Saluuut !
Bon alors moi mes reves m'angoissent ! J'ai toujours su que j'étais enceinte grace a mes reves; pour bébé 1, on calculait pas trop, et je l'ai su tard parce que toutes les nuits mes reves etaient sur la grossesse et ca m'a poussé a faire un TG !
Pour le deuz' j'ai fait le meme genre de reve a 5 dpo (nidation ?) j'avais juste pas voulu y croire...
Et dans le genre moins cool, il y a quelques années j'ai révé de ma voisine dont je n'avais plus de nouvelles depuis quelques mois et avec qui je m'entendais très bien. Dans mon reve elle avait le visage noir, comme de la suie. Le lendemain j'ai eu ma mere au telephone qui m'a averti que ma voisine était décédée dans la nuit dans un accident de la route.
Bref, du coup je suis toujours en panique quand mes reves font presques vrais.
Heureusement ils sont pas tous credibles. Genre, Le dernier en date, c'était un diner dans le resto d'Alexandre Astier (le mec de kaamelott) et on avait un flipper fait main et si on finissait son repas mdr.
Oula je suis partie dans mon délire de reves je vais m'arreter la sur ce sujet !
Steffouille , Pour le macdo, je comprends que tu aimes les happy meal ! c'est pas cher et c'est bon.. mais hors big tasty, je prends toujours un big mac parce que huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuùm trop bon (ouai c'est un bon argument le "huuuuuuuuuuuuuuuum" )
Pour en revenir a la trisomie, perso si on la décelait a ma crevette je sais que je ne le garderai pas. C'est triste mais je suis Aide Medico Psychologique et j'ai travaillé avec tellement de public en situation de handicap que je sais le boulot que c'est au quotidien pour la personne et pour sa famille !
Par contre si on le voit qu'a la naissance, je le garderai bien evidemment. (j'ai un coeur de maman quand meme hein ^^)
D'ailleurs pour mon bébichou1, j'ai eu des doutes très rapidement sur un possible handicap chez lui (autisme). Heureusement ca se dissipe un peu au fil du temps mais il a quand même un leger retard pour l'instant. J'en saurai + a ses 2 ans.
Moi je suis allée une fois dans le finistere, mais j'étais tellement petite que je m'en souviens pas !
Ma porte est grande ouverte si vous voulez visiter ma belle région de rhone alpes. Je peux même être votre guide pour l'ardèche, vous ne serez pas décues :D
Bon les photos de mini steffouille vont etres mises quand ? non parce que moi j'ai envie de voir sa petite tete quand même ! :D :lol:
Pour la ronde des cadeaux, c'est trooooooooop bien ! elle est dans la partie "café" du forum. j'ai trouvé ça pour mieux definir: "La Ronde des Cadeaux, c’est faire plaisir et se faire plaisir
Pour les fêtes, envoie un cadeau à une personne que le hasard désigne, et reçois toi aussi un cadeau (d’une autre personne).
Partage tes goûts et tes idées dans les forums. Essaie de deviner ceux de la personne à qui tu vas envoyer ton cadeau.
Lances des discussions, réponds aux questionnaires, crée des sondages pour laisser des indices toi aussi !"
C'est vraiment super, ca permet de decouvrir de nouvelles personnes et la satisfaction de faire plaisir a une personne que tu ne connais pas bien et de recevoir un cadeau d'une personne que tu ne connais pas :D
Et sinon vous allez bien les filles ?
Olala j'ai la flemme de me relire, j'espere que c'est assez français et pas trop chiant a lire ce que j'ai écrit. D'avance désolée !!!
Bisouuus