MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Avrilettes Muguettes et Juinettes 2017 : c'est par là !!

31 ans 227
Bonjour les filles !!

Pour ma part ça cest finalement bien passé avec ma mère, je suis soulagée :) bon par contre elle veut le dire à tout le monde maintenant  
lol, du coup je l'ai dit à ma soeur et à mon frère qui vivent avec elle, ils auraient été déçus de l'apprendre par elle :p par contre pour le reste de la famille ca attendra mon prochain rdv, le 24 !

Carolinette j'espère que tu vas mieux ! C'est vrai que parfois c'est dur de se ménager

Ce qui m'a empêché de dormir surtout cest la relation très conflictuelle que j'ai eu avec mes parents à cette période (mon père me rabaissant sans cesse ect, et ma mère qui m'a complément traumatisé avec mon poids!)
Et je pense que j'ai peur de reproduire ca avec mon enfant ... alors peut être que je devrais me décider à consulter, faudrait que j'y réfléchisse

En tout cas tu es courageuse de faire fasse et de prendre le dessus sur ton mal être, c'est pas facile
Au collège en 6ème j'ai été harcelée par ma classe, et pourtant à l'époque je n'étais pas "grosse", j'ai grossi à partir de 15 ans, en pleine adolescence ! Jetais pas aimé car j'étais bonne en classe, et les filles qui avaient redoublé m'avaient pris pour cible, entraînant avec elle toute la classe, j'ai du changer de collège pour la 5ème, et je nai plus été harcelé, c'est une période dont je ne parle jamais et je l'ai dit a chéri cette année il me semble, alors que ca va faire 6ans que nous sommes ensemble !

Nessa concernant ton malaise, j'en ai fait un aussi en course jeudi !! d'un coup j'ai eu des vertiges, nausées, l'impression que mes jambes allaient lacher. .. alors avant que ca arrive je suis sortie et j'ai attendu chéri dans la voiture le temps qu'il passe en caisse ^^ et effectivement à la maison ca m'arrive aussi mais comme je peux m'asseoir ou m'allonger directement ca passe vite

Et ma sciatique commence à revenir, pour l'instant c'est pas méchant mais j'espère que ca va pas s'empirer sinon j'imagine pas ce que ça sera dans quelques mois ^^

Bonne journée les filles, bisous !
34 ans 927
Message ultra rapide pour vous dire que tout va bien, l'echo s'est bien passé.
A tres vite pour vous raconter tout ca !
31 ans 227
Super Gallu !!! :multi: :multi: :multi: :multi:

J'ai hâte de lire ton récit !! :D

La mienne est dans un peu plus d'une semaine c'est looooooong. .. j'ai vraiment hâte de voir bébé qui a du bien grandir depuis ! :)

Sinon, j'ai eu mes résultats de PDS que le gyneco m'avait prescrit et le résultat de ma glycémie à jeun me fait un peu peur, 0.89 c'est vraiment proche de la limite .. je verrais bien ce qu'il me dira au rdv, j'espère que je n'aurais pas de régime drastique à faire :'( même si je suis consciente que c'est pour le bien de bébé. .. (en plus dans ma famille j'ai des antécédents de diabète :/ )

Jespere que vous allez bien !

Bisous !
34 ans 927
Coucou les futures mamans !
J'avais un peu disparu du fofo mais je vous lisais bien evidemment ! Je suis toujuors en pleine organisation mariage... En fait une fois que le ptit deuz' sera là, je pense que ca sera compliqué de s'impliquer autant dans le mariage qu'aujourd'hui.

Carolinette, j'espere que tu vas mieux... les joies de la grossesses aussi ! Faut que tu te ménages !!! Faut que tu penses a toi et a bébé maintenant, le reste c'est tanpis !
Nessa, pas cool pour ta sciatique ! je l'avais bien sentie pour la fin de ma grossesse pour bébé1... C'est franchement pas drole ! Pour ton ventre rond de femme enceinte tu l'auras ! ça mettra peut etre + de temps que pour les femmes minces mais t'inquietes ! J'ai eu le joli ventre a partir de 6 mois de grossesse... après j'avais joué sur mes rondeur pour bien faire voir que j'étais enceinte (ouai ouai j'avais envie que tout le monde le voit !)
Tes malaises faut que t'en parles a ton doc quand meme !

Patali, ou en es tu pour tes pertes de sang ? C'est cool que t'ais pu l'annoncer. C'est le premier petit enfant de ta maman ?
Pour ta PDS je peux pas te dire pcq j'y connais rien ! J'espere que t'échappera au diabete gestationnel... je l'espere pour nous toutes !
Bientot ton écho... tu dois avoir hate !!!!

Quant à moi, j'ai eu les 3 chiffres sur ma balance ça m'a fait un choc mais bon je savais que j'y allais en plein dedans ! Saleté de nausées qui me font pas vomir ! ^^
En gros je suis a +1 kg... alors que le gamin ne fait que 14g truc du genre ! lol
J'avoue que je mange très mal en ce moment. J'ai trèèèèèès envie de fumer et du coup je bouffe. Puis avec chérichou en arret maladie qui reste a la maison, on se fait des petits plaisirs culinaires bien gras... Pfiou !!!
L'écho de hier s'est bien passée. Mais petit chou était mal positionné donc on a pas eu de belles images/photos. La nuque est toute petite (ouf !) et i fait un peu + de 6 cm... il bougeait les pieds et mains...
Par contre vu qu'il était en mauvaise position j'ai eu droit a l'endovaginale + echo abdominale (en meme temps s'il vous plait ! ^^) J'avais l'impression d'etre un rat de laboratoire qu'on regardait sous tous les angles mdr !
Evidemment j'ai pas demandé pour le sexe (puis de toutes façons j'ai quasi aucunes chances d'avoir une fille lol)
Demain je vais faire la PDS liée à la trisomie 21 + tous les trucs basique (fer, sucre etc) + pipi dans leur petit pot ! D'ailleurs je me demande vraiment si ces pots c'est pour nous obliger a faire de la gym ! Non parce que perso avec mon ventre je vois pas ou je fais pipi alors que je dois viser leur mini pot à la con ^^.

Enfin voila ! prochaine visite chez ma SF le 13 décembre, le jour de ma fête ! et prochaine écho le 24 janvier... c'est dans loooooongtemps !

Faut que je m'inscrive a la maternité maintenant et que j'envois ma declaration de grossesse a la caf + secu !

Sinon niveau symptomes toujours nauséeuse le soir, boutons en veux-tu en voilà sur la tronche (si j'étais une marque je serais une calculette casio ^^) et la constipation est toujours présente !

Allez je vous laisse les filles ! bisous
41 ans Ardennes 762
coucou!
ah j'avais posté un message, mais mon ordi a planté et tout est effacé rrr! je reprends de mémoire:
Contente de vous lire et de voir que tout va bien ;)
Patali, tant mieux que ca se soit bien passé avec ta mère, je comprends que tu appréhendais vu ton passé ! Effectivement ce sera bien pour toi de réfléchir à tout cela, de voir comment tu vis avec ce passé, pour que tu sois sereine avec cela et donc ne pas transmettre de négatif à ton enfant...après tu peux trouver quelqu'un pour t'aider comme tu le dis, c'est à toi de voir !

Gallu, décidément ils se cachent nos bébés ! J'imagine que c'était pas cool pour l'écho, mais au moins tu sais que tout va bien, et la nuque aussi !
Pour le poids, te stresse pas avec ça, tu verras si vraiment ça continue de monter, mais sinon mange ta raclette sans culpabiliser lol (c'était raclette pour nous samedi c'est pour ça que je dis ca lol) J'ai du prendre 1kg cette semaine, mais bon je suis à 15SA je commence seulement alors zut;)
Pareil, je vais au labo vendredi pour la PDS complète (rubéole, toxo, glycémie, vih...) et j'ai aussi ce satané flacon à amener...va falloir viser, dès le matin en plus ! J'espère ne pas a avoir à faire ça tous les mois ! D'ailleurs Patali, 0,89 ça devrait aller, faut pas qu'ils éxagèrent, la limite c'est à 1,10 voire 1,20! J'étais à 0,90 avant d'être enceinte, j'ai peur que ça monte, du coup je triche, je limite le sucre depuis hier (pas bien, mais j'ai pas envie qu'ils m'enquiquinent pour un taux qui dépasse de peu!) ça devient vraiment dangereux quand le taux dépasse 1,26 !
Sinon, coté symptomes, ca va, la sciatique ça dure pas, c'est surtout quand je me lève d'une chaise, et pas la nuit ouf !! pourvu que ça dure ! Encore un peu de fatigue, des fringales (vive les pommes et les yaourts!).
Mon prochain rdv c'est le 29novembre pour les 4mois !
La semaine prochaine je la passe chez mes parents, j'y vais en train, je laisse monsieur tout seul pour une semaine où il a la suite de sa formation et besoin de bosser le soir ! Bon il faudra qu'il s'occupe du lapin que je n'amène pas avec moi lol (lapin qui demande beaucoup d'attention car nous le considérons comme un chat, il a une grande cage mais on le laisse dans la maison quelques heures le soir pour qu'il puisse courir un peu!)
Bisous bisous
31 ans 227
Gallu pour l'instant je n'ai plus de saignements, j'espère que j'en aurait plus ! Il me tarde de faire l'écho pour être bien rassurée :)
Et oui c'est le 1er petit enfant de mon côté, il va être chouchouté :P par contre du côté de chéri ca sera le p'tit deuxième ^^ d'ailleurs il fête ses 2ans le mois prochain, et avec chéri on pensait l'annoncer a ce moment la, on va y réfléchir ;) ca va y a 2h de route pour y aller, donc ca devrait le faire !

Pour le poids je n'ose plus me peser, surtout après ce long week-end et ses excès :lol:
Je mange mal aussi, en petite quantité mais pas du tout équilibré. .. difficile j'ai envie de rien et les légumes m' écœurent. . ^^"
En tout cas pour la cigarette tes courageuse, d'avoir arrêté d'un coup :)

Vous deviez être tout émus pendant l'écho ! bon par contre ca devait pas être super agréable lol

Pipi dans le petit pot c'était ce matin, une vraie cata Mdr, déjà le p'tit pot je savais pas trop comment le mettre, après il etait trop rempli j'ai du le vider mais j'était encore sur le throne alala quelle classe :lol:
Je devais le faire hier avec la grosse pds mais j'avais pas fait gaffe donc j'y suis retourné ce matin -.- d'ailleurs hier c'était la cata, l'infirmière n'arrivait pas à trouver de veines, elle a piqué le bras mais rien, nada ne sortait, donc elle m'a piqué sur le dessus de la main :'( enfin ca m'a fait moins mal que dans le bras ... première fois que ca m'arrive !!

Niveau symptome j'ai du duvet qui pousse sur le bas ventre, j'ai des poils super longs !! :O heureusement qu'ils sont "transparents"

Nessa pour la glycémie enceinte le taux est différent, je vais essayer de pas trop y penser ... Bon après je pense que ca dépend beaucoup des médecins, si je montre les résultats a la sage femme que j'avais vu en septembre elle m'aurait presque interdit de manger je suis sûre :lol:

Profite bien de ta semaine chez tes parents alors ! c'est dans les Vosges ?

Et pour le lapin je crois que y en a pas beaucoup qui aiment rester en cage, jen avait un fallait tout le temps qu'il soit dehors !! Il était infernal sinon ^^

A bientôt les filles, bisous
41 ans Ardennes 762
coucou les filles!

Patali, mes parents sont pas loin des Vosges mais dans le 54, coté St dié (ils sont pas loin de Baccarat);)

Bon la prise de sang x2 et l'épisode du flacon c'est fait! par contre j'ai appris que le flacon d'urines c'est tous les mois!! :evil: alala en plus au labo ils m'ont donné un autre flacon pour la prochaine fois, avec un système de gros flacon et un tube à remplir après...non mais donnez moi les bandelettes de test je le ferai moi-même lol
Prise de sang, ben yen a eu 2, une dans chaque bras! et paf un bleu à droite! La 2e c'était pour la carte de groupe sanguin si j'ai bien compris...mais je sais pas si yaura une prise de sang tous les mois...si??? :oops:

Voilà, résultats dans une semaine, à cause du test de la trisomie...donc j'aurai ça à mon retour de chez mes parents, juste avant mon rdv du 4e mois!

Bon weekend!!! bisous
31 ans 227
Bonjour les filles !

Nessa c'est pas trop loin de l'Alsace alors ? j'ai hâte de faire les marchés de Noël la bas !! Y a un p'tit village il paraît que cest super, mais l'année dernière pour y aller fallait se garer à l'exterieur et prendre une navette pour y accéder, ca m'a un peu "refroidie" car si jamais on devait partir en urgence, j'aurais peur de rester "coincée" la bas ^^"

Oui pour le groupe sanguin ils piquent 2 fois ! Et mon rhesus est bien positif donc normalement pas d'injection pour moi :)

J'aurais droit à la pds tous les mois pour contrôler la toxo et la rubéole et pareil pour le pipi !!

Sinon ca y est mon appétit revient, j'espère que je vais pas trop prendre :S

Bon w.e ! Bisous
41 ans Ardennes 762
oui pas très loin de l'Alsace, 1heure de strasbourg environ, mais je suis encore jamais allé à un marché de noel... :cry:

ahah moi je suis A négatif (j'ai pas de carte de groupe mais j'ai fait le don du sang) donc je vais avoir des injections?? génial!
Normalement je suis immunisée pour la rubéole (j'avais fait un test ado), j'espère que c'est pareil pour la toxo, j'ai pas envie de passer mes journée au labo lol!

Cool si ton appétit revient, mais du coup oui gare aux excès ;) moi j'ai encore quelques trucs qui m'écoeurent, mais ca va, mais je mange toujours peu en quantité, je suis vite rassasiée!

Bisous bisous
34 ans 927
Hello girls !!!
Patali, niveau émotion j'avoue que ca me fait pas autant de choses que pour bb1... En meme temps j'ai fiston avec moi lors du rdv (sur les genoux de son père) et comme il essaye d'attirer mon attention en papotant (oui il parle beaucoup mais on a pas d'interprete !) du coup il me coupe un peu dans l'émotion !! ^^
D'ailleurs en parlant de fiston, il a en a rien a faire royal de son petit frere... Mais genre vraiment quoi ! Il ne le comprend pas je pense... en même temps a part voiture et gateau, il comprend pas grand chose lol

Alors oui Nessa... c'est bien tous les mois le pipi dans le mini flacon ! ca permet de voir si tu peux etre en train de faire une pré éclampsie et tout (je crois !)
Mais j'avoue, je prefererai qu'il me donne direct les tests a faire a la maison !
J'ai récupéré le flacon tout a l'heure, y'avait du monde mais j'ai quand meme osé demandé si c'était obligatoirement le 1er pipi du matin... elle m'a dit que oui et moi je lui ai dit que je faisais pipi toutes les 2h la nuit (ouai ouai truc de ouf, heureusement le pipi room est pas loin de la chambre ) et en fait elle m'a dit qu'il fallait que se soit surtout le dernier pipi avant le lever definitif et qu'on soit a jeun ! Du coup je suis rassurée parce que ppour ma 1ere grossesse je me retenais jusqu'a 4h du mat et je mettais mon echantillon dans le frigo max 4h pour qu'il soit valable !

Bref, je vais faire la PDS demain + pipi dans mon pot !

Sinon j'ai l'impresion d'avoir appris ma grossesse cette semaine: j'ai des nausées qui augmentent ! Le pire c'est que je vomis.... mais quand j'ai pas mangé depuis plus de 3h... au final je vomis du "rien"... ca va meme pas me faire maigrir cette affaire, je suis deg ! lol

Demain repas chez mes beaux parents pour manger de la choucroute ! Autant j'adore ça, autant là, rien que d'y penser, j'ai un peu la gerbe ^^

bonne soirée les filles !
31 ans 227
L'année dernière on a fait notre 1er marché de Noel en Alsace ;) (notre région d'origine est quand même très loin :lol: )
On a fait Colmar le 24 décembre, on avait peur du monde et en fait il n'y avait pratiquement personne !! C'était très agréable on a pu flâner tranquillement, regarder sans être bousculés dans tous les sens, en plus il faisait beau, le ciel sans nuages c'était parfait ^^ (pas de neige non plus :P ) j'aime pas prendre la voiture quand il neige, je suis très mal barrée pour cet hiver Mdr

Pour les injections si cest une premiere grossesse je crois que c'est pas systématique, mais bon je m'y connais pas trop donc je voudrais pas dire de bêtises !

J'espère pour toi aussi que tu es immunisée , tu seras moins embêtée ^^

Mon appétit revient mais c'est pas encore ca :P !

Bisous
31 ans 227
Gallu ca sera peut être une fille qui sait :lol:

Oui je pense qu'il ne s'en rend pas trop compte, peut être quand il verra ton ventre s'arrondir il se demandera ce qu'il se cache dedans ;)

Gallu je fais aussi pipi au moins toutes les 3h la nuit, et le résultat du dernier test est pas terrible ... je suis au taux limite de protéines dans les urines ! Mais le gyneco et le médecin ont reçu les résultats donc si y avait pb je pense qu'ils m'auraient appelé
En plus je pense qu'il est faussé car la veille au soir j'avais plus d'eau pétillante et je bois pas l'eau du robinet le goût est vraiment affeux, du coup je pense que j'ai pas assez bu et l'urine dans le flacon était foncée! (Désolée des détails :oops: )
Au pire jeudi au rdv le gyneco me dira si je dois la refaire

Courage pour les nausées! !

J'aime pas la choucroute, rien que d'imaginer l'odeur. .. :S en espérant que ca te fasse pas vomir demain quand même :P ils sont au courant pour ta grossesse ?

Bonne soirée!
41 ans Ardennes 762
Gallu je pense aussi que ton grand ne se rend pas compte encore de ce qui se passe, comme le dis Patali en voyant ton ventre s'arrondir il comprendra peut etre plus ;)
j'ai aussi eu une période je me levais la nuit pour aller faire pipi...pour l'instant c'est passé mais je me doute que plus la grossesse va avancé moins je pourrais faire des nuits sans me lever...ouh la moi je me stresse pas, c'est le 1er pipi point! en fait il faut que ce soit le plus "concentré" je pense...mais quand j'ai lu sur la notice de recueillir "au milieu du jet" je me dis dejà j'ai du mal de stopper (je pense que mon périnée est paresseux, je pense rapidement faire des exercices) et le 1er pipi du matin est une envie pressante, alors c'était super ce matin lol me tortillant dans les toilettes lol

La choucroute, je déteste pas mais c'est pas mon plat préféré, mais quand on est nauséeuse...c'est vraiment pas appétissant je comprends! j'espère que ça ira pour toi demain!

Patali je pense aussi qu'ils t'auraient prévenu si le taux était inquiétant...tant que tu dépasse pas, je ne pense pas qu'il y ait de prob (sinon ca sert à rien d'avoir un taux limite, faut juste donner des chiffres) ;)

Bonne soirée!!
36 ans 16
Bonjour Ladies !
Vous êtes super actives sur le forum ! Faut que je suive le rythme :)

Concernant mon dos, ça ne s’est pas arrangé du tout ! Au début, c’était juste le bas du dos, maintenant, ça me lance du cou aux orteils (ça fait comme de l’électricité, puis des picotements/fourmillements) que ce soit en étant assise, en marchant ou en dormant. Alors j’ai pris RDV et j’ai vu le médecin hier. Résultat : stress et lombosciatique bilatérale. Je suis arrêtée 2 semaines. Je me suis fait prescrire des séances chez le kine ainsi que la fameuse ceinture de grossesse à ne porter qu’occasionnellement. En tout cas Nessa, je te remercie pour le lien. En plus, je ne connaissais pas ce site et je vois qu’ils vont jusqu’au 60. Je vais faire une commande et je vais pouvoir mettre le bandeau quand je ne porte pas la ceinture. Ça me fera du bien je pense !

A ce jour, je suis à 18 sa et j’ai pris au total 2 kg. J’étais plutôt contente surtout en sachant que ma glycémie était à 0.91 (une amie de ma sœur est SF et elle m’a dit que le seuil était de 0.92). Malheureusement mon médecin ne l’a pas vu ainsi. Je vais suivre une diet pour diabétique pendant 2 semaines avant de récupérer une machine pour me piquer le doigt (Le Dr préfère que mon stress retombe un peu avant de me faire ‘piquer’) et doser ma glycémie 3 fois par jour!
Le matin, je suis habituée à manger 1 demie baguette, maintenant j’ai le droit à 2 biscottes max. Pour le déjeuner et le diner, c’est 3 cuillères à soupe de féculent ! Hahahahaha ! Mon chéri va me retrouver agonisante par terre à bouffer le parquet ! Je dois aussi limiter les fruits (2 max par jour) et légumes à volonté (comme chez Flunch, sauf que je prends toujours des frites). Et…. 1 cuillère à soupe de matière grasse par repas (en cuisson OU accompagnement). Je sens que je vais déprimer !!!
Le Dr m’a aussi dit que si ça ne s’arrangeait pas, je devrais me faire suivre directement par la maternité. Donc les filles, faites attention !!!

J’ai eu des idées noires cette semaine et je me suis ‘persuadée’ que je n’étais plus enceinte. Le Dr pense que c’est mon état de stress qui m’a amenée à ça et qu’il fallait que je me repose. En y réfléchissant, je pense que je vais prendre contact avec un psy pour faire table rase de tous ces petits tourments. J’ai accumulé beaucoup trop de sentiments négatifs et je prends conscience que ça peut réellement nuire à ma grossesse et la relation avec mon enfant. Je pense lui parler de cette époque de l’adolescence (oui je fais un travail d’acceptation mais je suis loin d’être guérie !) et de la relation avec mon père. PataliTala, toi c’était ta mère qui te faisait des reproches sur ton poids, moi c’était mon père qui faisait des remarques en public depuis toute petite. La maternité m’avait donné le numéro du psy. Au début, je n’avais pas vu l’intérêt. Maintenant, je sens que c’est le moment pour régler tout ça. Donc, ne tiens pas compte de mon conseil de la semaine dernière de régler ça toute seule. Je te conseille plutôt de voir quelqu’un et de voir avec lui ce que tu peux faire pour accepter cette période et éviter de transmettre cette anxiété.

GalluGalette, je suis une ancienne fumeuse alors je te comprends!!!. J’ai clopé de 15 ans à 25 ans avant de passer à la cigarette électronique que j’ai arrêtée en juillet. Moi aussi, j’ai des envies de fumer. Du coup, ça me donne envie de bouffer un McDo (heureusement, c’est à 20 min à pied donc assez loin pour me dissuader ! hihi !). Je sais que je mange des conneries à cause de ça !
Pour la réaction de fiston, je pense que c’est bien de l’avoir emmené et même s’il n’a pas réagi. Je pense que lui parler de son petit frère lui permettra d’en prendre conscience.
Ma meilleure amie devrait accoucher d’ici quelques jours de son 2ème bébé. Elle a déjà une petite de 15 mois. La petite sait que sa mère est différente car elle ne supportait pas qu’on touche le ventre de sa maman quand il a commencé à se voir. Quand on lui parle de son petit frère, elle s’en fout complètement ! La sœur de ma copine a eu une super idée : acheter une poupée. Ça lui permettra de se rendre compte de son rôle de grande sœur et peut-être mimer les gestes de sa maman quand elle s’occupe de petit frère. Peut-être que ça réduira la jalousie ? Bref, ce ne sont que des suppositions. On verra si ça a marché ou pas dans quelques mois !
Pour ton mariage, Et oui, c’est sûr qu’il vaut mieux que tu règles le max de détails en ce moment car c’est sûr qu’après la naissance ça sera beaucoup + compliqué !!
Au fait, as-tu pris une décision pour la salle de réception ?

Nessa, je ne suis jamais non plus allée à un marché de Noel en Alsace, c’est vraiment dommage car j’ai habité pendant 2 ans à Nancy et j’aurai dû en profiter. Maintenant, c’est trop loin et ça coute trop cher pour y aller ! J’ai entendu dire qu’il y avait le marché de Noel sur les Champs Elysée, pfff, je vois pas trop l’intérêt….
Pour ton groupe sanguin, normalement, ça ne pose pas de problème pour la 1ère grossesse. Par contre, faudrait voir celui de ton conjoint. S’il est positif, dans ce cas, je crois que tu devras faire un truc quelques semaines avant l’accouchements. C’est le cas de ma copine enceinte. Je vais me renseigner auprès d’elle.
En tout cas, c’est super que tu donnes ton sang ! J’avais essayé au lycée. J’ai été piquée de partout mais ils ont pas réussi à trouver un veine. La 2ème fois, c’était y’a 1 an et demi et j’ai fait un malaise alors que j’étais à la moitié de la poche. Le mec a réussi à me persuader de continuer et il est resté avec moi jusqu’à ce que ce soit fini. J’en garde pas un très bon souvenir. Je vais attendre encore avant de recommencer.

Perso la choucroute, je n’ai jamais aimé. Je partage votre dégoût les filles !
De toute façon, je n’aurai pas pu en manger car je ne mange plus de porc.

Bon weekeeeeeeeeend !
31 ans 227
Bonjour les filles !

Carolinette profites de ton arrêt pour bien te reposer et te ménager :)
Par contre pour le diabète je te dit bon courage. .. !! Je pense que moi aussi j'aurais droit au régime ... glycémie très limite + imc obésité modérée ca va pas trop passer je pense ... :S j'aurais le verdict jeudi !
Par contre que 2 biscottes le matin ?? :O rassures moi cest des grandes biscottes type tranche pain de campagne ?? parceque si c'est les "classiques" c'est rien du tout :O

Depuis que j'ai eu mes résultats je fais plus attention, j'ai vraiment pas envie de passer par les piqûres et tout le reste :S

Je vais voir jeudi si ils ont pas de psy, mais le pauvre va avoir du taf avec moi ! :lol:

J'ai fait une fois le marché de Noël sur les champs Élysée et j'ai pas vraiment aimé, il y avait trop de monde, on a rien vu, on été plutôt préoccupé à ne pas se perdre de vue !!

Pour la choucroute sinon il y a l'alternative avec du poisson, la "choucroute de la mer", je préfère mais je ne mange pas le choux (je trouve le goût trop fort)

Sinon aujourd'hui j'ai pris 2 robes à kiabi .. dans le rayon maternité ;) une robe argentée pour les fêtes et une robe noire, avec un legging !!
Les robes je pourrais même les remettre après la grossesse, ca fait vraiment pas "future maman"
pour cette grossesse je vais peut être investir dans un jean pour au moins en avoir un, mais sinon c'est robe legging, c'est bien plus confortable !!

A bientôt les filles, bisous !
B I U