coucou les filles ;)
j'avais de nouveau plus de notification, du coup je pensais que personne n'avait posté...heureusement que j'ai eu l'idée de regarder directement aujourd'hui lol!
désolée donc pour cette absence involontaire, je viens de lire vos messages, bon j'ai raté des épisodes, mais je vais essayer de reprendre le train en marche!
Déjà contente que tout aille bien pour vous Patali et Gallu!
Moi ça va aussi, je suis maintenant à 35SA...j'en reviens pas! Je commence à avoir vie le ventre qui tiraille, surtout le soir! et pipi toutes les heures, sauf la nuit (j'arrive encore à faire des nuits de 8h, suis trop contente!) par contre bébé prend de la place, le ventre se déforme selon ses positions lol !
Ces 15derniers jours, j'ai enchainé les rdv : anesthésiste (impeccable, sympa et aucune remarque sur le poids, à part que faudra pas bouger pour la péridurale car difficile, bon ça me conforte dans l'idée de l'éviter le jour J!, je lui ai parlé du diabète gesta, il m'a dit donc c'est juste un suivi, pas un vrai diabète, j'ai failli hurler de joie lol!
3e et dernière écho où bébé faisait 2.450kg (c'était le27 mars)tout va bien, la tête bien en bas, le placenta en haut. 2e rdv chez la diabéto, bon on continue le suivi, alors que mes taux sont bons! elle devait pas me remettre de rdv, mais finalement si, comme elle a plus de place, si à 8h10 quand mon mari bosse, génial (comme là avec ces rdv, j'ai du passer 2jours en ville mon mari travaillant toute la journée, super!) J'ai enchainé le rdv du 8e mois ce lundi 3, pareil tout est ok, col bien fermé, bébé est passé à 2.650kg!! la gyné prévoit donc un bébé d'environ 3.5kg à la naissance, donc comme Gallu, on oublie le naissance (j'ai juste un body et un pyjama naissance au cas ou, sinon du 1mois, bien que je n'ai pas encore un grand stock!)
On a deja fait 4 cours de préparation, les sf sont super! on en aura 2 cette semaine et le dernier le 21 avec le cours ballon!
J'ai donc commencer à acheter des vêtements, le matos rien de neuf, car on a eu des soucis de banque depuis début mars (compte bloqué, probleme venant de la banque, mais du coup pas de retrait ou paiement par carte, génial!)et des heures supplémentaires de mon mari qui auraient du être payées depuis février, qui sont toujours en attente...bref le bordel donc pas de gros achat possible! je viens de poster mon dossier pour le congé maternité, j'espère qu'il sera traité rapidement pour que je puisse toucher le 1er versement!
Du coup ma valise n'est pas bouclée (alors que la sf, la gyné m'ont dit d'y penser maintenant, que bébé peut arriver!)j'ai encore des vêtements bébé à acheter, des trucs pou moi (tshirt, soutien gorge allaitement...)...je dois recevoir le colis pour les produits pour bébé et moi (liniment, protections spéciales maternité, savon bébé tout ça tout ça!)
La chambre de bébé est presque finie, ma mari a fait le plancher la semaine derniere et moi la peinture, reste les meubles à monter!
Sinon je commence à stresser car mon mari sera très pris à son boulot en mai, j'appréhende donc d'être beaucoup seule avec bébé au retour de la maternité...
COté poids, j'ai pris 1kg, donc ma gyné ne dit rien, j'espère maintenir jusqu'au dernier rdv du 9e mois le 4mai (et oui plus qu'un rdv!!)
gallu je suis contente de lire que ce soit plus gérable que prévu pour ton ainé, et oui prends soin de toi si le babyblues dure, la sf en cours nous l'a conseillé et a conseillé aux papas de surveiller et de dire si ca dure trop (plus de 12jours apparemment).
Allez je vous laisse, j'ai déjà trop écrit, désolée il fallait que je me rattrape hihi!
des bisous!! bon weekend!