MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

41 ans 143
Moi je porte Hypnôse de Lancôme et Promesse de cacharel.
42 ans Houilles-78 81
en ce moment c parisienne de yves st laurent,
33 ans nantes 43
vanille noire et flower party de chez yves rocher
41 ans 27
Bonjour,

En ce moment, je porte "Amor, Amor" de Cacharel et je ne pense pas changer, ça me correspond vraiment.
32
je prefere miss dior
42 ans france 889
samsara de guerlain
33 ans 604
J'ai craqué pour Flowerbomb de Viktor & Rolf :)
49 ans département de la Loire (42) 362
bonjour
fidèle depuis ma jeunesse à diorissimo, et je ne compte pas en changer... un parfum qui s'en tellement bon... un parfum printanier, gai...
33 ans 01 3
Lady Million de Paco Rabanne ennivrant délicieux j'adore :D
35 ans 71
Flowerbomb est vraiment super, mais comme je l'ai offert à ma maman je ne serais pas à l'aise de le porter.

En ce moment je porte Ricci Ricci, qui a pas mal de caractère mais qui tourne bien sur moi au final.
J'ai toujours un gros coup de coeur pour Blue Charm, d'Azzaro, qui ne se fait plus malheureusement.

Dans tous les cas j'aime beaucoup les parfums à la fois fleuris et vanillés. Si jamais vous avez des noms à partager, je suis preneuse !
T
40 ans perpignan 3182
toujours les 2 meme
me classique de gaultier
et mademoiselle coco de chanel
je vais meme jusque au savon gel douche et creme assorti ca sent encore plus j adore :lol:
36 ans 121
Pour moi c'est Angel de Thierry Mugler <3
J'ai une belle collection de parfum! normal j'adore lol
Alors j'ai :

Hypnotic de poison de dior
Lolita lempicka
AmOR AMOR de cacharel
Hanae mori Le papillon
Nina ricci
Anais Anais

et plusieurs de la game plaisir nature bio d'yves rocher : framboise, miel d'oranger, et fraise..

J'en met suivant mes humeurs... J'aime plutôt le sucré et le fruité :P
32 ans Arcueil 1882
Quel malheur je ne porte plus de parfum... Depuis que Dior a décidé de changer de fragrance de miss dior cherie bah le nouveau ne me plait pas et il y avait que celui ci qui me plaisait...

Je suis dégoutée :cry:
31 ans Rennes 3
En ce moment, j'alterne entre "Very irresistible" de Givenchy et "Womanity" de Thierry Mugler !
B I U