MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

4240
Allure sensuelle de Chanel, c'est devenu comme mon odeur naturelle, je ne m'en sépare jamais, il est très entêtant, un pshit suffit.
S
54 ans 10
hermès : un jardin sur le Nil ou eau des merveilles
cartier : baiser volé
31 ans 140
Nina Ricci RICCI RICCI, mais une envie de changer :)
I
47 ans NANCY 5017
Womanity de Mugler ... il est "particulier" mais j'adore
34 ans Angers 522
En ce moment je passe d'Ange ou Demon de Givenchy a Hypnose de Lancome, j'adoore.
C
29 ans Nord 10
Pour ma part c'est "Loverdose" de Diesel :)
99
Coco Mademoiselle
N°5 - l'Eau Première
4240
Eleonore85 a écrit:
N°5 - l'Eau Première

On me l'a offert à Noël, j'aime beaucoup.
57 ans Nancy 5676
En priorité Aura de Swarowsky, et d'autres, au gré des humeurs. Ça va de framboise d'Y R à comme une évidence, du même... à une eau de toilette des fleurs de Bach , à une à la lavande de chez Lavera, en passant par une eau de cologne poudrée qui tient quasiment plus que toutes des e d t réunies...
34 ans 300
J'en ai plusieurs ... The One, the D&G, j'aime beaucoup mais maintenant je le trouve un peu fort =/ J'ai aussi de la Black XS, je le mets que pour sortir car je ne le trouve pas discret et pour les cours toussa j'trouve ca un peu trop fort =)
Miss Dior chérie l'eau (le normal je le trouvais trop puissant ^^) je le mets que en été, je trouve que c'est une senteur d'été =)

Sinon là je suis complÉtement accro au J'adore de Dior, je le mets tout le temps *_* Je le trouve parfait =p
39 ans 3170
Alors mon préféré en été c'est l’éphémère d'Escada (il change de nom chaque été mais sent toujours la même chose) sinon amor amor, j'adore de Dior,les fruités de réserve naturelle... Et tant d'autres... ;)
R
39 ans 15384
Les derniers :

- Narciso Rodriguez - For Her ( eau de parfum )
Un pur bonheur,je suis absolument fan.

- Ricci Ricci de Nina Ricci ( eau de toilette )
Bouteille hyper mignonne en plus

- Eau de campagne de Sisley ( eau de toilette 125ml )
OMG un pur bonheur .. Il sent bon le frais,la rosée du matin dans la campagne,l'herbe coupée,je l'adore. Il est vraiment pas donné,mais il est parfait. Bonne tenue en plus!
D
39 ans 35
En ce moment j'utilise Karma de Lush, j'en suis dingue!
44 ans Renaix belgique 49
Moi c est ANGEL by thierry Mugler
S
48 ans 4940
j'ai eu un gros coup de coeur pour
Candy Prada , je l'aime :D
B I U