MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Avrilettes Muguettes et Juinettes 2017 : c'est par là !!

31 ans 227
Bonsoir les filles !

Nessa, merci pour les conseils ;) en ce moment j'arrive pas à cuisiner les odeurs m'ecoeurent ! Moi qui d'habitude adore faire la tambouille ^^

Carolinette,  
c'est exactement le chavrou et le Nutella pour moi :lol:
Alors pour les raviolis en boîte je déteste ca, je viendrai te redire si jamais dans quelques semaines ils me donnent envie :lol:

Je crois que pour les échos on est toute impatiente !! Mais en même temps j'ai peur qu'ils m'annoncent une mauvaise nouvelle ... même si y a pas de raisons ! Moi aussi quand je suis aller chez le médecin après ma premiere prise de sang, m'a dit que ca servait à rien de m'affoler maintenant car risque de FC ...
C'est vraiment dommage que ta mater ne fasse pas les échos .. :/ la 1ere je la fait au centre hospitalier mais je ne souhaite pas accoucher la bas, je contacterai la mater de mon choix après l'écho ^^

Bon week end à toutes !
31 ans 227
Mon message n'est pas passé en entier, je le remet :

Bonsoir les filles !

Nessa, merci pour les conseils Wink en ce moment j'arrive pas à cuisiner les odeurs m'ecoeurent ! Moi qui d'habitude adore faire la tambouille ^^

Carolinette, c'est exacteme ...
nt le chavrou et le Nutella pour moi :lol:
Alors pour les raviolis en boîte je déteste ca, je viendrai te redire si jamais dans quelques semaines ils me donnent envie :lol:

Je crois que pour les échos on est toute impatiente !! Mais en même temps j'ai peur qu'ils m'annoncent une mauvaise nouvelle ... même si y a pas de raisons ! Moi aussi quand je suis aller chez le médecin après ma premiere prise de sang, m'a dit que ca servait à rien de m'affoler maintenant car risque de FC ...
C'est vraiment dommage que ta mater ne fasse pas les échos .. :/ la 1ere je la fait au centre hospitalier mais je ne souhaite pas accoucher la bas, je contacterai la mater de mon choix après l'écho ^^

Bon week end à toutes !