Coucou les filles !
j'ai pas été très dispo ce W-E !
Je vois que
Nessa a eu sa grande découverte avec bébé... quel est ton terme officiel alors ?
Sincerement moi c'est l'écho que j'ai préféré. Le son du battement de coeur est un veritablement chamboulement... merveilleux !
Du coup
Patali, désolée que tu sois un peu démoralisée... je comprends toujours pas pourquoi tu ne fais pas d'écho avant le 18 novembre. On se suit de très près niveau DPA, donc normalement tu devrais avoir l'écho de datation comme moi, la semaine du 18 octobre. Perso pas besoin d'ordonnance pour cette echo, et je n'en avais pas eu besoin non plus pour bb1 ! Donc peut etre que c'est a toi d'appeler un échographiste ? sachant que c'est une écho non officielle donc peut etre que la SF n'a pas voulu te la proposer ? je pense que tu peux prendre les devants et appeler. ça te permettra de pas attendre autant de temps !
Ton taux est top !!
J'espere que ce n'est pas trop grave pour le membre de ta famille.. de tout coeur avec toi !!
Steffouille, comment vas tu ?
De mon coté, bébé très malade... il est monté a 40.6 de fievre... urgences obligées puisque ca faisaient + de 48h qu'il était fievreux ! Du coup il a eu un ptit check up, et a sa PDS on a vu qu'il avait une infection bacterienne... La doc m'a appelée et si la fievre montait a plus 38.5 je devais le ramener... HEUREUSEMENT il est resté après au plus haut a 38 ! OUF !
Ma mere est venue ce w-e aussi. Elle m'a parlé de bébé2 et ça m'a fait plaisir !
Entre temps moi j'étais supramegatrop fatiguée... en + je dors très mal depuis quasi un mois et ça commence a faire long. Avec mon bébé 1 qui ne sait pas ce que c'est de dormir/ faire une sieste, je peux donc faire une croix sur mes propres siestes ! (faites des gosses... ^^)
Ce matin j'ai cru aller vomir mais non, fausse alerte... DONC toujours NO SYMPTOMES pour moi (pinaise, cette grossesse n'a rien a voir avec la premiere ça stress lol)
Par contre, j'ai gonflé du ventre. Heureusement mes pantalons de grossesse sont deja sortis du placard ! j'arrive plus a mettre des jeans.
Deja qu'avant j'étais grosse, là c'est limite morbide... (Pitié cheres nausées venez, je veux maigrir lol)
Bref, rien de bien nouveau pour moi.
Je n'ai plus envie de faire de PDS pour mon taux. Je pense que si j’atteins pas le calcul que je me suis faite en tete, je vais m'inquieter alors que si ca se trouve tout va bien. Donc je me responsabilise et je dis NON ! (narta :lol:)
plus que 15 jours avant l'écho... toujours autant d'appréhension et de hate en meme temps
Les "15 jours bébé" commencent chez Carre*our ! ça donne envie... Très envie même !
voilaaaaaaaaaa !
bisous girls !!!