MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

51 ans Luxembourg 31390
j en change chaque jour suivant mes humeurs

http://letempledeladee...voir-surfee-sur-le-blog-d.html

bon w end :D
42 ans france 889
j'alterne entre cristalle et le n°19 de chanel
52 ans 1512
desiradodie a écrit:
j'alterne entre cristalle et le n°19 de chanel

Aaaah le n°19 :D J'ai failli le prendre à nouveau, mais j'ai essayé (et acheté !) au dernier moment L'Instant Magic de Guerlain, juste poudré comme j'aime.
10361
j'ai beaucoup porté les guelin également ( habit rouge et l'instant également).
je te félicite pour ton choix
37 ans Alfortville 248
ricci ricci de Nina ricci
M
41 ans maroc 20
j'adore leight bleu de dolce gab.
M
40 ans 3802
pour l'instant c'est du springfield vert... assez frais mais légèrement sucré
avant c'était guerlain eau glacée à la violette (je sais plus lequel)
sinon pour l'été j'aime bien Yves rocher avec son thé vert et j'adore l'instant magique!
49 ans 17521
J'ai eu la chance d'avoir une super opportunité il y a quelques semaines, pour m'acheter le parfum "Esperys" de E. Coudray... J'avais eu des échantillons il y a quelques temps, j'avais adoré ! Et là, n'ayant plus de parfum depuis quelques mois, et en ayant marre du parfum pour bébé de ma fille :mrgreen:, j'ai craqué !

Voici le descriptif olfactif d'Esperys :

Note de tête : Bergamote Calabre, Feuillage vert, Baies rose
Note de coeur : Rose Damascena, Freesia, Caramel blanc, Patchouli Indonésie
Note de fond : Musc blanc, Bois précieux, Fèvve tonka, Vanille bourbon

Perso, j'adore ce parfum ! Et le flacon est magnifique...
42 ans france 889
eau du soir de sisley il sent divinement bon !!! très cher mais bon ... faut savoir se faire plaisir (je dis ça pour me réconforter)
A
40 ans 3124
Eau du soir, c'est une ruine ce parfum :lol:

Il ne me reste plus qu'un parfum en ce moment c'est Ange et Demon, j'aime bien.

Mes prochains parfums en prévision : Re Euphoria De C.Klein que j'adore,Re Black XS de paco rabanne, Nina de Nina Ricci et Ricci ricci et j'ai littéralement fondu pour Armani mania et Guess Seductive et orientale...

Tain pourquoi j'suis pauvre :(
3923
Je ne conçois pas de sentir quelque chose que l'on puisse retrouver sur un autre...
A
40 ans 3124
Justement PierreLyon, tu peux avoir le même parfum et ne pas dégager la même odeur...comme un parfum peut aller a une personne et être ignoble sur une autre...Quand je porte l'Euphoria, je l'adore sur moi par exemple...une copine l'avais mis et j'ai pas accroché sur sa peau...le rendu était très différent.
3923
Je sais qu'il y a des nuances, mais reconnais que cela fait bizarre quand tu retrouves l'essentiel d'un parfum sur deux personnes différentes...Bonjour la madeleine de Proust dans un moment pas forcement approprié à la nostalgie...;)
A
40 ans 3124
Sur le fond, je vois tout à fais ce que tu veux dire, ça m'agace parfois que d'autres aient la "même odeur" que moi et j'adorerai avoir mon parfum perso, et heureusement qu'il y a ces nuances justement d'une personne à l'autre car j'crois que je serais pas aussi addict de parfum dans le cas contraire
51 ans saone&loire 125
moi j'adore ALIEN de Thierry Mugler et AMOR AMOR de Cacharel
B I U