MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé prévus pour Novembre / Décembre

49 ans Suisse 201
Coucou les filles!

Comment ça va chez vous?

Ici, ça va bien. on a passé un très bon week-end en famille et comme c'est pas souvent, ça fait du bien!  
:D

Pour les rendez-vous, après celui du 1er trimestre, je pense que ce sera comme pour ma 1ere, environ toutes les 5-6 semaines. C'est vrai que ça fait long jusqu'à 22 semaines! :shock:

Pour ma part, les fuites, je suis pas trop embêtée. Est-ce que tu as essayer les exercices pour le plancher pelvien? Ça peut aider ;)

Bonne journée à toutes !
V
40 ans limousin 215
Bonjour les filles,

Pour ce qui est de l'exercice, j'ai décidé comme pour ma 1ere grossesse beaucoup de marche et piscine. Normalement je vais être rejointe par une collègue ayant 10 jours de dpa avant moi. Comme ca on se motivera.
Azriel perso j'avais un maillot normal pour la piscine et même la balnéothérapie. Donc je pense refaire pareil.

Pour les fuites j'avoue pas trop. Après si fou rire oui. Mais je suis pas embêter.

Ici mon taf a appelé hier pour savoir si je comptais reprendre lundi pro. En me disant que si non ça serait bien d'avoir de long arrêt pour faciliter mon remplacement. Bref toujours dit.
Après niveau grossesse il me semble bien sentir les mouvements du baby. Je suis presque certaine que c'est ça :lol: :lol: :lol:
Ce qui est drôle c'est qu'on a expliquer a notre fils de 2 ans qu'il y avait un bébé dans le ventre. Du coup on a droit au "caiin o bébé" les soirs. Je pensais pas qu'il pouvait s'y intéressée vu qu'il est petit.

Et vous avec vos enfants?

J'ai mon rdv vendredi pour mon echo t1 trop hâte!!!!!!!!!!!

bonne aprem
48 ans 11
Coucou les filles , j'ai passé mon écho mardi et bibou va très bien il mesure 65.2 mm avec une clarté nucale de 1.9 mm.
Là je suis debout depuis 4h30 pour envoyé le papa au boulot mais je dois resté à jeun car j'ai la prise de sang à faire pour la trisomie 21 ce matin et aussi pour la toxo.
Je suis déjà ) la limite du diabète gestationnel donc je fais attention au sucre et pour la prise de poids la gygy ne m'a fait me peser mais je pense que j'ai du prendre 1kg. Ma DPA est le 31 décembre cela a été confirmé lors de l'écho et déclaration de grossesse faite.
Mon prochain rdv avec la gygy c'est le 12 Juillet.
J'espère que vous allez toutes bien?
Bonne journée sous la chaleur car chez moi ça va encore cogner.
48 ans 11
Iwalani a écrit:
Coucou les filles , j'ai passé mon écho mardi et bibou va très bien il mesure 65.2 mm avec une clarté nucale de 1.9 mm.On ne sait toujours pas le sexe du bébé.
Là je suis debout depuis 4h30 pour envoyé le papa au boulot mais je dois resté à jeun car j'ai la prise de sang à faire pour la trisomie 21 ce matin et aussi pour la toxo.
Je suis déjà à la limite du diabète gestationnel donc je fais attention au sucre et pour la prise de poids la gygy ne m'a fait me peser mais je pense que j'ai du prendre 1kg. Ma DPA est le 31 décembre cela a été confirmé lors de l'écho et déclaration de grossesse faite.
Mon prochain rdv avec la gygy c'est le 12 Juillet.
J'espère que vous allez toutes bien?
Bonne journée sous la chaleur car chez moi ça va encore cogner.
36 ans 363
Coucou,

Je me joins à vous, bébé prévu le 17 décembre. Je suis à 16 sa, j'ai appris cette aprèm que c'était à 95% une fille.

Avec mon chéri ça fera 11 ans qu'on est ensemble, bébé est arrivé naturellement malgrés mon sopk.

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse :kiss:
39 ans 697
coucou Lolotttte Félicitation ! Oh une chipie ! bonne nouvelle ...

Ici obliger d'attendre la deuxième echo du 5 aout pour savoir si ces le choix du roi ou pas ! :D

Persso j'en suis a 18 Sa et je sens bouger ma crevette !
J'ai gonfler de partout ma sage femme n'est pas contente mais j'y peux rien, je grossi a vus d’œil ... Bref
J'espère que tout va bien pour vous les filles
49 ans Suisse 201
Salut les filles!
et bienvenue Lolotttte! Félicitations pour ta grossesse :D

Ici ça va bien. J'ai eu le contrôle du T1 lundi passé et c'est toujours très émouvant pour moi de voir bébé. Il va bien et a bien grandi. Du coup le terme a été ramené au 21 décembre.
pour le moment on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille et avec chéri, on pense faire comme pour la grande, on va garder la surprise... si on tient jusque-là :lol: :lol:
48 ans 11
Coucou les filles,

Tout d'abord bienvenue à bord Lolotttte et super pour la petite puce^^.
Pour ma part j'ai du passé une amniocentèse au vu de mes résultats de la T21 qui était de 1/180 et lors de l'écho de contrôle à 90% le gynéco me dit une petite puce mais on le sera vraiment lors des résultats du caryotype en même temps que ceux de la Trisomie .
33 ans Somme 114
Coucou les filles

Pour ma part je n'ai plus de nausée. J'ai pris 1.5kg pour trois mois de grossesse.

J'ai eu ma première écho, et je soupçonne que ce soit un garçon, mais on verra bien!
Maintenant je dois attendre le 16 aout pour la deuxième écho!

C'est assez bizarre pour ma première ça avait mis du temps à ce voir et la ça ce voit deja beaucoup!!!

Bon courage à toute.
36 ans 363
Merci les filles :D pour ma part je n'ai pas encore pris 1kg mon ventre n'a pas réellement grossi et je ne la sens toujours pas ça m'inquiète pourtant à l'echo elle gigotait bien est ce normal de ne pas la sentir à 17 semaines d'aménorrhée aujourd'hui??

Première grossesse je me pose tellement de questions :?

Félicitation à toutes les futures mamans si je ne l'ai pas déjà fait ;)
48 ans 11
Lolotttte pour mon premier j'ai commencé à le sentir vers 4 mois et demi, 5 mois. Là quand je suis allongée je mets mes mains sur mon ventre et hop bébé se manifeste, essaye tu verras bien...
36 ans 363
J'ai déjà essayé j'ai pas l'impression de la sentir, je vais patienter mais j'ai hâte...
V
40 ans limousin 215
Bonjour les futures mamans,

Bienvenue a lolotte. Félicitation pour cette petite pepette

Donc pour le moment ca serait plus des filles si j'ai bien suivi les post!!!

A l'echo de jeudi, le gygy dit 90% de fille. Mais il reconfirmera a l'echo t2 le 16 aout.
Pour ce qui est du poids ben +2. Du coup il me dit de faire attention. En sachant que pour mon fils j'avais pris 12kg mais commencer a prendre qu'au 5eme mois. Sinon tout va bien.
:arrow: Iwalani il te font un caryotype?? Moi le gygy m'a dit qu'il en faisait pas forcement avec le test.

Du coup pour les soldes j'ose pas trop acheter fille vu qu'il est pas totalement sur. Vous avez commencer les achats?

BOnne journée bises a toutes
48 ans 11
Oui Vane le gynéco quand il m a fait l'amnio m'a bien dit que j'aurais le caryotype vu que je serais le sexe de bébé à 100% avec les résultats de l'amnio.
36 ans 363
Coucou les filles j'espère que vous allez bien???

Moi c'est pas la forme j'ai mal au bas du ventre depuis 3 jours j'en peux plus, j'hésite à aller aux urgences.

Avez vous aussi des douleurs comme des douleurs de règles au bas du ventre jusqu'au pubis?
Ça m'inquiète j'ai le placenta qui est bas est ce que quelqu'un est dans le même cas?

Bisou
B I U