31 ans
227
Nessa, le plus gênant avec cette phobie c'est qu'elle laisse pas place à l'imprévu, si j'ai des entretiens ou rdv, pour lesquels chéri peut pas m'emmener (il va pas prendre des congés juste pour ca quand même ^^"), je fais quand même le chemin la veille, c'est lui qui conduit, généralement après sa journée de taf, il est quand même compréhensif et attentif :oops: je repere la route, j regarde si y a des bandes d'arrêts d'urgence, des parkings a proximité (pas de créneaux par contre !), comme ça ca me permet d'anticiper et de moins être angoissée! ! Par contre une fois dans la voiture ca va, je roule normalement, je me met pas en danger ni les autres ^^ MAIS, parcequ'il y a un mais, si ça ce passe pas comme j'avais prévu dans la p'tite tête, je peux vite perdre mon "assurance" et complètement paniquer !! Je me souviens aussi d'une fois ou je devais ramener la voiture après avoir déposé chéri, elle avait calé sur la route sans raison et du coup j'ai complément paniqué, j'ai pleuré tremblé je voulait pas la reprendre !! Je me suis repris mais bon pas sans mal ...
Par contre pour les trajets réguliers, je ne suis pas du stressée et j'aprehende pas
Jai eu mon permis du 1er coup ca fait un peu plus de 4 ans, au début j'étais pas comme ça !! C'est après un p'tit accident matériel que ca a commencé. .. :S dont j'était juste passagere en plus !
Et pour l rhume je vais essayer de trouver du thym :)
Gallu, en fait j'étais tout le temps "ailleurs", et je faisais tout le temps un truc avec les mains, je sais plus comment ça s'appelle, je les "secouaient", d'ailleurs je le fait toujours et chéri se moque de moi quand il me surprend ! voilà voilà ;)
Par contre pour les trajets réguliers, je ne suis pas du stressée et j'aprehende pas
Jai eu mon permis du 1er coup ca fait un peu plus de 4 ans, au début j'étais pas comme ça !! C'est après un p'tit accident matériel que ca a commencé. .. :S dont j'était juste passagere en plus !
Et pour l rhume je vais essayer de trouver du thym :)
Gallu, en fait j'étais tout le temps "ailleurs", et je faisais tout le temps un truc avec les mains, je sais plus comment ça s'appelle, je les "secouaient", d'ailleurs je le fait toujours et chéri se moque de moi quand il me surprend ! voilà voilà ;)