MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

38 ans 630
Moi c esr "Petite chérie" d Annick Goutal, jsuis fan!
39 ans 92 121
Chanel n°5
il me reste encore la moitié mais je pense que je vais changer parce que je commence à me lasser !
44 ans Nantes 500
Je porte "1881" de Cerruti.
Sinon l'hiver il m'arrive de mettre aussi le parfum classique de JP Gaultier. ;)
Z
34 ans 94
Moi c'est féérie, de Van Cleef et Arpels. Outre le joli flacon, l'odeur est délicieuse. Seul reproche : il ne tient pas assez longtemps à mon goût... Si je me parfume à 7h, il s'estompe en début d'après-midi. Je préférais mon précédent : flower by kenzo oriental. Mon prochain? Classique, de Jean-Paul Gaultier, ou Chloé...
D
46 ans 10
Suis fan de Givenchy: ange ou démon et Amarige qui est bcp plus classs
D
46 ans 10
J'avoue: je porte aussi parfois un parfum d'homme :Cacharelle pour homme. Si je croise un mec qui en porte, je fonds
44 ans 8
de mon côté, c'est Lolita Lempicka pour homme, ce parfum de réglisse me rend dingue et je l'espère irrésistible !

pour une femme, je verrai plus Lolita Lempicka, Fleur défendue ou Tendre Poison, ou même mieux ,Féérie, seulement, faut le trouver celui-là, il est très cher !!Mais la violette me rend fou.
62 ans 220
Must de Cartier l'hiver
Eau de Cartier l'été
P
53 ans 10
Je porte Alien de Thierry Mugler l'hiver et l'été, je change beaucoup mais je reste dasn des notes sucrées.
S
44 ans 8
lolita limpika tres sympa
42 ans france 889
le baiser du dragon c'est particulier mais j'aime bien!
40 ans 14
j'alterne entre Irrestible de Givenchy et White Musc (chez Body shop).
41 ans 143
Moi, Hypnose de lancôme, ou Promesse de Cacharelle
70 ans 205
oula pour moi c est difficile car j en ai trois et je change selon l humeur du jour :

-lolita lempicka
-amor amor
-ultraviolet
R
39 ans 15384
En ce moment,c'est un petit parfum a la framboise d'Yves Rocher. Il sent très bon,ca laisse une odeur naturelle sur la peau ;)
B I U