses a écrit:
J'en ai plusieur que j'aime...
Lolita Lempika, Shalimar DE GUERLAIN, Samsara, et le dernier en dâte Insolence toujours de Guerlain.

En hiver, je mets shalimar que j'ai voulu découvrir à force d'écouter une chanson d'A.Souchon.
J'aime beaucoup son odeur de bergamote, j'en mangeais enfant car ma grand-mère de Nancy nous offrait régulièrement cette spécialité de sa région.
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Moi je porte principalement Lolita Lempicka.

Mais comme j'ai pas de sous en ce moment c'est "Comme une Évidence" de Yves Rocher.

:P
36 ans ardennes 340
j'adore les parfums et en change assez souvent en ce moment je met chloé ou Magnétism de Escada plus fruité mais j'adore aussi
des fois je pique celui a ma soeur il est a la pomme j'adore
ou le j'adore de dior de ma mere
c'est suivent mes envies
33 ans Centre de la France. :) 15
J'aime changer de parfum souvent. ^^

Mais j'adore Givenchy Very irresistible.
Lolita Lempicka.
Thierry Mugler Angel
Lacoste le rose
Hugo boss for women
Ralph Lauren
Amor Amor de Cacharel.
Nina de nina ricci.

J'ai tout ces parfums donc je change souvent. ^^

J'adore les parfums. ^^
H
33 ans 16
Waouh, 3 ans que j'ai posé cette question et tellement de réponses ! Je vous remercie pour toutes ces réponses ! :D
E
53 ans 66
:oops:
salut moi j'aime changer je mes selon mon humeur du jour
hot de couture
verry irresitible
ange ou demon
organsa
hypnotic poison

A bientôt
T
56 ans 3
Moi perso mon parfum c'est jean paul gaultier, je l'utilise depuis mes 15 ans :lol: j'aime beaucoup ce parfum et il me va trés bien voilà bisous a toutes
42 ans chatou 223
alors pour moi c'est hot couture de givenchy l'hiver et baby doll de yves st laurent l'ete (quoique c'est plus l'eau parfumante sans alcool bien vivre de guinot )
58 ans 62 214
belle de nuit de chez fragonnard
B I U