MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le rubicube en pire

L
42 ans 3913
mazerinette a écrit:

PS : Loveadict t'en es où ?

Toujours à la 23 ya rien à faire j'arrive pas à la passer j'ai beau tourner le cube dans tous  
les sens ma logique 3D doit s'êtyre envolée :?
L
42 ans 3913
Loveadict a écrit:
mazerinette a écrit:

Toujours à la 23 ya rien à faire j'arrive pas à la passer j'ai beau tourner le cube dans tous les sens ma logique 3D doit s'êtyre envolée :?

Je vais m'arracher les cheveux, j'y suis depuis le début d'aprem :shock: :shock: :x
Moi c'est la 19 qui me soule !!
L
42 ans 3913
Loveadict a écrit:
Loveadict a écrit:
mazerinette a écrit:

Toujours à la 23 ya rien à faire j'arrive pas à la passer j'ai beau tourner le cube dans tous les sens ma logique 3D doit s'êtyre envolée :?

Je vais m'arracher les cheveux, j'y suis depuis le début d'aprem :shock: :shock: :x

j'y croix aps j'ai réussi à passer le 23 :D :D :D :D :shock:
L
42 ans 3913
Et voila après avoir galérée comme une ouf presqu'une aprem entière sur la 23, une fois fini j'ai tué les 7 dernières en meme aps 20 min :shock:

Maintenant j'ai plus de jeu pour m'occuper :cry:
42 ans à l'Ouest 295
Loveadict a écrit:
Et voila après avoir galérée comme une ouf presqu'une aprem entière sur la 23, une fois fini j'ai tué les 7 dernières en meme aps 20 min :shock:

Maintenant j'ai plus de jeu pour m'occuper :cry:

BRAVO !!! (je voudrais pas de crise de jalousie, alors bravo aussi à tous ceux qui y sont parvenus)

Bon qui aurait un nouveau jeu à proposer à Loveadict ?
L
42 ans 3913
mazerinette a écrit:

Bon qui aurait un nouveau jeu à proposer à Loveadict ?

J'en ai trouvé un sur le même site...

au début c'est facile mais après...

http://www.newgrounds.com/portal/view/125981

Bon courage à tous
L
75 ans 7509
Mais heu vous pourriez prevenir que c'est un post dangereux :!: :!: :!: :!:
25680
J'ai bloqué au 23, le pc n'a pas gardé le cookie (et me remet donc au début), je n'arriverais jamais à la fin je vais me pendre 8-[ :drinking:
E
103 ans Occitanie 3854
pfff bloquée à la 23 maintenant :lol:
430
heu désolé de vous déranger dès que j'ouvre le lien on me mets attention virus détecter : tro jan .clickers.j.s.tagem.a ???
C'est normal???
B I U