MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

35 ans bruxelles 17
mon reve je l'adooore: jean paul gaultier mais jm bcp aussi lady million et verry irresistible de givenchy pr l'été on me suit à la trace avec ça
O
62 ans 4229
pour moi c'est eau belle d'azzaro, j'adore!
41 ans Pas très loin 90
Impératrice de Dolce 1 Gabbana, je m'en sépare plus !
38 ans Orgrimmar 6511
CK one pour moi ;)
50 ans 5963
Voila donc la mymy partie vers ses vacances, tututu sur l'autoroute, halte à la station-service et je me dit, crotte, j'ai oublié ma trouuse de toilette à la maison (on avait déja fait 350 kms quand meme...)

Donc j'ai pris le l'essentiel de survie et aussi une eau de toilette ma foi super sympa, ca s'appelle "tendresse", des parfums de grasse... Bien j'aurai pas pensé mais pour un parfum genre cheap, il tiens bien et sent trop bon (dixit mon chéri qui aime pas que je sente la cocotte ! :lol: )
36 ans Nantes 12
"Nina" de Nina Ricci
"Trésor In Love" de Lancôme
"Chance" de Chanel
"L'impératrice" de D&G
68
Actuellement c'est Lacoste (le blanc) car on me l'a offert mais j'aime beaucoup Play de Givenchy et Only the Brave de Diesel...
27 ans 10
Diesel - Looverdose :)
34 ans Cocoon 140
The one de Dolce & Gabanna
4240
Manon-70 a écrit:
Diesel - Loverdose :)

Et ça marche vraiment comme dans la pub ? :lol: ;)
T
31 ans Paris 18
J'adore les parfums légers et fruités.
Moon Sparkle d'Escada était vraiment génial, mais il n'existe plus je crois..
En ce moment je porte Parisienne à l'extrême d'YSL.
Délices de Cartier,ou une eau de cologne à l'Amande de chez roger et gallet.
27 ans 10
Low-s a écrit:
Manon-70 a écrit:
Diesel - Loverdose :)

Et ça marche vraiment comme dans la pub ? :lol: ;)

Haha non malheureusement. Si seulement sa marcherais ! :D Il sent vraiment trés bon ce parfum ! J'aime beaucoup aussi Jungle de chez Kenzo. :)
S
35 ans 3465
J'ai un parfum fétiche qui ne me quitte jamais: Hugo Deep Red de Hugo Boss :lol: Je l'aime beaucoup, parce qu'il est fruité sans pour au tant faire enfant ( Ce que je reproche beaucoup aux parfums de type Escada et amor amor de Cacharel, par exemple ).

Mais il m'arrive de lui faire des infidélités. :lol: Dans les nouveautés, celui que j'ai bien aimé c'est Valentina de Valentino. Je l'ai utilisé le mois passé. Et sinon j'aime beaucoup Angel de Therry Mugler ( pour l'hiver, parce que pour l'été il est trop lourd ), Pur poison de Dior et Elle de YSL.
B
44 ans 36
Moi j adore les parfums... si je pouvais je devaliserai une parfumerie ;)
en ce moment je porte en fonction de mon humeur, jimmy choo (une belle decouverte), ange ou démon le secret de Givenchy et Gucci Guilty... et j avoue que je craque pour ce dernier
:oops:
B I U