hello les filles!
j'espère que vous allez bien!
Gallu, tu les achètes ou tes super culottes filets? j'ai vu que ça existe jusqu'au XL, tu crois que pour mon 52-54 ça irait?
Aie pour ton diabete, moi j'attends mon rdv chez le diabéto le 20février, j'ai demandé la dernière fois à ma gyné de refaire un test sanguin, ça servira à rien...bon ok! par contre ma glycosurie mensuelle (taux de sucre dans les urines est bien au dessus du taux normal! si j'etais pas obèse, je n'aurai donc pas fait de test sanguin, ppfff!!)
Désolée pour ta cousine, il faut espérer que le bébé attende encore un peu...
Gallu, tu nous dira pour ton écho d'aujourd'hui ;)
Christ, tu doit avoir rdv le même jour que moi, lundi prochain! rdv du 6emois (j'entre dans mon 6e mois jeudi) et écho de controle car elle a pas tout vu à l'écho morpho!
Patali, désolée pour ta cousine, quand on lit que les risques de perdre le bébé après 3mois est plus faible, avec de tels événements on se dit qu'on est jamais à l'abri en fait...mais si tout va bien, pas de raison de s'inquieter ;) d'ou l'interet d'avoir un bon suivi, et en plus tu vas voir une SF bientôt ;) Et bientôt le déménagement, j'espère que ça te stresse pas trop!
Pour ma part, tout va bien, rien de neuf, je regarde les sites de puériculture, et me rends de tout ce qu'il y a acheter...piouf!! ah si on a trouvé un cosy et une poussette d'occasion la semaine dernière, on l'a pris tout de suite car à moins de 100euros! le cosy c'est pebble de bébé confort (très bien noté pour la sécurité) et la poussette une quinny buzz, 3roues comme on voulait! ya juste l'arceau de sécurité à acheter, mais à part quelques rayures sur la poussette, c'est en bon état!
Ce weekend, on a commencé à désencombrer la future chambre de bébé (pour le moment c'était une chambre d'ami et un lieu de stockage lol, heureusement qu'on a un rez de chaussée pour tout stocker lol). Le sol sera refait le mois prochain, on pense aussi repeindre (finalement pas en bleu canard, trop foncé, mais j'hésite en gris et taupe!)...
bisous bisous