MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé prévus pour Novembre / Décembre

39 ans 697
Lolotttte = moi j'ai eu des grosses douleurs à en pleurer je pouvais plus marchais !
c'est pour ca d'ailleurs que je suis en arrêt . Je suis aller au  
urgence et ce sont des douleurs ligamentaires . Mais c'était au début de la grossesse et je portais des charges lourde .
Va au urgence pédiatrique de ta maternité ils vaux mieux vérifié ! Tu perd une demi journée et tu vois ton bébé ! Mais au moins tu sais pourquoi et surtout si tout va bien !
48 ans 11
J'ai enfin eu les résultats de mon amniocentèse et le verdict est tombé: Caryotype normal , je suis vraiment soulagée , et c'est à 100% une fille...
Bisous les mam's.
49 ans Suisse 201
Bonjour à toutes!
Iwalani, je suis très contente pour toi et c'est super une petite princesse :D
Pour ma part, ça se passe bien. J'en suis à 18sa et vendredi passé j'ai pu entendre le coeur de bébé. C'est tellement émouvant :)
Et vous, vous allez toutes bien (c'est plutôt calme en ce moment sur ce poste)? Pas trop dur avec cette chaleur? Vous avez des vacances? Nous on a déjà eu en juin alors c'est déjà passé depuis longtemps :cry: :lol:
Belle journée :kiss:
39 ans 697
Iwalani c'est super rassurant ! une petite princesse ces cool

j'ai mon rdv sage femme vendredi et j’attends toujours la deuxième écho le 5 aout . c'est trop long !

Je grossi énormément pourtant je marche tout les jours + piscine ... je vais me faire crier dessus .... :lol:

la chaleur c'est difficile surtout que je m'habille en noir .
et vous ?
49 ans Suisse 201
Oui ici aussi c'est rude cette chaleur. Je bois.beaucoup mais pas facile de se rafraîchir!
Pour les kg, pour le moment ça va, +1. Je fais hyper gaffe mais il y a des moments j'ai de grosses fringales :lol:
36 ans 363
Félicitations à Iwalani pour la ptite princesse.

Azriel merci pour ton message je suis bien allée en urgence à la maternité à 5h du matin la nuit de dimanche à lundi était une horreur j'ai eu tellement mal que j'ai cru que j'allais la perdre.

Résultat: consultation plus echo en 30 secondes douloureuses par un homme plutôt jeune qui était de garde pire qu'une porte de prison jamais vu ça,conclusion pour lui colique nephrétique ça viendrait des reins, boire au moins trois litres et il m'a bien dit boire de L'EAU!!! À croire que je bois que du soda :shock:
Il ne m'a pas dit si le coeur battait, si tout allait bien je suis rentrée encore plus perdue.

J'arrive chez moi je vais au wc et la du sang, l'angoisse. J'attends 9h, j'appelle mon gygy il est en vacance super, je rappelle la mater qui me dit de revenir.

Et la reconsultation par une jeune femme plutôt gentille une interne et qui l'avoue ne sait pas d'où ça vient. Qui appelle une autre interne qui ne sait pas non plus, qui appelle une autre personne plus calée.
Pendant ce temps, je suis sur la table jambes écartées. Incroyable tout le monde fouille et regarde d'où vient ce saignement? Apparement du col, enfin personne ne peut me l'affirmer!

Ah oui et puis je dis que je souffre toujours autant du ventre et la je leurs dis que le jeune homme a diagnostiqué des coliques nephretique. Elles me disent ah non c'est des douleurs ligamentaires rien à voir!

Donc on m'a donné des dafalgan codéine que je n'ose pas prendre, je reste sur du simple paracétamol et repos complet en attendant mon rdv chez gygy le 29 j'ai hâte car pas trop le moral.

J'ai saigné plusieurs jours je pense que mon col est fragile et que ce c** m'a blessée vu que l'echo vaginale m'a fait mal!

J'ai hâte d'être rassurée.

Bisous à toutes
35 ans 350
Je me permets d'intervenir sur votre topic juste parce qu'en te lisant lolotte au niveau des douleurs je douille énormément aussi... Les médecins n'y pourraient rien. Perso rien ne me calme niveau cachet.

Ce qui m'aide par contre c'est le port d'une ceinture de maternité type "physiomat ", des étirements, une ostéopathe et des cachets de magnésium.

L'amélioration n'est pas extraordinaire avec tout ça, mais au moins j'ai la force de sortir de mon lit !
V
40 ans limousin 215
Bonjour

Iwalani, super heureuse pour toi. C'est génial vous devez être super mieux avec les resultats. Et félicitation pour la future puce.

j'avoue être dans un sacré flou, pour ma précédente grossesse suivi avec gygy tout les mois donc echo pour voir l'evolution. c'etait hyper rassurant. Que la ben j'ai rdv que le 16 aout avec les rdv sage femme le 8 aout sans écho vu que je ne suis pas une femme avec grossesse patho. Du coup je flippe si je sens moins ou pas bouger.
En plus la sage femme qui m'a bien saouler avec le poids, comme quoi je devais être irréprochable aucun écart. Car j'ai sois dissant pris 4kg en 1 semaine ( avec la balance du gygy et celle de la mater).
Ben oui je suis l'exemple de vie pour mon fils!!!!!!!!!!!!!!!
Merci madame.
Et me voilà parti depuis entre crise de boulimie et puis une culpabilité telle que je mange que "sain". Alors que j'etais que l’équilibre. Enfin tout ca pour dire que je nage complet.
Désolée pour ce récit débile.

J'espere que vous allées toutes bien.

Lolotttte pour tes saignements je sais que c'est un commentaire peut etre curieux mais tu as eu des rapports cela peut irrité le col d'ou les saignements. Enfin je ne suis pas éxperte mais pour ma 1ere grossesse cela m'etait arrivée. Et arrivée a la mater en urgence j'avais l'air très :oops: :oops: :oops: .....

Voilà aller je vous laisse
Bonne journée
36 ans 363
Lovetemptation: la ceinture de maternité pourrait être une piste. Je vais voir pour en acheter une merci, sinon je suis sous magnésium depuis 1 mois pas de résultats pour le moment j'aurai jamais pensé qu'être enceinte pouvait être aussi douloureux et angoissant...
Tu es enceinte de combien? As tu déjà peut être accouché?

Van2: j'ai eu plusieurs épisodes de saignements en début de grossesse, jamais à cause de rapports car depuis que je suis enceinte aucune pénétration, calins, bisous, caresses oui :D
Car trop de douleurs et peur de saigner.
Mon col est fragile et mon placenta est bas j'espère qu'il va remonter! Voila voila merci pour vos conseils
39 ans 697
Lolotttte, je pense que les saignement et l'autre interne de garde qui ta fait mal . A surveiller . Ne fait aucun effort et attend le prochain rendez vous . Si tu as d'autre douleur ou saignement retourne a l’hôpital ( en priant pour ne pas tomber sur le même gugus )

là j'ai pris 5 kilos en 1 mois je vais me faire allumer par le gynéco mais mon ventre et un trou noire ! un gouffre . Et je suis stresser pour certaine chose alors j'ai tendance à grignoter sans réellement m'en rendre compte (oulà le beau stéréotype ) ... Bref dans 2 semaines je vais connaitre le sexe du bébé ! j'ai trop hâte !
Bisous les filles
35 ans 350
Lolotttte a écrit:
Lovetemptation: la ceinture de maternité pourrait être une piste. Je vais voir pour en acheter une merci, sinon je suis sous magnésium depuis 1 mois pas de résultats pour le moment j'aurai jamais pensé qu'être enceinte pouvait être aussi douloureux et angoissant...
Tu es enceinte de combien? As tu déjà peut être accouché?

Je pense comme toi... Énormes douleurs quand il bouge, quand on bouge... Insomnies, réveils avec angoisses... Dur de garder le moral. Je suis à 31 semaines de grossesse (ma première et dernière) , et franchement j'ai hâte que ça se termine. Bon courage à toi et à vous toutes!
39 ans 697
Allez on ce fait un petit récap ' ! :D

- Azriel DPA = 07/12 - sexe ?

- Choupette54 DPA = 11/11 - sexe ?

- didou40501 DPA =

- gaboutinette DPA = 26/12 - sexe?

- hakunamatata DPA = décembre -sexe ?

- Iwalani DPA = 31/12 - sexe : FILLE

- lyssie DPA = 21/12 - sexe ?

- vane2 DPA = 24/12 - sexe : fille à confirmer ?

- Lolotttte DPA = 17/12 -sexe ?

Bon je crois avoir oublier personne :D
36 ans 363
Lovetemptation: pareil pour moi première et dernière, bientôt le grand jour pour toi :D moi c'est prévu pour le 17 décembre je dois encore serrer les fesses lol

Azriel: bonne idée 17/12 et c'est une fille à 95%. A confirmer le 29 en espèrant que c'est toujours une fille car j'ai craqué pour des ensembles :roll:
36 ans 363
Coucou,

Demain si je suis motivée je vais faire le test de 75 de glucose 2h au labo pour le diabète gestationnel, ma motivation est à zéro mais mon gynécologue insiste.

Qui l'a déjà fait? Qui doit le faire? Vos impressions?
39 ans 697
coucou Lolotttte tu parle du Test de O'Sullivan ?

Si oui je l'ai fait il y a 4 ans et là je le fait mi aout .

Il y a 4 ans ca ce passer comme ca( si je m'en souvient bien ) :
Le matin a jeune j'ai du boire un genre de sirop gout citron ( ta l'impression de boire du sirop pur mais encore plus sucrée .) Un conseille boit le cul sec! :D
C'est pas agréable ! tout de suite après une prise de sang puis 2h après une autre prise de sang .
Voilà tu passe ta matinée au labo .

Je le refait parce que ces un examen conseiller ( imc important ) et puis sa va me rassurer :D
B I U