MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

confessions et anecdotes croustillantes

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis morte de rire devant mon écran en imaginant ta tête au p'tit déj devant la mère que ton copain :lol: :lol: :lol:

Moralité : promenons-nous  
tjs avec une burette d'huile
43 ans 69 4262
Ptdr!!!!

Ou evitons de mettre des proteges slips!! ;)
55 ans 9077
Dans les conseils à donner :
Ne jamais donner un double des clés aux parents "au cas ou"
Pour la petite histoire : mon zom devait aller au ski un dimanche matin avec son meilleur pote. Le problème c'est que j'avais passé la nuit chez zom et qu'il n'avait pas trop envie que je parte (moi non plus d'ailleurs).
Pendant que nous étions fortement occupés, le copain déboule, il sonne frappe, tambourine la porte puis plus rien... on continue sans se poser de questions mais en se disant quand même qu'on aura toute la journée...
Manque de bol, le copain est un tenace... Il est parti chez les parents de zom pour récuperer les clés ! Et ouvrir l'appart'...evidement en pleine action un cliquetis passe inaperçu. Rhaaaaaaa ça fait plus de 16 ans et ça me met encore mal à l'aise !
43 ans 69 4262
En croustillant, je viens de me rappeler qqchose...enfin croustillant...disons que ca reste assez excitant comme souvenir...


A l'epoque j'etais avec quelqu'un pratiquement que pour le sexe...ct une sorte d'amitié sexuelle on va dire...je sortais tous les soirs avec lui...etc...ct assez chaud et tout....

Bon c'est à cette epoque que j'ai rencontré ma copine....

Et un soir apres avoir picolé, ben on est sorti sur le parking, et j'ai commencé a embrassé mon copain....elle etait à coté, j'en ai donc profité pour m'occuper d'elle aussi....et on a finit par s'embrasser à trois....si si c possible je vous jure...On n'est pas allé plus loin mais ct tres doux et tres sensuel....
Hep les nénétees (ché pa pkoi mé jadore ct expression ;) )

pa mal vo confidences lol on ce sent moin seul apré lé avoir lu :lol: :lol:

jen é une belle ( jvou avé di ke jécriré un livre tellement jen é?? :? )

Alor c t tjr avec mon ami/ amant ( raplévou celui du protége slip :oops: )

g t ché lui a boire un verre de thé ( vous allé me dir encore?? mé tradition orientale oblige et de plus c dieurétik ca mfra pa de mal :D ), bref alongé sur le canapé a regardé passé mon chouchou a faire le service g été prise dune folle envie de faire un gross calinn ( fallé voir c fesss mmmm a se pamééé :oops: ) le seul hic c ke son couzin vivé avec lui et kil alé pa tardé a rentré ( pourtan je le savé) mé bon ds ce genre de circonstance on réflechi plu lol!!
alor je lui sote dessu ( vou orié du entendre le bruit lolol genre pachiderme excité :lol: :lol: :lol: ) je lattrape et on file droirt vers sa chambre on roule sur le lit et on fé nos affaire ( humm rien ke dy penséé :oops: )
Une foi terminé je ramasse en passant mé vetement et file vers la salle de bain mé je c pa ce kil ma pri g u envie dalél faire pipi avant alor je laisse me affaire ds la sallle de bain ( ki fo précisé étét tou pré de sa chambre) et fille ver lé wc ki se trouvé complétemen a lopposé du couloir et tou pré de la porte dentré) vous me suivé? Toute nue je le rapell!

donc une foi assise sur mon trone a me soulager jenten tou un coup la sonnerie de laporte et les clé ds la sérure ; le couzin avé lé double normale c t ossi ché lui!!!!! :?
Vous savé ce ki c passé
ben labruti de mon copain est parti ouvrir a son couzin en lui affirmant kil yavé personne avec lui ( le cousin, malin kom ilé, avé senti mon parfum et avé vu le 2nd verre de thé sur la table basse ) le couzin se dirige ver la chambre etapercoi mé affaire sur la machine alavé ds lasalle debain dont laporte été grande ouverte, sermonne son cousin ( normale c t ds sa chambre konavé fé nos titruk :roll: ) e lui demande ou je sui


jme sui retrouvé toute conne apré ke mon amant mé passé mé afffaire atravers la porte !
g fini par mabillé ( ds lé wc !!) et ainsi g pu regagné le salon pour saluer ( rouge de honte et une envi e folle de :2gunfire: )

Depui plu jamé g recommencé et de toute facon ca a jeté un froid entre moi et mon copain du cou on a préfére resté ami san etre amant :roll:
56 ans Var 2447
....je voulais vous raconter ce que j'ai vu un jour à mon boulot :

Je travaille dans un hôpital dans un service de réanimation et c'est vraiment pas l'endroit où je pensait voir ce que j'ai vu. :shock:

Un patient qui était dans le coma (léger) recevait tous les jours la visite de sa femme et sa maîtresse!! :D Il avait une trentaine d'années dans la force de l'âge et c'était un superbe black. On dit souvent que les gens dans le coma doivent être stimulés par les membres de leur entourage afin de les aider à sortir de cet état.
Et bien sûr on conseilla à ses "femmes", amis etc....de le stimuler par des gestes, des mots, de la musique....tout ce qui pourrait l'aider à se sortir de là!!!

Je vous dit pas la surprise quand on s'est aperçu :oops: au bout de quelques jours que sa femme et sa maîtresse (sans s'être concertées évidemment!!) le "masturbaient" tous les jours!!!! Et oui!!! ;)
Je ne sais pas si ça l'a aidé à sortir de son coma mais aujourd'hui il va bien!!
Je me suis toujours dit qu'il en a eu de la chance ..... :lol: vous trouvez pas :?: :?: :?:
52 ans grand liege (Belgique) 820
arf, arf, arf, arf, arf, arf, arf, arf, arf, arf, arf, arf, arf, arf, arf, arf, arf, arf, ..............................................................................................;
J'EN PEUT PLUS DE RIRE.
44 ans marseille/paris 27
Toutes vos histoires les filles sont à mourrir de rire :D
ya pas à dire on a une de ces pêches :multi:

et moi pensait etre un cas ou une geffeuse permanente je vois que c est pas que moi :P

Ps: le cou de la pose sexy et du protége slip qui pend ça ça marite la palme looooooool :bday:
M
52 ans troyes 175
c etait il y a 5 ans que cette histoire c est passée , avant d etre avec mon homme j ai frequantait un pompier , nous avions toujours l habitude de faire nos calins dans la voiture a l abri de tout les regards mais cette nuit la il faisait trop froid , nous decidions d aller a la caserne , nous avons ete dans la salle de standard la ou tout le monde reponds aux appels urgent , c est l endroit de la permanence il y a meme un lit .... nous avons commencait a faire nos calins , quand tout a coup , en entendit quelqu un appelait mon ex , il m a dit de me mettre sous le lit et de ne pas bouger n y de parler < brrrr il faisait froid , j etais nue , et allongeait sur le carrelage > ils ont parlaient , puis l adjudant c est mit d un seul coup sur le lit et a cet instant la , un enorme ressort a surgit pour s arreter net a quelques centimetre de mon visage , j ai eu tres tres peur mais chut je n ai rien dit , je nous croyaient perdu ,j avais peur d etre decouverte et en plus j etais nue < imaginez vous la honte si.....> finalement notre cher adjudent , a dit " bon aller c.... je te laisse , des que je serais sortis dit a maureene qu elle peux respirer et sortir de sous le lit , elle va finir par prendre froid "et il a rit , en nous precisant que ce genre de galipettes ne devait plus par la suite se produire ici , quelques jours apres on n a recommencait mais cette fois ci c etait dans l ambulance mais chut , faut rien dire :D :D :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
maureene10 a écrit:
quelques jours apres on n a recommencait mais cette fois ci c etait dans l ambulance mais chut , faut rien dire


Une chance que vous n'ayiez pas déclenché la sirène :lol: :lol:
marne 196
be aller je me lance
mais pas sur que ca fasse rire!
il y a eu un temps ou j etais jeune :lol:
21ans bien sur belle et fraiche comme la rosee du matin :lol:
et dans le groupe d amis ou j etais un mec (pas trop mon genre)
me laisser pas tranquille 5mn :?
toujours a m inviter me demander de sortir avec lui et non en groupe
et cela pendant plus d un an
un soir a une soiree on a du passer par chez lui avec des amis qui savait que ce cher et tendre ne demander que ca de rester seule avec moi !
et se sont arranger pour me laisser seule avec lui
il a donc palementer et fais tout ce qu il pouvais pour essayer de me charmee :cry:
moi j en avais marre et c est peux de le dire !!!!!
il a compris que la partie n etais pas pres d etre gagner et a commencer a etre desagreable en me disant que avec lui je serais sur de tomber sur un homme un vrai enfin ce genre de connerie que certain matcho disent
j en avais tellement marre que d un seul coup je me suis lever je l ai regarder bien en face en lui disant ( coucher avec moi devient une obsesion pour toi alors ok)
je me suis deshabiller et coucher sur son lit en lui disant que j aller resoudre son probleme genre traitement de choc pour enfin avoir la paix!!!!!!!!
beeeeeeeee il a pas apprecier du tout ma reaction le pauvre ;)
mais depuis ce moment il a etais des plus sympas et ne ma plus jamais ennuyer avec ses proposition ou les essaie de me plaire :?
mais on nous sommes rester amis apres encore une 10 d annee
et la vie nous a tout simplmeent separer de part nos mariage et nos profession
mais parfois on se retrouve chez des amis et quand lui et moi reparlons de cela il me dis que pour un traitement de choc ca l a etais :P
et qu apres cela il n a plus jamais ennuyer une fille si elle lui demander de ne plus le faire
be voila je sait pas si ca va vous plaire ou pas mais moi j en ai pas d autre a vous raconte :P
50 ans Wizernes 2630
up le topic pour kiss20100 :D

bon moi j'avais dejà expliquer un peu sur d'autre post mais moi ca ete dans un musée, en foret, dans les toilettes :oops: ....
49 ans montreal 53
J'ai deux croutsillantes histoires

La premiere: j'étais avec la fille d'une amie de ma mere elel a 4 ans deplus que moi j'en avais donc 14 elle 18 ... nous etions dans le sous sol a parler de tout de rien de la vie quoi ahh l'adolescence. Elle m'avaist deja gardé plus jeune et j'aimais bien l'espionnée quand je dormais suposément... je le trouvais tres belle .. ( encore aujourd'hui d'ailleurs) alors je l'ai espionné ( enfant quand elle etait allé se baigner danla piscine) et j'ai dit un wowwww de gamin... elle adonc entendu et est venu vite me dire de me coucher mais avec le sourire que j'avais elle m'a montré ses seins j'en pleurais quaisiement.. ma premiere poitrine j'avais 9 ans. Alors rendu a 14 ans en parlant de tout et de rien je lui rappel ce moment... elle eclate de rire , elle s'en souvenait parfaitement alors je lui redemande si je peux revoir depuis le temps

alors elle a fait ellea enlevé tout et elle a bien vu que ca m'excitais quoi , alors elle me demande de montrer aussi , avec la musique qui jouait on a rien entendu mais pendant ma premiere fellation nos meres nous on pogné en pleine action... un peu genant ... pour des amitiés de jeunesse.


la deuxieme croustille... durant mon voyage en suisse , nous sommes allés a Iverdon les bains, au fameux bain public tout chaud etc etc etc (vous connaissez sans doute) alors apres le periple dans l'eau les massages aquatiques etc etc on s'en va question d'aller souper alors dans les douches pour enlever un peu le souffre qui chauffe l'eau. rendu apres dans la cabine je sui savec ma copine on se change car nos effets persos etaient ensemble et on se fait une ptite vite... mais j'ai tellement jouis fort que plein de monde on applaudit a notre sortie.... :oops:

voila

bonne journee
52 ans Ici-là 1730
excellentissime jean seb! :D
45 ans Alsace 98
toutouille a écrit:
up le topic pour kiss20100 :D

bon moi j'avais dejà expliquer un peu sur d'autre post mais moi ca ete dans un musée, en foret, dans les toilettes :oops: ....


Merci, je n'ai pas encore tout lu. Je vais lire ça tranquillement. Je pense qu'il doit y avoir des histoires assez marrantes.
J'ai une histoire que j'avais oublié.
J'avais seize ans j'étais en vacances dans les Alpes. J'avais trouvé une copine de mon age sur place. Il y avait une sortie randonnée d'organisé pour deux jours, nous y sommes allé. On était tout un groupe de jeune (20). Pendant la soirée c'était un peu la fête dans le chalet, mais nous dormions tous par terre les uns à coté des autres.
Puis quand les gens commençais à s'endormir, ma copine Cécile, commence à être très entrprenante, elle me caresse avec de plus en plus de sensualité. Puis elle sort ma nouille du pantalon, et voilà qu'elle commence une fellation. J'étais assez géné qu'il y est des gens à coté même si ils dorment. J'ai quand même placé la couverture au dessus de nous. Puis on a fait notre affaire. Mais le lendemain, on a eu le droit à quelque remarque.
B I U