MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

35 ans Espagne 28
Ca c'est le mien de parfum

je porte hanae mori et hypnotic poisson de dior ^^ sinon j'aime bien lanvin aussi =)
35 ans seine et marne 637
Le buste Feminin classique
49 ans 17521
En ce moment, je fais mes fonds de tiroir, donc je porte des trucs que je n'aime pas forcement, mais bon.... pas les sous pour m'en racheter...

En ce moment c'est donc l'eau de miel, de l'Occitane...je l'avais acheté pendant ma grossesse car sans alcool...
R
40 ans Paris 1624
Ces jours-ci j'ai opté pour Black XS. Il sent bon, tient bien, c'est parfait pour aller bosser.
Du moins, en attendant de recevoir mon parfum préféré, Anglomania ! Il tient moins bien mais il est plus original. ^^
37 ans Alfortville 248
j'ai lachement abandonné Cool Blue de Ralph Lauren pour 18 La Lune de D&G
35 ans Montréal (Qc) 1292
Love in Paris, de Nina Richie :D
L
51 ans 26
Allure Chanel :)
35 ans 56
Jeanne Lanvin de chez Lanvin EXQUIS !
Nina - Nina Ricci
Dream of pink - Lacoste... Voilou ^^
34 ans 17
Alors en ce moment mes parfums sont Madame de Gautier, Alien de thierry mugler, et Parisienne de Yves St laurent :)
104 ans Sur une comète 1981
Jungle de Kenzo
61 ans 63 609
Euphoria de CK :D
36 ans 55
Hugo Deep Red & Black XS (Paco Rabanne)
37 ans 77 292
"Fragile" JP Gaultier
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
salut , pour moi qui suis infidele en parfum, c est hypnose de lancome et coco mademoiselle de chanel, ocean lounge de chez escada et je convoite actuellement ange ou demon le secret de givenchy( mon mari me dit d attendre d avoir fini mes bouteilles, d autant que j ai un ami qui m a achete amor amor de cacharel et que j ai pas encore recupere)..voila voilou
B I U