MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de vaginisme

51 ans Nord 3084
nachta a écrit:
je sai . jai jamais ete avec un autre homme je sai pas si jariverai avoir un rapport . merci  
a toute

Ben déjà tu n'y arrives pas avec celui ci :roll: :roll:

En plus s'il essaye de te forcer, tu risques de te bloquer encore plus non ?

Et puis d'abord on ne force pas quelqu'un non mais !! :evil: qu'est ce que c'est que ces manières !! :x
48 ans strasbourg 175
peut etre que jarriverai avec un autre homme qui me mettera en confiance.
40 ans marseille 2582
oui bien sur mais il faut etre honnete avec toi meme et avec cet homme, si tu ne l'aimes plus il ne faut pas rester avec lui et surtout ne te force pas!
48 ans strasbourg 175
oui je devrai le quiter . tu sai le seul que jai eut . jai un peu peur detre seul
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Si j'ai bien compris, tu es avec un homme que tu n'aimes pas.
Tu souhaites un enfant mais tu veux un enfant pour toi ? pour vous ? Et est-ce que tu veux vraiment un enfant de lui ?
Souhaites-tu rester en couple ou simplement tomber enceinte ?
As-tu subi des traumatismes sexuels ? des expériences sexuelles douloureuses ? Ton compagnon t'a forcé à un moment. J'imagine que cela a dû être violent ?
D'autre part, est-ce que tu souffres de vaginisme depuis le début de ton activité sexuelle ou est-ce que cela est apparu plus tard ?

Ton problème de vaginisme peut dépendre en partie des réponses à ces questions mais bon,je ne suis pas sexologue... Il faudrait, dans l'idéal, que tu rencontres un psychologue-sexologue (Il faut trouver un professionnel qui porte la double casquette)
Bon courage pour la suite ;)
48 ans strasbourg 175
ta raison je veut un enfant pour moi et je ne laime plus il ma fait trop souffrir . cest lui qui a voulu me forcer . ces le seul que jai eut .jai deja consulter psychologue.
60 ans 91 25732
Avant de penser à avoir un enfant, il vaudrait mieux le quitter et remettre ta vie en ordre.

Si tu n'as jamais pu avoir d'enfant avec cet homme, ça n'est pas vraiment étonnant tu sais.

Des hommes il y en a d'autres, des mieux, et tu en rencontreras surement un qui t'aimera et qui sera heureux d'être le papa de tes enfants.

Mais prends les choses dans l'ordre, sinon tu vas droit à la catastrophe...
61 ans 43 659
d'accord avec patty, ne reste pas avec quelqu'un que tu n'aimes pas et qui ne t'aime pas et un enfant est plutôt le fruit de l'AMOUR non?
il risque d'etre malheureux!

comme on dit vaut mieux etre seule que mal accompagnée! remet de l'ordre dans ta vie tu feras un enfant plus tard quand les conditions seront "favorables" à son bonheur! courage! ;)
44 ans Grenoble 162
Hello Nachta, désolée pour toi que tu aies ce souci ... mais t'inquiète pour ce qui est de la vie intime on a chacun nos complexes et inhibitions.
Puisque les bougies ont réussi à trouver leur chemin vers ton "vagin" ( c ce que j'ai compris d'après ton mail !) on peut en déduire que le problème n'est pas "physiologique" ... on peut donc présumer que c'est parce que ton homme se trouve au bout de son pénis ?
Est-ce que tu aurais déjà essayé les sex toys ? peut-être qu'en associant pénétration et plaisir ... ça pourrait aider !?
voilà ça c'était mon idée ...
allez, courage ça vaut le coup
48 ans strasbourg 175
je te remerci . je croit surtout que cest lui le probleme .il a voulu tout de suite me penetrer . je pense qu'avec un autre sa ira si il me met en confiance .
44 ans Lille 4855
Vous n'avez pas essayé de consulter un sexologue à deux ?

Le vaginisme n'est pas forcément dû au fait que vous ne vous aimez pas ou plus.

Et peut-être qu'il s'y prend mal (par manque d'expérience ou autre) et que c'est une des raisons qui te bloque.

Tu devrais tout de même consulter un sexologue plutôt qu'un psychologue, ils ont l'habitude de ce genre de problème. :)
898
je n'ai qu'une chose à dire : forcer sa femme ca s'appelle viol conjugal et c'est puni par la loi
44 ans Grenoble 162
Nachta, en fait les conseils que t'a donnés Patty sont en fait une évidence !! C'est ça que tu dois faire si tu retrouver une vie en ordre et en adéquation avec tes désirs. Il faut que tu te débarrasses sur le champ de tout ce qui est néfaste pour toi ... dont cet homme dont on ne peut pas dire qu'il ait l'air de l'homme rêvé et puis prendre un peu soin de toi, que diable ! après tout, si tu as une si piètre opinion de ta personne c'est peut-être bien parce que ton homme ne fait pas tout pour que tu t'épanouisses.
Bien sûr, qu'on peut facilement imaginer que si c'est le seul homme que tu aies connu ... ça doit te rassurer ces habitudes avec lui ... après tout des charantaises c'est confortable .... mais réfléchis, 2 minutes : tu n'as que 30 ans ... veux-tu passer tes 70 prochaines avec un mec dont tu n'es pas amoureuse .. même si tu as la frousse, la possibilité de rencontrer un autre homme que tu aiemrais et qui t'aimerait en retour et te traitrait avec respect ... elle vaut bien les efforts à faire, non ???

Fais ça pour toi !
bises et courage
loli
48 ans strasbourg 175
JE VOUS REMERCIE POUR VOS CONSEIL .VOUS ETES TELEMENT GENTIL . AU MOIS DE JUIN JE PARS ENCURE POUR MAIGRIR SA VA ME FAIRE DU BIEN ET VOIR DAUTRE PERSONNE . ET COMMENCER A PENSER A MOI .
48 ans strasbourg 175
JE VOUS REMERCIE POUR VOS CONSEIL .VOUS ETES TELEMENT GENTIL . AU MOIS DE JUIN JE PARS ENCURE POUR MAIGRIR SA VA ME FAIRE DU BIEN ET VOIR DAUTRE PERSONNE . ET COMMENCER A PENSER A MOI .
B I U