MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le rubicube en pire

355
niveau 15
37 ans Devant l'ordi ... 296
Bloqué au niveau 16 également, je vais faire un peu de rangement et je m'y remets :)
L
42 ans 3913
J'suis bloquée au 7 et je pensais que ca amrdherait dans els diagonales mais non :cry:
25680
Toujours bloquée sur le 19 ](*,)
45 ans 2883
J'en suis au 23 :P
45 ans 2883
(je comprend pas, j'ai jamais réussi à aligner une ligne au vrai rubicube... #-o ))
25680
Nathouille a écrit:
J'en suis au 23 :P

=D>
Ca ma rassure, pour le 19 j'y arrive toujours pas, et je me demandais si c'était possible :lol:
45 ans 2883
le 23, je galère bien là...
je trouve que le plus difficile, c'est quand il n'y a aucun obstacle, aucune case noire...
37 ans Devant l'ordi ... 296
Pareil, bloquée au 19 :cry:
45 ans 2883
eureka!! level 23 passé!
45 ans 2883
level 25: je pense que mon patron va maudire l'inventeur de ce jeu: si ça continue, je vais pas être super productive cet aprem (d'un autre coté, vu le temps habituel que je passe sur VLR par jour...)
45 ans 2883
26
(plus rien ne m'arrète!! si je clique par inadvertance sur la petite croix rouge en haut, je me defenestre (d'un autre coté, je suis au rez de chaussée... je risque pas grand chose...))
50 ans Rouen 3807
Toujours bloqué sur le 16, si ça continue, je vais avaler la boîte d'aspirine en entier (la boîte avec!!!)...personne pour donner un truc?
Moi j'ai bloquer a la 15 j'abandonne, c'est dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder les parties, car recommencer a zéro a chaque fois, ce n'est pas ce qui a de plus passionant, sur ce bon courage et perséverez ! ( ne faites pas comme moi :lol: )
34 ans Picardie / Oise 119
Me voila arriver au 16, pff, j'ai peur de quitter le jeu, j'arriverait pas a y revenir ! ^^
B I U