bonjour les futures mamans,
J’espère que vous allez toutes bien? Je vois que le moral est en berne comme le temps.
Lolotttte je peux comprendre ton malaise face a l'entourage. Parfois les gens ne veulent pas s'imposer ou tout simplement ne souhaitent pas être trop intrusif. Ce qui blesse nous frustre c'est que c'est nos proches, mères, pères. Ils devraient savoir que nous aimerions être épauler. Essais de tendres des perches styles "j'ai trouvé ma journée terriblement longues sans nouvelles de personnes"...Si tu as besoin de sa présence dis lui
Perso je sais que mes beaux parents vont gérés mon loupiot pendant la mater. Après mes parents étant en "moins bonne condition physique pour ma petite tornade" Ils sont présent plus que pour la grossesse et après la grossesse de notre fils.
Je me suis retrouvé à la maison avec mon loulou sortie d'une césarienne, début compliqué avec un allaitement merdique et surtout une culpabilité telle que c’était très dur. Toute seule pendant plus d'un mois. 1 visite de ma maman pendant ce laps de temps. Le papa avait pu prendre son congé vers les 2 mois du loulou. Je pense que la situation va être différente là. Enfin on verra.
Sinon niveau moral ici c'est comme le temps, déluge, souci familiaux donc vraiment pas top. Du coup grosses insomnies, fatigue+++ mais bon c'est comme ca. J'ai étais a la mater hier aprem pour contractions douloureuses. Du coup monito. J'ai bien des contractions de fin de grossesse mon col s'est modifié un peu donc ca se prépare tout doucement. Voilà je termine mon monologue.
J'espere que vous allez bien,
Azriel Acupuncture????
Les autres????
bises