MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de vaginisme

48 ans strasbourg 175
bonsoir jai 30ans et jai un probleme de vaginisme . sa fait 11 ans je sui avec mon ami . ca me gache la vie .je voudrai  
des temoignages de personne qui sont dans le meme cas ; et je voudrai faire un enfant ; jattend avec impatience vos reponses bisou a tous
41 ans val de marne 94 1705
euh qu'est ce que c'est le vaginisme?

:oops: :peur:
48 ans strasbourg 175
sai pas de penetration possible
57 ans 14650
Melinemeline a écrit:
euh qu'est ce que c'est le vaginisme?

:oops: :peur:

Je me suis demandé mais je n'osé pas poser la question pour pas avoir l'air bete :oops:
48 ans strasbourg 175
les doigt passe mais pas le sexe .cest la peur je me contracte
42 ans 998
pour celles qui voudraient une explication vaginisme-doctissimo

nachta,

as tu essayé d'en parler avec ton gyneco, un sexologue?
48 ans strasbourg 175
oui jen ai parler a mon gyneco elle ma prescri des bougies qui ont la forme dun sexe et de plusieur taille
42 ans 998
tu constates une amelioration?

Tu pourrais peut etre envisager de consulter un psychiatre ou un sexologue, histoire de pouvoir en parler librement et de connaitre les raisons eventuelles qui entrainent ton vaginisme.
61 ans 43 659
j'ai vu une fois une emission à la télé : une femme n'avait jamais été pénétrée par son mari,
mais avait 2 enfants!

pour le vaginisme cela m'est arrivé 1 fois lors de mon 1er rapport puis ça a cessé, ce que je sais c'est que cela se situe au niveau du cerveau.
as-tu envisagé une psychothérapie????
48 ans strasbourg 175
jetai deja chez un psychologue mais rien . ca na servi a rien . les bougie ont aider . mes des la penetration je tremble et je me contracte ces horeur
61 ans 43 659
je ne sais pas comment t'aider, mais est-ce que tu aimes ton partenaire?
peut-être qu'un psychologue c'est pas suffisant peut-être un psychiatre?

et ton partenaire qu'en pense-t-il?
48 ans strasbourg 175
avec mon partenaire il ny a plus rien . il a voulu me forcer .
40 ans marseille 2582
une question bete mais : si tu ne l'aimes plus, pourquoi reste tu avec lui?
C'est peut etre dur de franchir le pas et de le laisser tomber mais tu ne penses pas que tu pourrai passer a coté d'un homme qui serait l'homme de tavie, pour qui tu serai une princesse et qui ferait tout pour toi?
60 ans 91 25732
Ca fait onze ans que tu vis avec un homme, il n'y a plus rien entre vous, il t'a forcée sexuellement et ça t'étonne d'avoir des problèmes pendant les rapports mais tu voudrais un enfant ?

Y a pas comme des contradictions là ? :shock:
48 ans strasbourg 175
je sai . jai jamais ete avec un autre homme je sai pas si jariverai avoir un rapport . merci a toute
B I U