MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

33 ans 604
mielpops a écrit:
Quel malheur je ne porte plus de parfum... Depuis que Dior a décidé de changer de fragrance de miss dior cherie bah le nouveau ne me  
plait pas et il y avait que celui ci qui me plaisait...

Je suis dégoutée :cry:

D'accord avec toi , j'ai beaucoup de mal à Le Nouveau Miss Dior Chérie , dommage j'adorais l'autre aussi ..
32 ans Arcueil 1882
Alors si c'est le style sucré pop corn/ barbapapa que l'on retrouvé dans le miss dior cheri, j'ai enfin trouvé mon nouveau parfum!!! Hanae mori rose. Une révélation! je ne connaissais pas du tout et j'adore
31 ans Alsace 232
Moi je n'ai pas de parfum particulier, d'ailleurs mon étagère est pleine! Cela dépend de mon humeur :D
52 ans CERGY (95) 871
Pleasures, d'Estée Lauder (depuis des années, j'y reviens toujours) et je fais de temps en temps des infidélités, avec Beauty de Calvin Klein, ou J'adore de Dior.
3544
pour l'instant: D&G "la roue de la fortune"

futur parfum: D&G "the one" (je crois que c'est pour homme, mais j'adore!)

anciens: "Ultraviolet" Paco Rabanne, "Very Irresistible" Givenchy, "Play (rose)" Givenchy, "Ô oui!" Lancôme....

:)
34 ans 6
Pour moi c'est Nina de Nina Ricci, j'en suis folle de ce parfum =)
S
48 ans 4940
Je suis tombé raide dingue de Shalimar :D :D
27
Gucci Rush 2,j'aime le goût.
35 ans Epernay 287
POur ma part c'est black XS :P

Sinon y a un de Chopard que j'aime bien aussi, mais j'ai jamais réussi à le retrouver :(
I
46 ans 8
Hot couture, de givenchy.
depuis plus de 10 ans.
48 ans dans la lune 1661
Mademoiselle Coco de Chanel
L
41 ans 5
bonjour a tous 8)
34 ans Metz 142
Paco rabanne - Black XS :D

& sinon Guess - Seductive que j'aime beaucoup !
A
50 ans 95 10
Opium pour Homme YSL, senteurs orientales...
44 ans 2506
J'aime bien changer tous les jours moi :lol:

Mes préférés sont : CKone de Calvin Klein, Deep Red d'Hugo Boss, Lolita Lempicka, Amor Amor de Cacharel.

Par contre, je peux laisser tomber un parfum que j'adorais simplement parce qu'il me rappelle de mauvais souvenirs :roll:
B I U