MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

48 ans Belgique 106
coucou, moi c' est "CINEMA" d' Yves St Laurent. ;)
N
38 ans 3
harmo2405 a écrit:
tout est dans le titre

Moi c Flower Bomd de Vicktor&Rohf pour l'hiver et miss dior chérie l'été ;)
5031
Insolence (mais ma collègue de boulot déteste alors je mets autre chose quand je bosse avec elle) et Black XS pour Homme :) que je pique a mon chéri....
5031
nora13100 a écrit:

Moi c Flower Bomd de Vicktor&Rohf

il sent trop bon celui là... je vais peut etre le prendre vu que j'ai fini mon flacon :)
516
Dior Addict 2, je l'adore !!!
P
42 ans 1
Moi j'utilse toujours Acqua Di Gio pour femme, Armani. Le dernier je l'ai acheté en utilisant un code reduction pour Marionnaud que j'ai récupéré sur shopromo.com. Super bonne affiare!
Je porte Fragile de Jean-Paul Gaultier pour les grandes occasions, sinon rien, le parfum a tendance à me coller des migraines :roll:
41 ans derriere mon ordi !!!! 23
cc
moi j'en ai plusieurs donc les voilà :

- flower by kenzo
- amour kenzo
- lolita lempika (le violet)
- amour de gautier

desolé si mal orthographié :oops:
S
48 ans 4940
en ce moment c'est so elixir de yves rocher :angel: :angel:
37 ans 1003
Coucou

Moi je met Miss Dior Cherie :) on me l'a offert pour mon anniversaire et depuis je ne m'en passe plus :D
35 ans Cergy 699
En ce moment c'est Nina de Nina Ricci et Hugo XX de Hugo Boss.
40 ans Fribourg/Suisse 12
Je suis une addict des parfums d'Hugo Boss !
en ce moment c'est Pure Purple
40 ans valenciennes 11784
bonsoir
en ce moment je porte soit insolence ou insolence eau glacée de guerlain
38 ans LYON 1996
Bonsoir alors moi c'est Hypnose de Lancome, sinon Angel de Thierry Mugler, Elle de Yves Saint Laurent et sinon mon favori c'est Elixir Poison de Christian Dior
40 ans Baiona City 876
Après des années de Touch of Pink de Lacoste, ma mère m'a offert Femme d'Hugo Boss au Noël 2008 et j'adore. Du coup, je porte celui-là depuis un peu plus d'un an ^^ Oui j'ai un peu de mal à varier quand j'aime un parfum, j'ai du mal à m'en défaire :oops: Puis la proximité avec l'espagne permet de me rendre ce luxe un peu plus abordable :)
B I U