MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Avrilettes Muguettes et Juinettes 2017 : c'est par là !!

41 ans Ardennes 762
coucou!!

contente de lire que tout va bien! bon ben j'entame mon dernier mois aujourd'hui, ça fait drôle!! le ventre est bien tendu, souvent les soirées sont difficiles car impossible de  
me plier! mais bon à part ça, je ne me plains pas, j'arrive toujours à dormir autant les nuits par exemple!
J'ai maintenant pris 3kg depuis le début, j'espère que ça va se maintenir jusqu'a la naissance! :oops:

T as raison Gallu, avoir un peu de temps pour toi doit te faire du bien! en plus cool pour les faire part, moi aussi je fais les miens, ça fait un moment que je suis dessus, je les fait par étapes lol! là tout est prêt (imprimé, découpé...) il reste 2-3choses et à les "monter" et à mettre la dernière touche avant envoi date de naissance, heure et poids, que j'écrirai à la main!)pour le prénom, on est sûrs de nous, donc j'ai pu l'imprimer! ce sera donc Enguerrand (je crois que je vous en avait deja parlé!)je vous met une photo du "prototype", le 2e cercle changera selon les faire part, je trouve l'idée sympa d'avoir différents modèles!

Gallu, question idiote mais je veux être sûre de savoir : tes culottes jetables t*na, c'est quoi en fait, parce que quand je cherche ya 3 produits différents : les changes culottes jetables (donc avec protection intégrée, pas besoin de serviette), les maxi pants (couches) et les slips filet? désolée pour les détails, mais je pense que c'est important d'avoir des conseils ;)
Pour ma part, j'ai acheté des serviettes spécial "maternité" de la marque Natracare, que je pense mettre avec de vieilles culottes, mais si ya un autre système, au moins pour la maternité, je suis preneuse! et où tu les as trouvé, car j'en vois pas en xxl...

Bon finalement mon mari s'est planté dans ses dates (faut dire c'est tellement blindé son planning), il pourra prendre des congés du 22 mai au 5juin! bon il est pris les 3 premières semaines de mai, ma dpa est le 19mai...faudrait pas que bébé arrive avant en fait!!ou le 17-18 que je sois encore la maternité lol (la maternité où je vais accoucher est à reims, où mon mari travaille et il pourra donc venir me voir facilement!)
VOilà les nouvelles!!
bisous les filles!
41 ans Ardennes 762
bon l'image n'est pas passée, je retente :
41 ans Ardennes 762
nessa4 a écrit:
bon l'image n'est pas passée, je retente :

la 3e sera la bonne (après je ne pourri le post plus avec mes essais lol):
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=705582fairepart.jpg]
31 ans 227
Coucou les filles !

J'adore ton faire part Nessa !! Il est vraiment très sympa, j'aime beaucoup ! En plus ils seront uniques ;)
J'aimerais bien être manuelle aussi, mais je ne suis pas assez patiente ;)

Et oui Nessa plus qu'un mois ;) quelque chose me dit qu'il va passer très vite ^^ pour moi encore 1 mois 1/2 et il manque encore pas mal de trucs pour la valise ! J'ai un colis qui doit arriver avec mes "couches" (les serviettes post accouchement xD), on doit faire le tri pour les pyjamas/bodys de bébé et les laver ! Et peut être en reprendre un peu, je ne sais pas trop combien on en a, c'est en vrac dans un sac lol
On va le faire ce w.e car j'aime bien quand cest prêt à l'avance et ca commence à me stresser cette histoire ^^
Surtout que ca devient très difficile pour moi de faire les magasins (donc pour les derniers trucs à prendre faudrai pas trop tarder !)

Pour le bidou ca commence à être difficile il est quand même assez imposant ! Et ca y est mon nombril ressort depuis quelques jours ;)

Niveau poids j'ai pris 1kg, voire même un peu plus depuis ma dernière pesée de jeudi dernier, bon je m'inquiete pas trop ca fait +3 depuis le début ! Et la bébé prend beaucoup à la fin (oui oui c'est bébé qui grossi pas moi ;) lol )

Bon alors Nessa brief bébé pour qu'il arrive bien à terme ;) comme ca il pourra aussi profiter de son papa :D

Début mai on visite la maternité j'ai hâte, je ne sais toujours pas si y a possibilité d'avoir une chambre individuelle, j'oublie de demander à chaque fois :roll:

Bisous !
34 ans 927
Ooooh il est trop choupi ton FP Nessa !!!!! J'aime beaucoup les FP en rond comme ça, j'ai meme une super machine qui les fais... mais elle m'a laché y'a 2 mois... (bah ouai, sinon c'était pas drôle hein..)
J'ai fini mon prototype moi, je suis pas fana comme je l'avais été de celui que j'avais fait pour Baptiste, mais il est simple et ca ira plus vite ! J'ai passé commande sur le site de loisirs créatifs et je devrais recevoir tout le matériel dont jai besoin samedi....

Plus qu'un mois Nessa... aie aie aie, ca va aller très vite maintenant. Avec Patali on va être affolées du slip si tu donnes pas des news plus souvent... a chaque fois on se dira que "ca y'est, peut etre qu'elle a pondu !" ^^

Pour les culottes je te mets le lien ca sera plus simple lol http://www.newpharma.b...-fixation-5-pieces-754027.html
Sur ce site je crois qu'elles existent en XXXL au cas où (130 à 180 cm de tour de ventre)
C'est un slip (short) de maintien pour des serviettes, et je pense qu'on peut mettre n'importe quelle serviette même s'ils préconisent certaines serviettes de leur propre marque, en gros, plus qu'a acheté les serviettes ^^. Après serieux, te prends pas trop la tete pour ça hein. Perso pour BB1 j'avais meme pas pensé a tout ça... mais j'étais dans la naiveté de penser que ce serait comme des regles... LOL ! A l'époque on me les fournissais à la mater aussi donc j'avoue que c'était pratique...

Trop bien pour ton chéri avec ses dates ! Puis il a droit a 3 jours a partir du moment où tu accouches !
Ou alors serres les cuisses au moins jusqu'au 17-18 ^^

Patali, franchement, je t'admire pour suivre si bien ton régime ! C'est tellement frustrant je trouve !!! J'espere que ton chéri t'apportera ton poids en gourmandises après l'accouchement ^^
J'espere que tu auras une chambre individuelle... c'est un luxe mais ça vaut le coup. Je ronfle tellement (et fort) que je ferai peter un cable a ma colocatire si c'etait une chambre double lol.

Quant à moi, je reviens de notre petit sejour lyonnais où on a fait peter la CB !! Ca va vite, plus vite a depenser qu'a être gagné lol.
J'ai pas trouvé ce que je voulais pour moi mais bon..

Par contre j'ai des douleurs ligamentaires terribles. Je n'en avais pas pour Baptiste alors j'avoue que je suis surprise d'autant souffir ! J'en aurais pleuré cette nuit. Mon bassin ne suivait pas les mouvements de mes jambes, mon corps craqué de partout.
Sans compter les pauses pipi toutes les 15 min ! Et franchement c'est terrible de sortir des toilettes et d'avoir deja envie !!
Sinon j'ai eu droit a 2 bain/balnéo.. la classe totale. Ca detend bien... Mais finalement, rien que pour sortir de la baignoire, on reperd toute la détente précédente lol.. je suis en mode grosse baleine échouée/cachalot mourrant..

Enfin bref, demain on récupere Baptiste (il me manque le morpion quand meme ^^) et on va voir le bébé de ma cousine.
J'avoue quavec toute la route faite en 3 jours, je me dis que je vais peut etre m'autodeclencher l'accouchement.

Ah oui au fait, j'ai vu mon anesthesiste mardi. Il m'a meme pas regardé le dos, ni pesé... Il m'a pris ma tension, pris quelques notes et en 10 min c'était fait !

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bisous les filles
34 ans 927
Ooooh il est trop choupi ton FP Nessa !!!!! J'aime beaucoup les FP en rond comme ça, j'ai meme une super machine qui les fais... mais elle m'a laché y'a 2 mois... (bah ouai, sinon c'était pas drôle hein..)
J'ai fini mon prototype moi, je suis pas fana comme je l'avais été de celui que j'avais fait pour Baptiste, mais il est simple et ca ira plus vite ! J'ai passé commande sur le site de loisirs créatifs et je devrais recevoir tout le matériel dont jai besoin samedi....

Plus qu'un mois Nessa... aie aie aie, ca va aller très vite maintenant. Avec Patali on va être affolées du slip si tu donnes pas des news plus souvent... a chaque fois on se dira que "ca y'est, peut etre qu'elle a pondu !" ^^

Pour les culottes je te mets le lien ca sera plus simple lol http://www.newpharma.b...-fixation-5-pieces-754027.html
Sur ce site je crois qu'elles existent en XXXL au cas où (130 à 180 cm de tour de ventre)
C'est un slip (short) de maintien pour des serviettes, et je pense qu'on peut mettre n'importe quelle serviette même s'ils préconisent certaines serviettes de leur propre marque, en gros, plus qu'a acheté les serviettes ^^. Après serieux, te prends pas trop la tete pour ça hein. Perso pour BB1 j'avais meme pas pensé a tout ça... mais j'étais dans la naiveté de penser que ce serait comme des regles... LOL ! A l'époque on me les fournissais à la mater aussi donc j'avoue que c'était pratique...

Trop bien pour ton chéri avec ses dates ! Puis il a droit a 3 jours a partir du moment où tu accouches !
Ou alors serres les cuisses au moins jusqu'au 17-18 ^^

Patali, franchement, je t'admire pour suivre si bien ton régime ! C'est tellement frustrant je trouve !!! J'espere que ton chéri t'apportera ton poids en gourmandises après l'accouchement ^^
J'espere que tu auras une chambre individuelle... c'est un luxe mais ça vaut le coup. Je ronfle tellement (et fort) que je ferai peter un cable a ma colocatire si c'etait une chambre double lol.

Quant à moi, je reviens de notre petit sejour lyonnais où on a fait peter la CB !! Ca va vite, plus vite a depenser qu'a être gagné lol.
J'ai pas trouvé ce que je voulais pour moi mais bon..

Par contre j'ai des douleurs ligamentaires terribles. Je n'en avais pas pour Baptiste alors j'avoue que je suis surprise d'autant souffir ! J'en aurais pleuré cette nuit. Mon bassin ne suivait pas les mouvements de mes jambes, mon corps craqué de partout.
Sans compter les pauses pipi toutes les 15 min ! Et franchement c'est terrible de sortir des toilettes et d'avoir deja envie !!
Sinon j'ai eu droit a 2 bain/balnéo.. la classe totale. Ca detend bien... Mais finalement, rien que pour sortir de la baignoire, on reperd toute la détente précédente lol.. je suis en mode grosse baleine échouée/cachalot mourrant..

Enfin bref, demain on récupere Baptiste (il me manque le morpion quand meme ^^) et on va voir le bébé de ma cousine.
J'avoue quavec toute la route faite en 3 jours, je me dis que je vais peut etre m'autodeclencher l'accouchement.

Ah oui au fait, j'ai vu mon anesthesiste mardi. Il m'a meme pas regardé le dos, ni pesé... Il m'a pris ma tension, pris quelques notes et en 10 min c'était fait !

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bisous les filles
31 ans 227
Coucou !

Je vous raconte vite fait mon rdv : col mou, court et ouvert à 2 doigts ! Et la tête de bébé est posée dessus
J'ai eu droit au monito pendant 45 min, mais pas de contractions !
J'espère que bébé va rester au chaud au moins encore 3 semaines pour arriver aux 37 SA !
Donc ce w.e on achète ce qu'il manque pour la valise !
La sage femme a dit que ca voulait rien dire mais bon, je préfère être prevoyante ^^

Pour le régime c'est vrai que cest frustrant, j'ai envie de m'envoyer pleins de chocolats xD
Je vais faire une liste de ce que chéri devra me rapporter à la mater ;)

J'espère que tu as bien profiter de ton w.e !

Pour moi aussi douleurs ligamentaires terribles :/ hier y en a une qui m'a donné envie de vomir ! ( C'était pas une contraction mon ventre était mou )

Ça a été du rapide ton rdv chez l'anesthésiste ! Pour moi c'est le 9 mai j'espère que bébé n'arrivera pas avant ^^

Bisous !
41 ans Ardennes 762
coucou les filles!

merci pour le faire part, j'ai bientôt fini! c'est pas exactement ce que je voulais mais bon ils sont quand même originaux alors ça me va ;)
Gallu j'ai investi dans l'outil de decoupe des ronds qu'on voit un peu en dessous sur la photo, c'est vraiment pratique! on peut faire simple et très joli, au départ je voulais faire en format marque page, mais j'avais pas envie de tout découper à la main, et difficile de trouver des enveloppes adaptées...bref j'ai laissé tomber!
Merci pour le lien Gallu, c'est pas ce que j'avais vu lol, par contre difficile de les trouver en xxxl! j'ai trouvé sur un site belge, je verrais si j'en prend ou pas!
Cool pour l'anesthesiste, au moins il ne t'a pas embêté, comme le mien, ça fait du bien de la part de médecin!

Patali, effectivement, même si ça veut rien dire, ben le bébé peut quand même arriver quand il veut lol! tu as raison de prévoir! Moi ma valise est pas bouclée, enfin surtout pour les affaires de bébé, on devait me donner des vetements, et finalement j'ai toujours rien, alors il faut que je commande du 1mois (j'ai un peu de naissance, mais je prefère pas en avoir trop!)..mais je dois attendre encore un peu vu qu'on est fin du mois lol!

J'ai pas mal de douleurs ligamentaires les soirs, je laisse souvent mon mari faire à manger tout ça...lol! jusque la semaine dernière, je faisais beaucoup d'aller et retour pipi, mais depuis 2jours ça se calme un peu, ouf!

j'ai eu une petite frayeur hier, j'ai eu les derniers résultats de mes analyses (normalement les dernières analyses,ouf!) et ma protéinurie est montée à 0.27 (alors qu'elle a toujours été en dessous de la norme 0.15)...mais j'ai cherché un peu, des fois ils disent que tant que ça ne dépasse pas 0.30 ca va et d'autres 1.00...du coup je sais pas trop, mais je me dis que si yavait un souci, ma gyné m'aurait appelé !

voila les news! la fin approche, ça me fait drole, dernier rdv le 4mai avec ma gyné (et diabéto la veille ppfff!)
31 ans 227
Bonjour les filles !

Nessa tu vas mettre une photo de bébé sur tes faire parts ?

Pour les douleurs ligamentaires je compatis, courage !
C'est bientôt la fin ;)

Pas cool pour les vêtements tu te retrouve un peu au dépourvu ! Si bébé n'a pas l'air pressé ca va il attendra la paye lol

Pour la proteinurie je pense qu'ils t'auraient appelé en cas de problèmes! en fin de grossesse je pense que c'est normal, les reins commencent à fatiguer ^^

Pour ma part j'ai peur que bébé arrive trop tôt, je le sens très bas et ca appuie pas mal :/ je reste allongé le plus possible mais bon, je vois pas ce que je pourrais faire de plus :/
En plus vendredi après la consultation, j'ai perdu des morceaux de bouchon muqueux en plusieurs fois, sûrement à cause du touché, depuis j'ai plus rien et je croise les doigts pour pas en reperdre ! Même si ça veut rien dire, à mon stade ca me fait peur !

Jeudi je serais à 35 SA, et j'aurais encore 2 semaines à tenir pour que bébé ne sois plus considéré comme prema si il arrive !

Sinon en ce moment j'ai treeeees faim, et avec le régime je suis un peu (beaucoup) frustrée :(

Prochain rdv le 4 mai aussi, avec l'echo de contrôle ! J'ai hâte :)

Bisous bisous
34 ans 927
Salut les filles !

+1 pour les douleurs ligamentaires ! On forme désormais une belle équipe de petites vieilles ^^

Nessa, pour les fringues je te conseille effectivement + des tenues de 1 mois... les ptits marmots grandissent vite !
Par contre si tu vis dans un coin plutot chaud, dis toi qu'en été ils sont souvent qu'en body voire couche seulement ! Du coup tu peux attendre surtout les soldes si t'as deja qq affaires ;)

Pour la proteinuries, ma SF m'a dit qu'effectivement, il fallait pas depasser 0.30 quand on est enceinte... et je pense qu'on t'aurais appelé si c'était un vrai soucis !

Patali, dis toi que le bouchon muqueux n'est en rien significatif ! Et surtout rassure toi que même si ton ptit bout devait naitre maintenant, il arrive a un stade où tout est bien en place donc meme si sur le papier il est en premat, dans le fond, il ira trèèèès bien ;)

Moi aussi je bouffe beaucoup en ce moment, j'avoue que tout y passe entre le coca, les chips... Je suis completement irresponsable !

Sinon, aujourd'hui c'est mon anniv ! J'ai eu ma brosse lissante et j'avoue que c'est top ! je vais gagner un temps fou et pouvoir l'emmener a la mater pour essayer de ressembler a qqch sur les photos !
Sinon je me suis fait la reflexion que j'étais moins grosse que pour Baptiste au même stade.. je trouve ça bizarre, j'espere que tout va bien in utero quand meme..
Demain mon chéri va voir une amie a montpellier (en train!) et emmene Baptiste pour que je puisse me reposer et finir les Faire-Part.
Je pense surtout fignoler ma valise meme si elle est quasi complete !

Voila pour moi !

bisous les filles
31 ans 227
Coucou les filles !

Bon anniv en retard Gallu !!
Cool pour le cadeau, tu vas pouvoir te faire toute belle ;)

Pour les vêtements de bébé on a prit un peu de naissance au cas ou il arriverai plus tôt, et on verra plus tard pour le 1 mois ;)
On a pris des pyjamas en velour, car dans le nord est il fait pas forcément très chaud début juin, et la depuis aujourd'hui le temps cest du grand n'importe quoi (il a neigé dans certains coins :roll: )
Par contre on a pas pris de belles tenues pour bébé, je privilégie le confort et je me dis que de toute façon il en aura sûrement en cadeau ^^

Concernant la nourriture j'aimerai bien me lâcher aussi, je crois que je vais faire les choses à l'envers : je vais prendre du poids après l'accouchement !!

Je pense que pour bébé tout va bien Gallu, ils se servent en priorité ;)

C'est sympa de la part de ton cheri, profite bien de tes derniers moments tranquillité ;)

Pour la valise on a presque tout, par contre je pense que je vais mettre les vêtements au dernier moment, j'ai peur que si je le fait trop tôt ils prennent l'odeur de renfermé!
Mais pour le matériel je vais le mettre en avance ;) (c'est un coup à oublier des trucs sinon !)

Au fait vous avez fait le prélèvement pour le streptocoque B ? La sage femme me l'a fait vendredi j'attends les résultats !

Ce soir c'est hamburger maison (bon avec une semelle en guise de steak mais plus pour longtemps maintenant ;) ) j'en salive déjà !!

Bisous !
41 ans Ardennes 762
Bon anniversaire en retard Gallu!!! cadeau utile, surtout en ce moment, on a besoin de pouvoir se sentir femme!
J'espère que tu as pu avancer sur tes faire part et profiter de ta journée seule! ;)
Pour les vêtements, j'habite dans le grand est, alors oui il peut faire chaud en été (trop, je supporte pas cette chaleur étouffante contrairement au sud!), surtout dans notre maison, je pense investir dans une climatiseur mobile (c'est un peu une phobie la chaleur chez moi!)!donc oui je pense pas acheter beaucoup de vetements les premiers mois, plutot des pyj et bodies, comme Patali je privilégie le confort, et pareil je pense que les belles tenues seront plus des cadeaux!

Pour la nourriture, je me lache pas trop, je mange toujours en quantité moindre par rapport a avant, je pense que je me suis habituée à ces nouvelles proportions!par contre j'ai des envoes terribles de chocolat depuis une semaine...mais ça va, ça n'explose pas mes taux de glycémie donc ouf!!

Oui patali ma gyné m'a fait le prélèvement pour le streptocoque à mon rdv du 8e mois, je l'ai deposé ensuite au labo de la clinique, j'ai du attendre un moment pour les résultats, mais apparemment yavait rien!
cool on a rdv le meme jour! profite, ce sera ta dernière écho, et moi mon dernier rdv!

Depuis hier, je suis en pleine forme, quasi pas de douleur ligamentaire, juste la fatigue, du coup j'en profite pour faire des trucs que j'ai laissé de coté (ranger la chambre de bébé, dégivrer le congélo...)
Je stresse un peu de ne pas encore tout avoir pour l'arrivée de bébé, je lui parle pour lui dire de patienter encore un peu avant d'arriver lol!
31 ans 227
Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !

Je stresse moi aussi, jai peur de manquer de choses pour bébé! Pourtant on a déjà presque tout sauf la chambre, mais c'est pas gênant comme au début il dormira dans la notre ça peut attendre ;)

Ici c'est pas la grande forme, je n'arrive plus à digérer donc c'est remontée acide, nausées, le ventre qui gargouille toute la journée ... super quoi ^^ sans parler de mes jambes lourdes et du fait que je manque de sommeil lol !
Bébé est calme, je m'inquiète toujours autant quand ca fait un moment que je ne l'ai pas senti, fin bref ^^
J'ai hâte d'être à jeudi pour avoir ma dernière écho :) et après je pense que ca passera treeeeees vite jusqu'à l'accouchement !

J'ai hâte de rencontrer de bébé (pas trop tôt non plus, je fais comme Nessa, on lui dit d'attendre encore un peu au chaud :P )

Bon week end les filles !
41 ans Ardennes 762
coucou les filles!
j'espère que vous allez bien, Patali j'espère que tes prob de digestion s'arrangent et que ton écho s'est bien passée ;)
au fait, j'ai oublié de te répondre pour les faire part : oui on pense mettre une photo de bébé, sur le 2ecercle, au début je pense faire imprimer les photos, les découper en cercle avec mon appareil, et les coller, mais j'ai cherché une autre solution parce que ça risque de prendre du temps! finalement j'imprimerai les photos en autocollants ronds, yaura plus qu'à! ça revient à moins de 20euros sur vistaprin* !! si ça peut vous donner de idées!

Voilà, j'ai eu mon dernier rdv hier, je suis maintenant à 15jours du terme...ça fait drole!
Tout va bien, col encore bien fermé (bien que ma gyné m'ait dit que ça n'empeche que je peux accoucher d'un jour à l'autre!), le cordon fonctionne toujours bien, rythme cardiaque nikel, ma tension aussi...bref tout roule! bébé est estimé a 3.5kg et 3.8 à la naissance..on verra!
donc rien de spécial, maintenant elle m'a dit de faire un monitoring la semaine prochaine avec ma sf si j'ai pas accouché d'ici là, et de prendre rdv pour venir à la maternité le jour du terme (donc le 19) pour voir ou ça en est si bébé arrive pas avant...c'est donc vraiment la fin!
Elle m'a demandé si tout allait bien, ben oui, pas pas trop de douleur, je dors toujours 7-8h par nuit, sans me relever (ou vraiment une fois, mais pas toutes les nuits, lol désolée les filles...même ma gyné été étonnée, c'est rare de bien dormir en fin de grossesse!)
Je lui ai montré mon projet de naissance, tout est réalisable pour un accouchement le plus naturel possible (je vous en parlerai si ça vous intéresse).

Coté pratique, je vais recevoir ma commande de vétements 1mois pour accueillir mon loulou sereinement!
La mauvaise nouvelle, mon mari devait avoir un stage la semaine prochaine, qui est reporté...du22 au 26mai, soit la semaine après mon terme...pas cool!

Voilà les news!
bon weekend!
34 ans 927
Message rapide, je suis avec mon portable et c galere ^^

Contente que tout aille bien pour vous, surtout pour toi nessa vu que tu vis une fin de grossesse nikel lol.

Moi les nuits deviennent vraiment dures.. Entre les pipis et les douleurs au pubis +adducteurs etvles remontées acides c terrible lol

J'ai un taux un peu elevé de leucocytes, proteinuries et fibrinogene (jsais pas du tout ce que c) mais je suis pas inquiete..
Et j'ai pas le streptocoque B.. Ouf ;) je m'en tire bien !

En ce moment tout va bien. Je trouve que Baptiste progresse enormement mm si y'a toujours un decalage mais je suis moins alarmée... Ca fait du bien ! Et puis on a vendu la maison.. On va enchainer entre naissance de thibault, faisage de carton, rdv et demenagement ! On se releve doucettement mais on se releve et ca fait du bien !!!

Nessa, ca y'est bb va arriver d'un jour a l'autre.. Qu'as tu mis dans le projet de naissance ?
J'en ai pas fait pour ce bebe là..
Olalala ca sent vraiment la fin.. j'ai hate d'avoir vos messages d'annonce de naissance ! J'espere qu'on continuera a secrire apres ;)

Bisous les futures mam's !
B I U