MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

35 ans Vallet 2805
Moi je vassille entre ode à l'amour (yves rocher) et Ulrik de varen (carrefour ^^ )
J'adore le Mal de jp Gaultier et j'en mets des fois mais je préfère quand  
c'est mon chéri qui le porte ^^
Après je craque que Madame de jp Gaultier (je pense que je vais le commander a doudou pour nos 2 ans d'amour)

Et oui j'adore JEAN-Paul
34 ans Béthune 10
Fuel for life de diesel
37 ans 13
Angel de Thierry MUGLER et Marine Groove d'ESCADA ^_^
10361
allure de chanel ..
plus " fatal" sur moi qu'habit rouge de guerlain .. a ce que l'on m'as dit :))
1910
En ce moment, je suis entre Noa Perle (Cacharel) et Madame (Gaultier). C'est selon mon humeur, en fait.

Mais aussi selon mon porte-monnaie. Comme je ne peux pas me permettre de racheter du parfum tout le temps,je les utilise surtout ponctuellement. Donc j'en ai un autre, beaucoup moins cher, que je mets au quotidien: l'eau de toilette Yves Rocher à la framboise bio.. Mais dès que je finis le flacon, je changerais, je sature de ce parfum sucré.
36 ans 50
J'alterne entre Madame (Gaultier) en été, Miss Dior Chérie (de Dior :mrgreen: ) en hiver, Flower (Kenzo) au printemps, et la série des 5 parfums unisexes de Dolce & Gabbana, "Anthology" http://www.massage-zen...-Gabbana-parfum-Anthology.html, toutes saisons confondues ;)
L
32 ans 39
Je l'aiiii ennnfin mon flower bomb de Victor & Rolf

Enfin 20mL pour 35euros

Pourquoi les parfums de créateur coutent aussi cher

:cry:
36 ans 50
Parce qu'ils sont justement de créateurs :P
38 ans 82
j'aime beaucoup coco mademoiselle, il sent divinement bon et je trouves qu'il laisse une senteur trés douce quand il est porté durant plusieurs heures.

Mais bon le prix est assé élevé évidement, je l'ai eu grace à un stage chez sephora, mais il m'en reste plus bcp :(

faut que cette fois ci j'aille chez marrionanux LOL
50 ans annemasse 5
pour moi c est DIOR "j adore"
36 ans 50
Mon chéri vient de m'offrir "Parisienne" d'YSL \:D/
Burberry The Beat pour l'instant :lol:
:)
Coucou tout le monde!
Pour ma part je porte Womanity, de Thierry Mugler, je suis fan!!
Et vous?

Bisous :P
Je suis une ancienne accro à Lolita Lempicka... Mais aujourd'hui je suis dingue de Ange ou Démon de Givenchy :D
mais j'aime aussi Nina de Nina Ricci qui est plus léger!
45 ans Seine Saint Denis 9
En ce qui me concerne c'est "La Rose Angel" de Thierry Mugler :)
B I U