Félicitations à Iwalani pour la ptite princesse.
Azriel merci pour ton message je suis bien allée en urgence à la maternité à 5h du matin la nuit de dimanche à lundi était une horreur j'ai eu tellement mal que j'ai cru que j'allais la perdre.
Résultat: consultation plus echo en 30 secondes douloureuses par un homme plutôt jeune qui était de garde pire qu'une porte de prison jamais vu ça,conclusion pour lui colique nephrétique ça viendrait des reins, boire au moins trois litres et il m'a bien dit boire de L'EAU!!! À croire que je bois que du soda :shock:
Il ne m'a pas dit si le coeur battait, si tout allait bien je suis rentrée encore plus perdue.
J'arrive chez moi je vais au wc et la du sang, l'angoisse. J'attends 9h, j'appelle mon gygy il est en vacance super, je rappelle la mater qui me dit de revenir.
Et la reconsultation par une jeune femme plutôt gentille une interne et qui l'avoue ne sait pas d'où ça vient. Qui appelle une autre interne qui ne sait pas non plus, qui appelle une autre personne plus calée.
Pendant ce temps, je suis sur la table jambes écartées. Incroyable tout le monde fouille et regarde d'où vient ce saignement? Apparement du col, enfin personne ne peut me l'affirmer!
Ah oui et puis je dis que je souffre toujours autant du ventre et la je leurs dis que le jeune homme a diagnostiqué des coliques nephretique. Elles me disent ah non c'est des douleurs ligamentaires rien à voir!
Donc on m'a donné des dafalgan codéine que je n'ose pas prendre, je reste sur du simple paracétamol et repos complet en attendant mon rdv chez gygy le 29 j'ai hâte car pas trop le moral.
J'ai saigné plusieurs jours je pense que mon col est fragile et que ce c** m'a blessée vu que l'echo vaginale m'a fait mal!
J'ai hâte d'être rassurée.
Bisous à toutes