MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

A
38 ans Caen 6651
moi quand j'en mets c'est du Flower by Kenzo

;)
1270
Coucou
moi c'est le lolita lempicka "classique" depuis 2 ans, avant je portais Angel et Hanae Mori. J'ai aussi une petite eau de toilette qui sent le coca.
50 ans 17
Et bien après plus années de bons et loyaux services, aux grandes marques de parfum j'ai décidé de tout plaquer et je me suis mis aux parfumeurs comme JO Malone ou Kilian et je ne le regrette pas car les senteurs sont hors du communs.
R
39 ans 15384
Je préfère mettre 70 euros dans des fringues ou des piercings que du parfum,j'avoue :oops:
Pis j'adore l'odeur discrète de celui a la Framboise d'Yves Rocher ...
M
42 ans midi pyrénées 230
en ce moment, je suis revenue au parfum que je portais quand j'avais 16 ans (ckone), mais le nouveau yves st laurent (parisienne) que j'aime pourrait bien faire son entrée dans mon placard...
34 ans 78 426
L'eau d'Issey Miyake j'adore ce parfum
10361
je ballade entre habit rouge et ck one
mais depuis quelques semaines je mets l'eau d'issey issey miyake . C'est une amie qui la conseillé. Et franchement je regrette pas.
34 ans Lille 906
Bonjour,
J'alterne en ce moment avec 3 parfums angel de thierry mugler, euphoria et calvin Klein et une énorme préférence pour Figuier Extrême de l'artisan parfumeur. Il est sensuel assez naturel, envoutant et enivrant... et il tient divinement bien :)
42 ans yvelines 3578
alternance entre MISS DIOR CHERIE et MADEMOISELLE COCO DE CHANEL

Bises !
37 ans sud 31
Moi aussi plusieurs parfums en même temps, le fameux lolita lempicka mais dont je me suis un peu lassée, l'eau de shalimar que j'adore, et le nouveau parisienne d'YSL qui sent vraiment trés bon!
Je me laisserai bien tentée par un des parfums d'Etat libre d'orange qui ont l'air pour le moins...originaux! surtout pour leurs noms et leurs histoires car je ne connais pas les senteurs ^^
40 ans Lyon 307
Alors moi aussi j'alterne entre Tendre Poison de Dior et Nina, de Nina Ricci.

Mais j'aime aussi beaucoup l'eau de toilette Yves Rocher à la pèche, que je met le week end quand on sort pas. C'est plus discret qu'un vrai parfum !
3
50 ans 249
Jungle de Kenzo ! depuis longtemps...
Je ne suis pas très fidèle en matière de parfum. J'en ai donc plusieurs et j'alterne selon l'humeur/la saison... En ce moment c'est Burberry Brit mais peut-être que demain ce sera autre chose...
269
Nature d'Yves Rocher.
J'suis pas trop parfum mais j'aime
beaucoup en offrir :)
41 ans Beauvais 1646
En ce moment je met Parisienne d'YSL. Par contre ça diminue vite les flacons :o
B I U